• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 22-06-2009 à 22:28
Que de points communs les filles ! Famille nombreuses, lectrices et besoin de perdre quelques kilos..... Patoche moi j'adore les thriller, donne moi un titre bien de ton auteur Robert j'essayerai de me trouver ça quand j'aurai "mangé" celui de 750 pages que je me fais en ce moment, vous voyez on peut dévorer quelque choses sans aucun complexe !!!! Bisous et bonne nuit, je viens de voir le film "Juno" et maintenant un peu de lecture....

nath (93) répond Posté le 22-06-2009 à 21:28
ah... si vous parlez romans!!! je conseille, pour toutes les mères de familles un peu stressées: "bébé couple" de Jeanine Boissart. Très léger mais excellent! je suis une accro à la bibliothèque municipale, cela me permet de lire beaucoup à budget raisonnable et de tester tous les genres : alors si vous avez de bons titres...bon courage à toutes

nathy (43) répond Posté le 22-06-2009 à 21:09
patoche, j'ai lu les yeux jaune des crocodiles c'est super. J'ai en réserve la valse lente des tortues du même auteur j'espère que c'est aussi bien. Je lis aussi bcp de marc lévy et harlan coben j'adore.
a+ re-bisous à toutes

nathy (43) répond Posté le 22-06-2009 à 21:06
Pour une fois j'ai un peu de tps pour revenir vous voir. Super, Magali, quelle coincidence. Tu me donnera tes impréssions, moi je n'en ai lu qu'une pte moitié pour le moment, c'est pas mal. Allez je ne reste pas plus lgtps car je me lève à 3h30 pour emmener mon second fils qui part en voyage scolaire 2 jrs au futuroscope.
Bisous. a demain, on reparlera régime.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-06-2009 à 21:05
J'oubliais, un bonjour à Biboule,et surtout courage ,on arrive toujours à s'adapter!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-06-2009 à 21:03
En ce moment je lis un "Robert Ludlum",un thriller, c'est un auteur que j'aime beaucoup.J'ai en réserve un Marc Lévy,un Harlan Coben,Les cerfs volants de Kaboul de Khaled Hosseini,Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol..et j'en oubli!Ma cousine était là pour mes 50 ans et connaissant mon gout pour la lecture j'ai eu droit à quelques bouquins.Je tiendrai peut être l'été ce qui n'est pas sur!Si vous aimez lire, n'hésitez pas à donner des titres de livres que vous avez aimé, c'est toujours bien de partager des commentaires.
Sinon le poids continue à baisser tranquillement mais surement!
Bonsoir à toutes et à bientôt.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-06-2009 à 17:26
nathy, c le livre que je lis actuellement...... les grands esprits se rencontre !!!!

nathy (43) répond Posté le 22-06-2009 à 14:35
Bonjour à toutes,
Week end super chargé, tournoi de foot des garçons et pique nique chips sandwichs, pas vraiment le top. Dame balance à afficher - 500g samedi, ça ne décolle pas, je n'ai pas assez de volonté, comment me booster pour de bon ? Allez-y, tapez mooi sur les doigts, je l'ai bien mérité. Patoche et Peggy, je constate que vous aimez lire tout comme moi. Je suis accro à la lecture. En ce moment je lis "les tribulations de tiffany trott d'Isabel Wolff. Ce n'est pas mon genre de lecture habituelle, une amie me l'a offert. C'est quand même sympa, léger, on ne se prend pas la tête en lisant ça, c'est pour nous les filles.
Allez,moi la timide, on peu dire que je me suis lâchée aujourd'hui.
Bisous à toutes et bon courage.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-06-2009 à 12:29
biboule, courage, 10kg en 2 mois c faisable en suivant bien le programme et en étant motivée !!! les repas avec enfants et maris qui ne veulent pas de légumes tout le monde connait et les féculents sont là pour nous aider, heureusement !
courage, tu vas y arriver
marjo bonne semaine de pause mais te lache pas trop lol
peggy, 3 jours sans ton homme.... pas de craquage hein ?
gros bisous à toutes et à plus tard

Peggy73 (82) répond Posté le 22-06-2009 à 11:17
D'accord Marjo t'as une semaine de repos mais après tu nous rejoins sans faute hein ! Magali tu réussis à stabiliser c'est une bonne nouvelle pour nous toutes. Bravo à Joelle pour sa perte et bon courage dans la recherche d'un travail. Nath tu t'accroches et tu va réussir c'est sûr. Patoche j'espère aussi que tu vas bien, dis moi ce que tu bouquine en ce moment, moi j'en suis à un livre sur un serial killer... c'est pas mal mais seule à la maison (mon mari est en déplacement trois jours) j'vais avoir la pétoche.... Un dernier mot pour notre nouvelle venue dans notre groupe : Biboule, 10 kilos en deux mois c'est faisable mais ne te fixe pas trop de date précise. Parfois il faut prendre son temps, essaye les recettes de JMC y'en a vraiment des très bonne, avec un peu d'efforts ton mari appréciera car ce n'est pas des légumes à l'eau ! Autrement on fait un peu toutes pareil, on rajoute des féculents pour les enfants et le mari, reste nous à y résister ! Alors courage et n'oublie pas de nous tenir au courant de tes efforts, ça encourage.... Allez les filles j'ai été assez bavarde pour aujourd'hui, j'vous fais des bisous et à demain.


1241 - 1250 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?