• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 18-01-2010 à 21:27
me revoilà : début de semaine cata ! repas d'équipe, stress, mauvaises nouvelles, grosse crise de mon ado... après le week end, rien ne va plus ! pour moi, c'est sur, c'est le 3eme effet kiss cool... seul point positif : j'ai réussi à faire mes abdos aujourd'hui! ouais... on y crois, motivation! le redémarrage après les f^tes et mon aniv + celui de ma soeur est un peu dur, avec tout ce chocolat qui ne demande qu'à venir me réconforter... je vais me reprendre! promis

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-01-2010 à 20:49
salut les filles !
vous êtes où ????????????
merci jeanne sophie pour ton soutien c très gentil....... noah est allé à l'école ce matin et j'étais angoissé qu'il se passe quelque chose et finalement le personnel s'en occupe super bien ! demain il ira toute la journée et on verra bien !
c bien que tu montres à ta famille que ta nouvelle façon de manger (qualité et quantité ) n'est pas difficile (ça l'est certains jours mais pour ma part ça été assez facile) et que tu y prends du plaisir et pas de frustrations ! mes gars l'ont très bien comprit et ne font plus attention depuis longtemps qu'ils mangent comme moi et non le contraire lol (c'est vrai que j'ai commencé il y a presque 1 an....déjà!)
gros bisous jeanne sophie puisque apparemment nous sommes deux en ce moment !

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-01-2010 à 16:16
Un petit Coucou à toutes les mamans, qui doivent combiner enfants, mari et régime ;o)

MAGALI: Je pense fort à toi et à ta famille.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 11:23
BONJOUR A TOUTES! Je vous fais part de ma pensée du jour:

Remarque de mon fils ce matin, en regardant manger qu'une petite tranche de tresse, avec une CS de confiture: "Maman, c'est quand que tu arrêtes ton régime". SGLUP! Je n'ai commencé que depuis le 28.12.09 et j'en ai encore pour de lg mois, voire années. J'adore mes 3 enfants, mais c'est pas évident de faire un régime avec eux. Il faut faire aussi attention, que eux aient assez à manger, et que cela soit goûteux et normal! Par contre, hier soir c'est mon mari qui a fait le souper, et je crois qu'il a bien enregistré que la dernière fois ça m'avait super stressé de ne pas savoir cbien il avait mis de crème, d'huile, etc. Alors, cette fois-ci il a fait attention, et avant de faire la sauce il a séparé une portion pour que je me fasse ma sauce! Je lui ai dit qu'il était vraiment trop chou. Mais, ce matin, il déplorait que je prenne un yoghourt 0% et 1 seule tranche de tresse, et il m'a dit "ma pauvre, ça doit être bien dur" et bien NON, CE N'EST PAS TROP DUR.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-01-2010 à 18:30
MAGALI: je te le redis: ce qui t'arrive me touche énormément. Sachant, en plus que tu as un petit de 20 mois, que tu n'avais pas vu pendant 2 semaines : ça brise mon coeur de Maman. Entre Fanny qui avait eu la mononucléose et James, il y a aussi 6 ans d'écart (Fanny 11.8.96, James 4.8.2002) et pour châpoter le tout Léna 07.02.1996. La maladie des enfants me fait tellement souffrir, que même si j'aimerai encore des enfants, je ne pourrai plus supporter l'inquiétude de leur maladie et je suis bien heureuse que James ait déjà 7 ans. Pour mon envie d'enfants: j'attendrai d'être Marraine ou d'être grand-mère (mais mes filles ont encore le temps!!!!). Je t'embrasse bien fort.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 16-01-2010 à 13:09
bon pour moi je peux parler du 2éme effet kiss cool et + 1kg là j'ai un peu la haine... mais bon il fallait bien que je paye la relâche...
Magali j'ose espérer que tout va mieux ds ta petite famille et que les plaquettes reprennent leur ascension en tous les cas bon courage
Sinon ça y est le ciel breton a repris ses couleurs habituelles, la neige n'est plus qu'un lointain souvenir et retour de la pluie (on a plus l'habitude...)
J'espère que Mme JMC sera plus cool avec vous et je reviens demain avec la recette de la quiche sans pâte
bonne route la force est avec nous

nath (93) répond Posté le 16-01-2010 à 09:11
bon, ben je suis la première... comme la semaine, la pesée est mitigée. Certes j'ai perdu, mais je ne suis pas encore revenu au poids d'avant Noël (on devrait inventer les réveillons bouillon!)mon mètre ruban est plus clément (1 cm en moins en moyenne)alors... y a plus qu'à continuer.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-01-2010 à 22:47
merci jeanne sophie pour ton soutien et je te souhaite une bonne réussite dans ce programme........
j'ai pu rattrapper le retard de lecture et je vois que vous avez profité de vos fêtes et que la neige a été un tracas pour beaucoup..... à bordeaux nous en avons eu une petite matinée et je voyais depuis la fenetre de l'hopital que c'était un sacré bazard !!!!
chez moi ça n'a pas posé trop de soucis, mes enfants ont pu aller à l'école tous les jours (merci papi) et faire des batailles de boules le soir !
je n'ai pas vu tout ça et le plus dur c mon petit bout de 20 mois qui a enormément changé durant ces 2 semaines et que je découvre depuis hier soir
je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et vous espère etre récompensées pour vos effort pas mme JMC demain matin

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-01-2010 à 21:36
MAGALI: Bonsoir, je suis maman de 3 enfants (presque 17ans, 13 1/2 et 7 1/2), j'ai commencé JMC le 28.12. Depuis peu, je viens jeter un coup d'oeil sur ce forum, car j'ai constaté qu'il y avait de bons conseils, mais je n'avais pas trop le temps d'écrire. Ton message annonçant la mononucléose de ton enfant m'a particulièrement émue. Je me rappelle qd ma fille de 13 1/2 ans qui avait à l'époque 8 ans a eu la mononucléose: j'ai crû que j'allais la perdre, c'était juste horrible! Nous ne savions pas comment la soulager, comment lui donner envie de boire ou manger même qu'une bouchée de ce qu'elle adorait avant! Heureusement, elle a guéri et est en pleine santé maintenant. Je te souhaite la même chose, et suis de tout coeur avec toi.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-01-2010 à 15:31
Bonjour à toutes !
Tout d'abord BONNE ANNEE et BONNE SANTE à toutes ainsi qu'à votre entourage.......
j'étais aux abonnées absentes car mon avant dernier de 6 ans a été hospitalisé d'urgence à bordeaux (il était en vacances chez son papa depuis 2 jours......) car il a eu une chute brutale des plaquettes due à une mononucléose.....
nous avons passé ces deux dernières semaines à attendre que le taux remonte un peu pour qu'il soit transportable afin d'aller dans un hopital plus proche de chez moi !
on est sorti hier soir et maintenant il n'y a plus qu'à faire attention car les hémorragies peuvent survenir n'importe quand en attendant d'avoir un taux de plaquettes pas trop mal.......
voilà les nouvelles......
je n'ai pas lu tout ce que vous avez écrit depuis le 30 décembre que je suis partie mais j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année (moi j'ai réveillonné avec un sandwich jambon beurre lol) et que vous avez commencé 2010 en très bonne forme
je vous fais de gros bisous et vais essayer de rattrapper le retard de lecture


411 - 420 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?