• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-06-2009 à 20:35
Bonsoir les filles! euh!ce soir c'était MacDo avec mes filles! je pensais prendre une salade et j'ai craqué!!!!même pas honte! en plus demain midi c'est restau!!bonjour la balance samedi! pas sérieux tout ça, mais de temps en temps c'est bon de se faire plaisir.
J'ai déjà entendu parler de l'accro du shopping et toujours en bien, il va falloir que j'y plonge le nez!
Quanq au mailot de bain, j'ai adopté le 1 pièce depuis la naissance des jumelles, car même sans kilos en trop le ventre n'était plus terrible, et poutant je n'ai pas eu de vergétures.Mais un maillot 1 pièce cela peut être très joli et même sexi!En plus cela affine et c'est mieu qu'un bas de maillot par dessus lequel passent tous les bourrelets(LOL)Allez on garde le moral, de toute façon nous serons toujours les plus belles pour nos enfants!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-06-2009 à 13:24
marjo, je suis une accro à l'accro du shopping dans tous ses états !!! il y a d'autres livres de sophie kinsella qui sont super sympa et sans prise de tête, avant de dormir c le top ! les petits secrets d'emma est très marrant.......
j'en ai une cinquantaine dans ce style là que j'ai dévoré mm en rentrant du boulot !!!
sur ce, bonne journée à toutes et profitez bien du soleil , bisous

Peggy73 (82) répond Posté le 23-06-2009 à 22:53
Merci Magali pour tes encouragements, cela me va droit au coeur, et demain je vais faire mieux c'est sûr. Et aussi bon courage pour ton travail. Patoche, bien sûr que je connais les oeuvres de Robert mais qu'au cinéma, j'ai d'ailleurs adorer les films, il faudrait que j'essaye un de ces livres le prochain que je lirai ce sera de lui ! Nath, mon maillot de bain est noir mais je crois qu'avec toutes mes vergetures sur le ventre même si je m'affine il sera tjs une pièce mais peut-être changera-t-il de couleur !!! J'en suis encore pas là ! Marjorie, enfin de tes nouvelles ça fait plaisir ! Toi aussi tu es une "dévoreuse de livre" !! Merci pour l'info ciné peut-être que cela plaira à ma fille aussi c'est à voir ! Une sortie entre fille elle aime bien car il n'y a qu'elle et moi !!! Allez faut quand même que j'aille au lit, même si j'ai dû mal à trouver le sommeil... j'vous dis à demain et bon courage à toutes.

bigfamille (30) répond Posté le 23-06-2009 à 21:10
Bonjour Biboule et bienvenue
Vous aimez lire moi aussi je viens de terminer la série de kinsella les confessions d'une accro du shopping, léger agréable à lire sans ce prendre la tete. Je viens de me payer du coup les petits secrtes d'emma du meme auteur, ainsi que le roman de JMC et deux livres de max gallo sur l'histoire de la france avec cela je devrais tenir 15 jours si je suis raisonable.
En fait j'ai mes periodes et la je suis dans ma periode lecture.
La semaine prochaine je pense qu'avec une copine nous amènerons nos filles du moins les grandes voir l'accro du shoppng qui a été porté à l'écran par Disney. On va se faire une journée fille mère cela devrait etre bien.
Bon je vousn laisse pour ce soir à plus bise Marjorie

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 23-06-2009 à 20:39
peggy73 reprends toi ton homme revient bientôt !!!!!!! c'était un mauvais jour et tu repars de plus belle hein ?
nath, c vrai que les modèles de maillots sont réduits dépassé une certaine taille mais c motivant non d'avoir pour objectif un super maillot même si c que pour l'année prochaine.... allez faut y croire les filles, vous êtes sur le bon chemin mais c vrai qu'il est long........ et parsemé d'embuches mais vous êtes fortes et surtout vous n'êtes pas seules !!!!!!
allez, hauts les coeurs, l'été est là et vous êtes de plus en plus belles !
je vous laisse, je vais au boulot.....
bisous et bonne soirée

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-06-2009 à 20:37
Peggy,je suis sure que tu connais Ludlum, pour te citer les plus connus:la mort dans la peau, la mémoire dans la peau et la vengeance dans la peau. Alors cela te dit quelque chose? je te donnerai d'autres titres si tu veux.Mes 4 filles aiment lire alors je partage leurs lectures et c'est un super sujet de discussion.
Allez bonne nuit et à demain

nath (93) répond Posté le 23-06-2009 à 19:48
bon, motivation! j'ai fait l'erreur de vouloir me racheter un maillot de bain... j'aurai peut être pas du y aller seule: déprime totale, y avait même pas ma taille! est on condamnée au une pièce noir quand on met du 46 ? voilà maintenant que c'est dit, je me remotive, ce sera pour l'année prochaine le bikini de mes rèves... bonne soirée à toutes.

Peggy73 (82) répond Posté le 23-06-2009 à 19:25
Bon petit moral aujourd'hui, j'suis seule avec les enfants et j'grignote, mais il faut que je me reprenne autrement samedi ça risque d'être pas très positive pour moi !!! Peggy heureuse de te voir de nouveau parmi nous ainsi que Biboule, et on espère que toutes ensemble on arrivera à se motiver pour arriver à nos objectifs. Ce soir je mange un peu de melon et du poulet basquaise, j'essaye de nouveau d'être raisonnable ! Je crois qu'il faut que je suive davantage les menus. Bonne soirée les filles et bonne lecture !!! A demain.

PAPILLON (64) répond Posté le 23-06-2009 à 13:15
BONJOUR A TOUTES ,moi j'ai 6 kg a perdre j'en suis a la deuzieme semaine et j'ai deja fait qq ecarts ce weekend :fete dans ma ville!!!Mais aujourd'hui je reprend tout en main et super motive puisque j'ai perdu quand mm 1,8 KG en 1 semaines .Bon courage a toutes et bonne lecture .Moi je repars au boulot

biboule (33) répond Posté le 23-06-2009 à 10:43
bonjour,

je vous remercie de votre soutien et espere de tout coeur reussir à perdre ces 10 kilos bon courage à toutes ...


1231 - 1240 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?