• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 01-01-2010 à 07:08
coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2010. Beaucoup de bonheur, de joie, et de bonnes résolution côté régime. J'espère que tout le monde l'a bien commencée !!
Pour moi les même résolutions que nath sauf que comme je n'y crois pas trop je n'ose pas l'écrire (lol).
Allez les filles, on va les perdre ces kilos en trop, cette année c'est la bonne !!! On adopte la positive attitude et on essaye de la garder.
Ah ça fait du bien de remonter le moral des troupes, ça remonte le mien en même temps.
J'epère que personne n'a été malade à cause des excès, pour moi ça va j'ai été assez raisonnable. Je n'ai pas pu résister au saumon, foie gras, escargots, chocolat et autres mets de noël mais en plus petite quantité que les autres années.
Dimanche on es encore 17 à table pour l'anniversaire de lucas (4ans).
Voilà je vous laisse, j'ai été bavarde pour le 1er jour de l'année.
Gros bisous à toutes. a+


lia répond Posté le 31-12-2009 à 18:09
merci à vero magali pour vos réponses
et bravo à toutes qui suivent le regime
je me pese pas j attends janvier j ai peur je reprend le programme serieuement en janvier car ces 2 semaines c etait reveillon fete resto annif de mes garcons la cata quoi
bon reveillon a toutes

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 30-12-2009 à 15:59
coucou tous le monde
je vois que chacun a passé de bonnes fêtes de Noel et préparer vous le 2ème effet kisscool est pour demain!!!!
Moi j'avoue j'essaie de limiter la casse j'oscille entre 69.7 et 70.2kg (objectif maxi et j'avoue pas simple entre les 2 reveillons il ya aussi l'anniversaire de juju, le même jour que les jumelles de Patoche et elle a voulu un repas mac do!!!!
Que ne ferait on pas pour les 14 ans de sa princesse!!!!
Côté lecture encore un petit chef d'oeuvre "le mec de la tombe d'à côté" un joli roman social plein d'humour, d'humeur et de tendresse, l'histoire d'une rencontre improbable entre une citadine intello et un cultivateur.
Peggy je suis heureuse que la région t'ai plu et en plus nous étions voisines je suis à 20km de Morlaix...
allez haut les coeurs et bon reveillon à toutes
Véro

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 28-12-2009 à 20:16
salut les filles !
me voilà de retour après un we éclair à bordeaux pour amener mes gars au père.......
j'espère que noel c bien passé et que vous avez été gatée....... moi g eu un netbook rien que pour moi.....; une première !!!!
peggy je suis contente de voir que la bretagne t'a plu....
je vous embrasse toutes et bonne année à celles qui ne repasseront pas d'ici 2010 sinon à plus tard

patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-12-2009 à 13:35
Peggy, je te suis de près aujourd'hui! je suis en vacances pour la semaine et je compte bien en profiter!Noël c'est très bien passé,mais bien sur bien mangé et bien bu!!je ne suis pas du sud-ouest pour rien!!!
C'est vrai que la bretagne est une région superbe! et le 24 au soir j'ai fait un plateau de fruits de mer, un régal! sans mayo et sans beurre pour moi. Je me pèserai à la fin de la semaine prochaine, après une semaine raisonnable!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes jumelles, 22ans déjà!
A bientôt!

Peggy73 (82) répond Posté le 28-12-2009 à 13:21
Coucou les filles ! Me voilà de retour après mon escapade en Bretagne. Alors maintenant que je connais mieux le coin je peux dire que la Bretagne est une région magnifique. Nous étions près de Morlaix et à 1 h de Brest. Nous sommes allés d'ailleurs visiter Océanopolis, un grand aquarium. De belles balades sur les sentiers côtiers, plein le nez d'air iodé, plein les yeux pour les paysages, et aussi le plaisir de la bouche avec fruits de mer, crêpes, cidre... enfin que des bonnes choses.... donc hier matin +1kilo sans grande surprise ! Mais je vais faire un début de semaine sérieuse pour en profiter un peu ce week-end ! Nath ton repas avait l'air bien sympathique ! Bravo à Véro pour ses efforts récompensés. Patoche, Magali et Nathy bonnes fin de vacances et à demain si j'ai un peu de temps parce que comme chaque rentrée de vacances j'ai plein de boulot...... Que la force soit avec nous :)

nath (93) répond Posté le 25-12-2009 à 21:50
hello tout le monde, alors... le père Noël vous a t il gatées ? Moi, j'ai eu le stepper de la WII, alors maintenant, plus d'excuses, je peux travailler à la maison...J'ai trouvé une super astuce pour ne pas abuser pendant les fêtes: ça s'appelle les verrines.D'abord, c'est très tendance, et les rations sont toutes petites (et en reprendre ne passe pas inaperçu LOL !) bon d'accord, c'était facile puisque c'était moi qui organisait cette année. N'empêche ! rien que du raisonnable: crevettes et pamplemousse, mâche, magret fumé et foie gras, mesclun, roquefort et noix, pousses d'épinard et saumon fumé, suivi de l'incontournable plateau d'huitres et d'un assortiments de mini macarons avec le café. du coup, j'ai pu picorer sans culpabiliser et tout le monde y a trouvé son compte : à renouveler !

nathy (43) répond Posté le 23-12-2009 à 16:45
Merci Lalia pour le forum lectrices j'irai après les fetes.
Sinon, juste un petit coucou pour vous souhaiter de très bonnes fetes de noël et surtout profitez-en bien sans culpabilité.
gros bisous et encore bonnes fetes à tous.
a+

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-12-2009 à 15:00
un petit coucou pour souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année sans culpabilité juste des instants de plaisir on verra plus tard pour Mme JMC.
Merci laila pour le forum lectrice

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-12-2009 à 07:43
Un petit coucou pour venir vous souhaiter de bonnes fêtes! la famille arrive aujourd'hui et si c'est beaucoup de plaisir, c'est aussi du boulot, nous serons 12 pendant quelques jours.
Bons baisers à toutes et à bientôt!


441 - 450 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?