• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-01-2010 à 08:20
Alors les filles! débordées entre les rhumes, les poux..et j'en passe? ou paralysées par la neige? qui a d'ailleurs enfin fondue! Pesée samedi, et cette semaine je la sens bien!! on verra!
Bises à toutes et courage! Peggy où es-tu????

nath (93) répond Posté le 14-01-2010 à 19:27
ouh la la ! y a du laissé aller... on va passer en page 3! attention...! plus qu'un jour avant le week end: j'ai préparé à manger toute la semaine, mais j'ai craqué sur le chocolat. j'ai repris les abdos et le step mais pas tous les jours; de quel coté va pencher la balance... la suite au prochain épisode . allez , motivation!!!

nathy (43) répond Posté le 12-01-2010 à 09:12
Merci véro, cette fois je me suis empressée de la noter,je vais certainement faire le couscous ce weed end. On doit aller voir mes parents à Lyon dimanche mais vu la neige qu'ils annoncent à partir de demain ce n'est pas sur qu'on y aille on verra, on est suspendu au temps.
Félicitation tu as réussi à garder le cap pdt les fêtes ce qui n'est ps mon cas mais j'ai repris hyper sérieuse depuis hier.
Peggy et magali, ou êtes vous ???
Bisous à toutes a+

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 11-01-2010 à 23:15
coucou, heureuse de vous retrouver. Bon la neige en Bretagne vraiment pas habitué que de pagaille, pas de car scolaire depuis 1 semaine et là c le ponpon pas de cours demain et mercredi. Je ne vous parle même pas des routes... pour faire court vendredi j'ai mis 1h30 pour faire 20km et j'ai bugné ma voiture en glissant sur les pavés à Lannion... ce we c'était au chaud pour moi mais les enfants et le chien se sont éclatés dans la neige. Côté Mme JMC c'est statuquo mais tjrs sous les 70kg,malgré un réveillon pantagruélique yes...
Bon coté cuisine, les panais sont comme de grosses carottes blanches pour ma part je les trouve très facilement au super marché rayon légumes près des topinambour ou sur le marché.
Ma recette du couscous
6cuisses de poulet+ 6 merguez
1 sachet de legumes pour couscous
2 cougettes (les sachets de légumes sont pour 4 personnes)
1boite de tomate pelées
1 boite de concentrés de tomate (ou 1 bocal de purée de tomates aux aromates fait par maman)
2oignons
ail semoule
épices à couscous
sel poivre
je fais revenir les cuisses ds un peu d'huile d'olive avec l'oignon
puis qd elles sont dorées je les réserves, j'ajoute les légumes et le concentrés de tomates aux oignons puis l'ail semoule. je laisse cuire à feu moyen pdt 15min j'ajoute les épices (2 à 3càcafé), les cuisses et les merguez et je laisse mijoter environ 1/4h-20min pdt ce tps là mon homme prépare la semoule et voilà. Pour moi pas plus de 100g de semoule et merguez interdite...

nathy (43) répond Posté le 11-01-2010 à 11:43
Bonjour à toutes
Pas le courage de sortir il est tombé eviron 45 cm de neige, vendredi les ramassages scolaire nous ont ramené les enfants vers 14h30. Aujourd'hui le sevices est assuré malgré que les routes ne soit pas top!!
Merci véro pour ta recette je vais m'empresser de la faire, les enfants adorent tes recettes. Seul hic, je n'ai jamais mangé de panais et je ne sais pas à quoi ça ressemble pourrais-tu m'éclairer ? Je voudrais aussi te redemander ta recette du couscous, je ne l'ai pas noté tout de suite et je je la retrouve pas.
Du côté de Mme JMC, 1kg500 de repris pendant les fêtes, c'est sans surprise mais c'est quand même la moitié de ce que je prends les autres années donc assez satisfaite de moi.
Bisous à toutes a+

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-01-2010 à 08:10
Un petit coucou! ce week-end nous sommes allé dans les côtes d'amor, près de Lamballe enmener une des filles chez sa grand-mère, elle commence un stage de 6 semaines à l'hôpital de Saint Brieuc. Et là-bas que de neige!Ici nous avons été plus épargnés même si c'était un peu galère! mais que c'est beau!
Merci Véro pour le recette je vais l'essayer très vite et en plus j'ai un plat à tajine.Je n'ai jamais manger de panais, on en trouve partout?
Peggy, je viens de lire "l'évangile selon satan" très noir mais passionnant.
J'ai enfin osé me pesé et je n'ai repris que 700g pendant la trève des confiseurs,j'étais plutot contente.
Bonne journée à toutes et encore plein de bonnes choses pour 2010!!!!!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 08-01-2010 à 21:29
ah j'oubliais la recette du jour:
tajine de saumon pour 6pers
600g de p de terre
300g de tomates
1 oignon
1poivron rouge
2 carottes
200g de panais
1/2 citron
2gousses d'ail
persil
1st épice à tajine
6 pavés de saumon
6casoupe d'huile d'olive
sel,poivre
couper l'ensemble des légumes en fines rondelles et les placer ds un plat allant au four (réserver 1/2oignon et 1/2poivron et les tomates)
diposer les pavés et les recouvrir des légumes réservés et disposer le demi citron coupés en rondelles. Parsemer les épices, le persil et l'huile d'olive arroser de 2 verres d'eau
couvrir de papier alu et mettre au four à 180°pdt 1heure
Et c'est délicieux également réchauffé...
A bientôt

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 08-01-2010 à 21:17
coucou, mais c'est calme plat en ce moment eh les filles vous êtes où? sous la neige, bloquées ds les congères.
Bon, pour moi la reprise du boulot fut comment dire Hard tout simplement. lundi 50 mails et un ts de courrier tout à régler ds la semaine ou pour hier bien sur et 2 étudiants et 2 nouvelles IDE et 2 nouvelles AS et 1 nouvel ASH et plein de gens malade etc bon j'arrête de vous gonfler avec le boulot...
Patoche tes domiciles pas trop galère parce que moi aujourd'hui ce fut glissades à répétition et 1h30 pour faire 20km
Nath j'espère que tu as pu te débarrasser des envahisseurs moi j'avoue que la dernière fois j'ai choisi le traitement de choc: PRIODERM pas cool pour le cuir chevelu mais 100% efficace en 48h ils avaient disparus....
bon à bientôt vous me manquer...

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 08-01-2010 à 13:37
pour les poux j'ai connue la galère l'été dernier ou une amie est venu en vacances chez nous sans nous dire que l'une de ses filles avait des poux! elle avait pensé que toutes les lentes été mortes et la surprise pour nous- les filles ont dormis ensemble...sympa la copine!
je confirme que l'essence de lavande ça marche comme répulsif parce que mes filles n'en non plus rattraper depuis alors que depuis septembre il y a en dans leur classe!
Le plus important et de traiter aussi bonnets et même appuie tête de la voiture! tout ce qui a pu être en contact avec nos chères têtes blondes!
Courage c'est parfois long a traiter...

nath (93) répond Posté le 07-01-2010 à 21:36
youhou... y' a quelqu'un ? je me sens bien seule tout à coup ! bon, ben je vais retourner finir mon gateau d'anniversaire! mais non je plaisante ... une tisane et dodo. a bientôt


421 - 430 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?