• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 13-12-2009 à 14:47
Bon sinon côté Mme JMC c' comment dire reste 300g à perdre avant le manteau et avec les fêtes qui arrivent pas sur que je l'atteigne peut être au moment des soldes ce qui ne serait pas mal pour le porte monnaie. Côté gastro c mieux, côté dlr c pas vraiment régler mais je profites pleinement de mon inactivité à la maison. Nous fabriquons avec les enfants les déco de Noël sympa...
Bon dimanche à toutes et la force est avec nous!!!!!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 13-12-2009 à 14:44
ouh là là Moral en Berne... et la magie de Noël les filles??? bon c vrai que vu ce que vous raconter ya pas envie de sourire. Les mômes peuvent être terrible et faut bien avouer que les pressions morales et le racket c inadmissible et être informé par un tiers de ce que vivent nos enfants cela est difficile à vivre, un sentiment d'avoir loupé qq chose .Nath, Magali courage et vos enfants ont qq part voulu vous protéger maintenant il faut que vous arriviez à en parler avec eux. Tentez de ne pas culpabiliser car eux vont aussi se sentir coupable je sais c facile à dire pourtant pour avoir vécu avec mes ainés un truc horrible au sein de ma famille (attouchements de la part de l'un de leur cousins quand ils avaient 6 et 3 ans)Je l'ai su lorsqu'ils avaient 9 et 6 ans par l'intermédiaire et de l'une de leur cousine qui avait vécu la même chose et qui en avait parlé à son instit. Plainte procès etc... mes enfants m'ont dit qu'ils avaient eu tellement honte qu'ils n'osaient en parlé pour ne pas nous faire souffrir (sic). Cet événement nous a permis d'ouvrir la parole à la maison et maintenant ils savent que ce qui nous a fait le plus souffrir c leur silence qui ne nous a pas permis de les protéger... J'ose espérer qu'ils ont compris mais depuis cette période quand je sent qu'ils se renferment je me prends un tps en tête à tête avec eux pour qu'ils parlent de leurs préoccupations...

nath (93) répond Posté le 13-12-2009 à 08:14
dites donc, on se relache !! ou on cherche 2 secondes pour venir sur le forum... les préparatifs de Noël spécial tribu ça occupe ! bon ben je me lance:
version positive : malgré 2 semaines de grand n'importe quoi, je n'ai pris que 200 g.
version négative: je n'arrive plus à me motiver pour rester sérieuse 2 jours de suite et du coup j'ai repris 200 g. Choisissez celle que vous préférez, moi, je suis trop fatiguée pour décider. Soyons positifs : encore une semaine ultra difficile avec des journées à rallonge en prévision et j'ai une semaine de vacances ! à la semaine prochaine .

Peggy73 (82) répond Posté le 12-12-2009 à 22:57
merci Nath de nous rappeler les bons moments de la vie !! Aujourd'hui Mme JMC m'a dit +800 grs en fait c'est même pas une surprise, enfin je vais faire mieux la semaine prochaine.... Mon cou va mieux Magali, merci de t'en inquiéter. Bonne nuit les filles et à demain......

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-12-2009 à 11:31
salut les filles !
peggy faut bien que qq1 la mange cette galette puisqu'elle est là...... dommage que personne le fasse avant toi ne serait-ce que pour te remercier de l'avoir faite et t'éviter de culpabiliser après l'avoir mangée..... j'espère que mme jmc n'a pas été trop vache avec vous cette semaine......
mon ainé a 11 ans et il m'a parlé des soucis qu'il avait avec ses 2 "copains" mais après le conseil de classe où il pensait que le pb allait être réglé à ce moment là...... malheureusement c pas le k et il est un peu déçu mais bon j'espère que ça va s'arranger.....
peggy, j'espère que ton cou va mieux.......
nath, merci pour ta minute conte de fées ça fait du bien mm si la réalité est toute autre !!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes

nath (93) répond Posté le 11-12-2009 à 20:18
ouh la la mais le moral est en berne là!!! qu'est ce que ça veut dire! on est mères de famille et fières de l'être !nos enfnats sont notre joire de tous les jours, nos chers et tendres nous aident de leur mieux et tout va bien dans le meilleur des mondes...
c'était la minute conte de fée offerte gracieusement en cette fin de semaine, juste pour se rappeler que c'est dur, mais que ça fait du bien d'en parler. Mon ainé à moi a vécu une période "racket au collège" l'an dernier, mais ne l'a pas vraiment pris au sérieux. Il a fallu que j' apprenne par d'autres parents qu'un de ses copains avait été tabassé pour qu'on puisse en parler. Pourtant, je croyais qu'il viendrait me voir, s'il avait des soucis...mais non, en bon "mec" il voulait gérer sans maman ! depuis, il a quand même pris conscience de la gravité de ce qui se passait. morale : on est toujours mieux informé par les autres que par ses propres enfants... bon j'arrête, je pête les plombs là ! à bientôt

Peggy73 (82) répond Posté le 11-12-2009 à 19:29
Et bien Magali c'est pas facile, il a quel âge ton aîné ? Il t'en a jamais parlé ? Ca doit pas être évident à gérer. Alors je te souhaite du courage. Patoche, même si ton message est rapide on est contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part, j'ai pas trop le moral, alors ce matin j'ai cuisiné avec mon dernier une galette des rois une première pour moi et j'en ai bien mangé la moitié.... et ce soir pendant que mon mari est avec ses collèges dans un super restaurant pour le repas de fin d'année et bien moi je m'occupe des gosses et je vais finir la galette.... Allez c'est pas super ce que je raconte.... Ca ira mieux demain, enfin j'crois pas car il faudra voir Mme Jmc et j'suis pas sûr qu'elle soit clémente avec moi et mon manque de volonté !! Alors je vous dis à demain :)

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-12-2009 à 08:43
salut les filles !
allez peggy courage ! et tu sais bien que les médecins sont rarement à l'heure !!! c tj qd on a qq chose de prévu après qu'ils sont le plus en retard.......
j'espère que ça va vite aller mieux en tout k ça fera une course en moins pour toi !
patoche contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es tj d'attaque !
pour ma part fin de journée morose hier, j'ai vu l'instit de mon 2è qui a été raconté à pas mal de personnes qu'il était battu....... je vous rassure sur sa situation réélle c pas le k mais ça fout un coup qd l'instit le dit !!! et pour finir, au conseil de classe de mon ainé j'ai appri qu'il était victime de harcèlement moral dans la classe et dans la cours ! grrrrrrr saleté de gamins qui profitent des plus faibles ! mais bon, les profs et le directeur ont dit qu'ils allaient agir car ce sont les délégués de classe qui en ont parlé et les profs avaient plus ou moins des soupçons.....
bref, un gros coup au moral et il a fallut que je bouquine pendant 3h pour me vider la tête de ces nouvelles !
merci de m'avoir lue.....
bonne journée à toutes et à plus tard !

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-12-2009 à 08:14
Petit coucou en passant,gastro et angine à la maison! pour les filles, moi je suis toujours en forme...mais touours aussi speed!!!
BIZZZZ à toutes !

Peggy73 (82) répond Posté le 10-12-2009 à 09:14
Ah Magali, heureusement que tu es là pour remotiver les troupes !! Alors pour moi j'ai eu une journée de stress hier, j'avais RV à 15h30 chez l'osthéo, je devais récupérer mon grand à son collège à 16h15 et j'avais laissé mon petit de 2 ans qui dormait à ma fille et j'avais embarqué celui de 4 ans, donc déjà tous ce monde à gérer et à laisser ça m'a stressé mais j'avais tellement mal que je ne pouvais pas faire autrement. Donc j'arrive à 15h25 et il me prend à 16h05 !! Alors je lui ai dit que c'était plus possible et je me suis partie en courant pour récupérer mon fils, rentré vite pour constater que mon p'tit allait bien ( levé à 16h) et que ma fille gérait bien ! Alors voilà j'étais super énervé et donc j'ai pris Rv cette après-midi avec un autre osthéo, parce que l'autre je vais pas y retourner il a dû me prendre pour une hystérique !!! Ah là là pas facile avec tous ces enfants ! Maintenant j'espère que l'autre va me recevoir à l'heure et qu'il sera aussi efficace !!!! J'ai encore super mal dormi cette nuit, forcément... alors pas la grande forme.... Bouh, ça va me jouer des tours sur Mme Jmc samedi.... Allez merci de m'avoir lue, j'avais besoin d'écrire ce matin.... Bonne journée à toutes et que la force soit avec vous :)


471 - 480 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?