• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
manou (50) répond Posté le 07-01-2010 à 20:59
bonsoir me revoilà, je lavais bien dit: Décembre est un mois de folie avec le boulot, je reprends me habitude au fur et à mesure, j'espere que vous allez toutes bien que vous avez passé de joyeuses fêtes et bien commençé la nouvelle année.


nath (93) répond Posté le 05-01-2010 à 22:41
merci Nathy,le pharmacien m'a conseillé l'huile essentielle d'origan; je pense que c'est le même principe. Mes enfants ont hurlé au scandale car l'odeur est assez tenace, mais l'autre alternative étant de laisser leur père utiliser la tondeuse ... coté régime, je suis plutôt bien repartie: 2 jours que je n'ai rien mangé entre les repas ! verdict samedi. Je vais essayer la technique "arrêt du tabac": chaque jour sans écart, je mets une pièce dans un bocal virtuel et dès qu'il est plein, je m'offre une séance "soin de la peau "ou massage relaxation. je vous tiendrait au courant... a plus

nathy (43) répond Posté le 05-01-2010 à 09:21
J'oubliais nath, pour les poux, a-tu essayer l'huile essentiel de lavande ?
Je trouve que c'est efficace, il ne faut pas trop en mettre car c'est fort et ça ne sert à rien, 1 goutte sur les cols de vêtements, dans le bonnet ou bandeau et sur les écharpes. Dans notr petite école primaire (28 élèves de la ps1 au cm2), dès qu'il y a un cas de poux, les mamans sortent leur lavande et la propagation est vite enrayée. Ca fait 3 ans que j'utilise ce procédé et 3 ans que j n'ai pas vu un pou alors qu'avant on y avait droit chaque année.
Voila c'était les conseils de super nathy (lol). bisous

nathy (43) répond Posté le 05-01-2010 à 09:13
Bonjour à toutes
Pour moi aussi le week end à été chargé, on était 20 à table pour les 4 ans de lucas. C'était dur dur j'avais en plus une rage de dents,heureusement le dentste m'a trouvé une petite place hier à 17h, c'était le moment.
Aujourd'hui j'essaye de reprendre le régime de façon sérieuse.
Pour ce qui est de la lecture je suis en train de lire le tome 1 de la trilogie Millenium, passionnant !!!
Allez gros bisous à toutes a+

patoche (janzé, 35) répond Posté le 05-01-2010 à 08:20
Nous voilà reparties pour une nouvelle année! je vou souhaite pleins de bonne choses et surtout un super moral!!!il le faut pour assurer notre role de super-woman et super- maman!!!
Petite semaine de transition au niveau régime avant de recommencer à fond!et j'ai repris le tapis de marche, promis cette année je m'occupe d'avantage de moi!
Véro continues à nous donner tes recettes, c'est bien apprécié par la famille et surtout facile et rapide! de quoi contenter tout le monde.
A bientôt et bonne journée!

Peggy73 (82) répond Posté le 04-01-2010 à 22:18
Et bien les filles que de bonnes résolutions : pour moi aussi perdre au minimun 10 kilos, continuer l'aqua gym avec motivation.... bon maintenant faut redevenir sérieuse hein ;) Côté lecture tjs avec Robert j'ai bientôt finis "le secret d'halidon" bon tjs bcp de personnages et une intrigue compliquée. Le prochain livre sera "Zen".....et "Léger"..... Allez les filles : motivation et résolution. Que la force soit avec nous !!

nath (93) répond Posté le 03-01-2010 à 20:45
1er week end de 201O, et quel week end! outre les habituels préparatifs de rentrée, mes enfants avaient invité une multitude de petits camarades très affectueux... impossible de les faire partir. Pourtant tout y est passé, depuis le lessivage intensif le la maison en passant par de longues séances de coiffure...Eh oui, on ne vous la fait pas...les poux sont de retour! une longue semaine nous attend, mes 3 loulous ont une tignasse digne de la forêt amazonienne et 2 / 3 ont des cheveux longs (mon fils de 14 ans et ma petite dernière de 6 ans) et à part le peigne et la patience, je n'ai encore rien trouvé d'efficace. a bientôt



nath (93) répond Posté le 03-01-2010 à 12:43
1er week end de 201O, et quel week end! outre les habituels préparatifs de rentrée, mes enfants avaient invité une multitude de petits camarades très affectueux... impossible de les faire partir. Pourtant tout y est passé, depuis le lessivage intensif le la maison en passant par de longues séances de coiffure...Eh oui, on ne vous la fait pas...les poux sont de retour! une longue semaine nous attend, mes 3 loulous ont une tignasse digne de la forêt amazonienne et 2 / 3 ont des cheveux longs (mon fils de 14 ans et ma petite dernière de 6 ans) et à part le peigne et la patience, je n'ai encore rien trouvé d'efficace. a bientôt



veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 03-01-2010 à 04:46
BIENVENUE SUR LE VOL DU BONHEUR ET DES BONNES RÉSOLUTIONS DE 2010.
Escales prévues sur les iles de la sagesse, de la bonne humeur et de la zen attitudes, c'est escales doivent enfin nous permettre de déposer nos bagages sans espoir de les récuperer....
Allez bon voyage à toutes et n'oubliez pas la force est avec nous
Bonnes et heureuse année 2010
Véro

nath (93) répond Posté le 01-01-2010 à 08:46
Bonne Année à toutes!
bonnes résolutions 2010 : m'occuper un peu plus de moi, perdre enfin les 10 kg qui m'empoisonnent la vie, reprendre une activité physique régulière. Bref, avoir une vie plus saine!et pour bien commencer: repas familial tout à fait déraisonnable... lol


431 - 440 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?