• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-06-2009 à 07:52

Un petit coucou avant de partir bosser!Les semaines sont chargées, mais bientôt les vacances!Jeudi nous étions avec mon mari à la villa spa du domaine d'Orvault ( pour celles qui connaissent Nantes) Notre fille nous avait offert un parcours détente: piscine, jaccuzi, bain bouillonnant, hamam... Nous n'avions pas trouvé le temps depuis noël, et maintenant nous n'avons qu'une envie c'est y retourner!!c'était super!une vrai détente dans cette vie à 100 à l'heure.Mais du coup encore plus de boulot cette semaine pour ratrapper les RDV de jeudi!
Allaz bonne journée à toutes!

bigfamille (30) répond Posté le 15-06-2009 à 21:54
salut fin de mon week end chargé il m'en reste encore 2c e moi ci. Bon moi 124.200 aujourd'hui car trop d'exces mais malgrés ces derniers pas de reprises nette. Donc je suis contente.
Bon je fais la mamn fière ma fille avait une dernière compet dimanche en équipe et elles ont terminé 1° elles sont donc championne de la région languedoc roussiloon.
A plus bises à toutes Marjorie

nath (93) répond Posté le 15-06-2009 à 20:59
bonsoir à toutes; je savais que je n'aurai pas du me peser samedi ... sans surprise j'ai repris 300g. Mais j'ai résisté au supplice ce week end : j'ai tenu le stand gateaux à la Kermesse de l'école sans craquer une seule fois et depuis je tiens le cap! je suis prête à affronter le repas d'équipe au boulot demain ! a bientot

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-06-2009 à 16:16
un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine.....
bisous à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 15-06-2009 à 15:46
Joelle, je suis très contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles ! Je constate que tu vas bien et que le moral à l'air d'aller aussi, tant mieux ! Le forum a été bien calme ce week-end, j'espère que cela bougera à nouveau pour le moral c'est mieux à plusieurs. Marjo, j'espère que tu t'es bien accroché et que le moral est bon ! Patoche reviens nous voir quand tu veux et félicitation pour ta perte de poids ainsi qu'à Nathy. Pour moi ça va, je pars deux jours avec mon mari à Paris, il y fait un déplacement professionnel alors j'en profite. Une amie me garde les enfants à la maison c'est cool non ? Nous ferons surement un bon resto mais j'essayerai d'être raisonnable le reste du temps car je veux quand même encore une bonne surprise samedi matin ! Au plaisir de vous lire et à bientôt.

lola (69) répond Posté le 15-06-2009 à 10:56
salut les filles! félicitationspour vos pertes!!! je suis bien occupée en ce moment entre les inscriptions collèges et lycée et la préparation des vacances des petits! et puis je recherche du travail et je dois quand même être dispo, alors c'est vrai que le fofo j'ai un peu délaissé!sinon je reprend sérieusement le régime cette semaine aprés deux semaines de "vacances"! mais j'ai fait attention.samedi dame balance affichait 57.5kg! pas de réelle perte je dirai! mais bon je vais me reprendre, promis! merci de penser a moi peggy ça me touche vraiment! je vous embrasse trés fort et je vous souhaite une bonne semaine sans écarts!je vous tiens au courant pour le boulot!

Peggy73 (82) répond Posté le 14-06-2009 à 21:13
Salut les filles ! Alors comme prévu petit dérapage hier, bon pas trop au pendant le repas mais surtout pour le dessert un brownis maison avec sa boule de glace vanille hum..... Aujourd'hui j'ai fais un peu plus attention et à partir de lundi je commence le menu à 900 pendant deux jours, comme cela j'essaye de rattraper !!! Bon pas de nouvelle de Marjo, Joelle et Domi ???? J'espère que vous allez toute bien et que vous nous donnerez des nouvelles prochainement ! A demain et bonne soirée.

nathy (43) répond Posté le 13-06-2009 à 15:38
bonjour à toutes. Pas eu le temps de venir vous voir dans la semaine, réunions de fin d'année oblige. Avec 5 enfants ds 4 écoles différentes, les réunions ne manquent pas.
Moins 600g cette semaine, je suis contente je perds de + en + au fil des semaines. Merci nath pour ta recette,je l'ai faites, elle est sympa et tout le monde a aimer.
Bon, je dois vous laisser, mon mari est agriculteur et les foins nous attendent.
Bisous à toutes et bon courage pour la semaine à venir.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-06-2009 à 10:24
Un petit bonjour vite fait!600g cette semaine, plutot contente! semaine longue et chargée,mais une super journée jeudi! je vous raconterai! Le tapis de marche,ça "marche"LOL

Peggy73 (82) répond Posté le 13-06-2009 à 09:37
Sympa Nath t'a recette, j'essayerai pour rattraper mes grignotages que je fais de temps en temps. Pourtant ce matin bonne nouvelle sur la balance encore 1 kilo de moins ! Domi courage pour ta journée et profite en bien ! Nous allons chez des amis cette après-midi (ils ont une piscine ça va être agréable !) et le soir nous mangeons avec eux je vais voir comment je gère les sorties ! Bonne journée à toute et j'espère que la balance été clémente aussi pour vous. A demain.


1271 - 1280 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?