• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 10-06-2009 à 13:23
Tout d'abord un grand BRAVO à Marjo, tu vas voir samedi ta persévérance sera payante. Moi hier j'ai pas été un modèle à suivre : deux biscuits au chocolat, cinq cuillère de nutella, un bout de pain. J'ai juste réussis à m'arrêter à temps avant de dévaliser les placards. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de "pulsions alimentaires", comme je les appelle, mais bon le soir j'ai fais "sobre" avec un pavé de saumon et un poivron !!! Alors aujourd'hui je veux manger correctement, et pour l'instant cela va bien. Nath, bravo aussi et pour sûr que les abdos ça compte... c'est du sport... Comme Patoche et son tapis de marche 12 km/h j'en reviens pas c'est pratiquement une "mini course"...:) Un dernier mot pour Magali, qui doit nous donner des nouvelles, et Joelle, à qui je pense bien. Allez les filles faut que j'vous laisse j'ai quand même mes p'tits bouts qui m'attendent... Bisous et bonne journée à toutes.

nath (93) répond Posté le 09-06-2009 à 22:13
félicitation BIGFAMILLE ! j'ai moi aussi fait un peu mieux... juste un carré de chocolat, mais c'est pas ma faute, le pain était tout chaud en sortant de la boulangerie... j'ai pas pu résister! mais j'ai repris les abdos ce matin: ça compte non? bonne soirée à toutes

domi (95) répond Posté le 09-06-2009 à 21:05
Peggy, je souhaite perdre une vingtaine de kilo, je suis pour l'instant le régime 1400 calories et j'ai commencé il y a deux semaines, j'ai perdu presque 3 kilos.
J'espère que tout le monde garde le moral;
A bientôt.

bigfamille (30) répond Posté le 09-06-2009 à 21:03
j'ai mieux fait aujourd'hui:
midi concombre nature, ratatouille maison légère, brochette de poulet maison, 30g pain et 2 tranches de melon

soir ratatouille 1 tranche de jambon de dinde 24g de pain 1 yaourt
je deviens raisonnable et je vais contnuer a plus marjorie

domi (95) répond Posté le 09-06-2009 à 21:03
Peggy, je souhaite perdre une vingtaine de kilo, je suis pour l'instant le régime 1400 calories et j'ai commencé il y a deux semaines, j'ai perdu presque 3 kilos.
J'espère que tout le monde garde le moral;
A bientôt.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-06-2009 à 20:50
Peggy, je n'ai pas eu l'impression d'être plus vieille que la veille!!!Mais quand m^me 50 cela ressemble à un cap, mais c'est un bel âge, c'est la maturité et il faut en profiter.
Pour moi le tapis de marche c'est super! et puis il peut aller jusqu'à 12 km/h.J vais pouvoiur me remettre à courrir sans problème de jour et de temps. Je commence en douceur et j'en fait tous les jours.Avec mes horaires c'est bien pratique.
A bientôt et bonne soirée à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 09-06-2009 à 11:33
Marjo qu'est-ce que tu nous fais !!! C'est sur que comme reps c'est pas très diététique ! Alors aujourd'hui sérieuse hein !!! Patoche heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Alors comme cela 50ans ça fait quoi, il parait que c'est le bel âge pour les femmes, tu me dira.... Je constate que tu as été gâté, alors le tapis de marche c'est bien ? T'arrives à le faire régulièrement ? Nathy courage la perte de poids peut venir subitement, si tu continue à bien suivre y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Nath te décourage pas on a toutes nos périodes "relachent" ce qu'il faut c'est être motivée deux fois plus après !! Domi j'ai pas bien suivi, combien veux tu perdre et quel régime tu suis ? Mais merci de te joindre à nous avec ta belle motivation. Un petit mot encore pour Joelle j'espère que tu vas bien et que ta famille aussi. Donne nous des nouvelles. Allez les filles au plaisir de vous lire, j'ai été bien bavarde ce matin...... j'vous laisse la place. Bisous et à demain.

domi (95) répond Posté le 08-06-2009 à 21:42
bonsoir,

5 minutes de petites discutes avant d'aller me coucher. Week end très chargé, mes parents ont fété leur 50 ans de mariage, nous étions un peu nombreux, une cinquantaine. J'étais retenue pour faire deux cents petits croisants au jamban et fromage, dur dur de résister pendant le refroidissement.
La fête s'est bien passée, tout le monde s'est bien amusé, on a bien mangé, (j'ai fait attention quand même).
Et le lendemain rebelotte, on se retrouve toujours pour "les restes"
et en plus la fête des mères. Tout pour plaire !!!
Enfin j'ai quand même perdu 500 g cette semaine.
Espérons que cette semaine sera plus calme.Bon courage à toutes et à tous.
A bientôt



bigfamille (30) répond Posté le 08-06-2009 à 21:40
nath moi c'est la nuit mes crises et je n'arrive pas à les gérer.
bon comme j'avais tout le monde à la maison aujoud'hui voila ce que j'ai mangé:
midi:2cuillères à soupe de concombre en sauce creme, 1 cuillère à soupe de taboulé, 1 de salade piémontaise, 1/2 andouillette,1 saussicette, 1 merguez, 50g de pain et 30g de camembert
soir: 1 cuillère soupe de taboulé, 2 tranches fine de roti de porc et 1 compote liegeoise
pas trop diététique mais bon c'est comme cela, je ferait mieux demain
Bon a plus et à demain.

nath (93) répond Posté le 08-06-2009 à 21:17
pff... méga déprime aujourd'hui; j'ai mangé n'importe quoi, sans faim, juste pour manger. J'ai toujours beau coup de mal à passer ce cap un écart d'une journée et rien ne va plus. bon, je crois que je vais aller me coucher, histoire d'arrêter ma crise de boulimie... il faut que j'arrive à redémarrer demain, sans me morfondre et m'apitoyer sur mes difficulté. à demain


1291 - 1300 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?