• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-12-2009 à 19:08
bonsoir les filles !
je vois que le moral est comme le temps.........
que puis-je vous dire pour remonter les troupes ? j'ai trouvé un truc pour me remotiver un peu car moi aussi avec mes parents chez moi et l'opération j'avais un peu laché prise.... je me dis que si je perds (bon j'avoue j'ai plus rien à perdre ) avant les fêtes je pourrais m'autoriser quelques plaisirs sans faire peur à mme JMC et ça fait une semaine que je suis de nouveau dans les rangs.......
je vous souhaite tout le courage possible pour trouver la force de tenir le cap contre vents et marées !!!
allez GO ! GO ! GO !!!!! et que la force soit avec nous toutes !!!!!!

nathy (43) répond Posté le 09-12-2009 à 14:10
coucou les filles,

Véro, j'espère que tu vas mieux. C'est vrai que pour perdre du poid rapidement rien de tel que la gastro, mais en principe ils reviennent vite. En plus c'est très désagréable.
Pour le stage de diète, il parait que ça marche mais moi perso je ne m'en sens pas capable et comme le dit nath, il faut être un minimum sportive ce qui est loin d'être mon cas.
Alors Peggy, l'ostéo t'as débloqué ton cou ?? Ca à du être un peu douloureux mais il faut malheureusement en passer par là pour aller mieux.
Coté lecture je suis en train de lire une nouvelle vie de francoise bourdin, l'histoire d'un pilote de ligne qui ne peut plus voler suite à un accident, il décide d'aller vivre ds la maison de famille ou il va découvrir des secrets sur le passé de sa famille. Je n'ai lu qu'une centaine de pages mais c'est sympa, ça se lit bien. Bon je vous laisse car s'il y a bien une chose qui ne change pas c'est ma "grande" pile de repassage.
Bisous à toutes a+


Peggy73 (82) répond Posté le 09-12-2009 à 13:06
Merci Véro pour ta nouvelle technique pour maigrir !!! Non, j'rigole ça doit pas être marrant. Je l'ai eu une fois y'a déjà quelques années et j'avais perdu 4 kilos en 5 jours du jamais vu chez moi... enfin après j'avais tout repris comme d'hab. J'espère que tu vas mieux... Je vais essayé ton bouquin parce que là j'ai bientôt finis mon thriller et bon c'était pas très joyeux... j'aime bien mais il me faut un livre léger après autrement j'ai finir pas déprimer !!! Rv cette après-midi chez l'osthé je suis encore plus coincée qu'hier j'ai bien peur d'avoir mal lors de la manipulation.... Enfin faut bien y passer.
Magali, merci de trouver un moment pour venir nous écrire et nous encourager on en a bien besoin !! Allez les filles j'ai finis de papoter pour aujourd'hui, bonne journée à toutes et à demain.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 08-12-2009 à 15:58
coucou tous le monde, je viens de trouver 1nouveau truc pour ne pas être tentée par le chocolat et perdre 2kg en 24h... la gastro enterite, elle est terrible. depuis dimanche soir, j'en suis à moins 2kg et rien que le fait de voir un carré de chocolat me donne la nausée. Bon d'accord je sais c pas le meilleur truc du monde mais faut savoir positiver les galères...
Bon là les filles font qu'on s'accroche, je sent comme un vent de démotivation, ça doit être la météo...alors haut les cœurs on s'accroche et on se la joue positive attitude en toutes circonstances.
Côté lecture un petit bijou de tendresse et d'humour "les larmes de tarzan" de Katarina Mazetti un véritable remède anti morosité

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-12-2009 à 13:23
coucou les filles
peggy, j'espère que ton cou va aller mieux rapidement......
nath, t'as plus qu'à remettre ta ceinture en fonction rééllement..... j'espère que tu vas y arriver sans difficultés.....
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et que la force soit avec nous

Peggy73 (82) répond Posté le 08-12-2009 à 12:59
Merci Nath pour ton expérience, déjà je trouvai ça bizarre et perso passer cinq jours sans manger j'aurai vraiment du mal. Mais peut-être qu'on s'habitue à la sensation de faim ? Alors aujourd'hui je suis coincée du cou, je me suis levée dans cet état et voilà j'attends que mon osthéo me trouve une place pour aujourd'hui ou demain... Aie d'avance.... Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien. On continue à s'accrocher et se motiver. Que la force soit avec nous :)

nath (93) répond Posté le 07-12-2009 à 18:45
je garde la ceinture, mais juste pour la forme! mon pantalon tiendrait bien sans ! en même temps ça ne m'affole pas trop, le stress a sur mon colon un effet baudruche très désagréable (on se rassure comme on peut) l'idée que j'ai pu reprendre 1 kg m'effraie trop! pour la cure de désintox, j'ai tester il y a quelques années le stage macrobiotique / arts martiaux. Super efficace quand on a 20 ans (3kg en 1 semaine et une pêche d'enfer) je suis pas sure que j'y arriverai pareil aujourd'hui! en plus, quand on n'est pas sportif, c'est un peu violent pour le coeur (pas idéal non plus pour le reste) perso, je suis pas tentée!

Peggy73 (82) répond Posté le 07-12-2009 à 13:13
Alors Nath tu ne vas pas ranger ta ceinture ??? Courage on est là pour t'encourager ! Patoche contente de savoir que tu vas bien et que tu bosses un peu moins ! Alors c'est sûr qu'en janvier faudra réattaquer avec encore plus de détermination... On y croit ! Sonia, tu n'as plus de balance tant mieux comme cela tu peux de "désintoxiquer" de cette habitude de monter dessus. Une fois par semaine autrement c'est décourageant non ? Hier j'ai vu un reportage sur les cures de "désintox" où l'on fait 5 jours à jeun avec au moins 5 heures de marche dans la journée. Pour avoir un rapport moins compliqué avec la nourriture. Est-ce que ce genre de "stage" peut-être efficace ???? Voilà la réfléxion du jour ! Bon cette après-midi aqua gym et j'espère aussi jeudi matin si mes p'tits vont mieux ! Que le force soit avec nous et à demain :)

patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-12-2009 à 08:09
Bonjour à toutes!Peit moment de calme avant un redémarrage sur les chapeaux de roues!!!Hier j'ai fait le point: côté régime, pas terrible, repris 800g (je pensais que ce serai pire!) par contre je suis gonflée, ce sont les hormones qui me jouent des tours (le privilège de l'âge!!!)lol.Côté boulot, un petit mieu, moins chargé en ce moment! Côté Noël, à "la bouure"....et dans les jours à venir, il n'y a que le porte-monnaie qui va maigrir!!!
Côté famille, mon mari trouve qu'il a pris du ventre, ses filles lui ont bien dit que ce n'était pas une impression!!! Alors, l'un poussant l'autre, on va gérer jusqu'aux fêtes et après on s'y remet sérieusement!! J'ai réussi à négocier pour un plateau de fruits de mer pour le réveillon, et oui on y pense déjà car j'aurai la maison pleine , et sans beurre et mayo ce sera toujours mieu (et moins de travail), et surtout pas de bûche au beurre (en plus je n'aime pas ça!!)
Et oui, Peggy, la génétique, et surtout la différence d'hormones jouent! et je sais que mon homme perdra plus vite que moi, tout comme le tien!
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, avec je l'espère enfion un peu de soleil!!!

SONIA 1 (93) répond Posté le 06-12-2009 à 20:58
Coucou à toutes les mamans , pas de pesée pour moi , ma balance electronique spécialement acheté en début de régime il y a 2 mois m'a laché , à force de monter dessus 36 fois dans la journée , elle m'a dit stop; je ne veux pas en racheter une nouvelle de suite j'attends ça m'évite mon envie obsessionnelle de grimper dessus dès que j'avale quelquechose;
Donc je ne sais pas , les mensurations ne bougent pas , on verra en fin de mois si l'objectif est atteint puisque je me suis engagé pour 3 MOIS ;
bises à toutes et bonne semaine


481 - 490 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?