• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-06-2009 à 07:54
Salut les filles! je garde le moral surtout que ce week-end nous avons préparé (en partie ) le départ en vacances: velos, chaussures de rando...
et puis une pile de bouquins, il faut pas qu'ils pensent me faire faire que des efforts! non mais!!
Je pourrai vous donner des nouvelles de temps en temps car mon mari c'est équipé d'une clé 3G pour son ordi portable donc nous pourrons nous connecter.
Je me suis fait une pile de repassage moi aussi et j'ai horreur de ça.Mais aînées s'occupent du leur, mais j'avais beaucoup de retard!
Bon ,on va aller bosser, il fait déjà chaud ce matin! qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne?
Bon courage à toutes et à ce soir surement!

nath (93) répond Posté le 28-06-2009 à 23:18
bon, après la séance repassage du dimanche, mon petit moment pour moi.- 700g soit 3,5 kg en tout depuis un mois. C'est peu, penseront certains au regard des efforts consentis (ceux là n'ont jamais essayé de perdre un kilo!)mais pour moi, cela veut dire que j'ai repris le contrôle! je peux me faire plaisir de temps en temps (c'est décidé je raye le mot craquer de mon vocabulaire) sans que mon jean ne proteste. Haut les coeurs! l'avenir est à nous et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ( et ma mère en fait partie d'où ma super diatribe de ce soir !!) courage à celles qui n'ont pas perdu, restez positives, la semaine prochaine sera la bonne ... à demain

Peggy73 (82) répond Posté le 28-06-2009 à 22:38
Bonsoir les filles ! Joelle merci de nous donner de tes nouvelles, alors comme cela tu as évité le stand "patisserie".... t'as raison faut éviter les tentations. Nous kermesse chaude et enfants à surveiller tout le temps mais c'était sympa, mon n°3 a fait une jolie danse c'était trop mignon... Patoche, tu feras surement mieux cette semaine ! De toute façon les vacances approchent alors il faut que tu restes motivé ! Nath, Nathy bon courage. Le bonjour aussi à Magali qui après son week-end de boulot devrait nous rejoindre demain. Marjo tu reviens aussi on t'attends de pieds ferme pour une semaine de bonnes résolutions ! Pleins de bisous à toutes et à demain.

lola (69) répond Posté le 28-06-2009 à 15:01
salut les coupines! comment ça va t-il? bien pour la plupart je vois, félicitations a celles qui ont perdu même 400g c'est bon à prendre! moi rien perdu rien pris, j'ai fais pas mal d'écarts et même en ayant pas repris j'ai regonfler un peu du coup le 38 ben c'est pas vraiment ça! m'enfin la semaine prochaine je serai plus sérieuse( hum hum déja entendu ça non?) sinon j'attends les vacances avec impatience car les filles sont en vacances déja le fils a eu sa fête de l'école vendredi, cette année c'ètait stand de jeu(pas folle la jojo)bon je vais retourner profiter du beau temps je vous embrasse fort bon courage!et pour celles qui sont déçues ben ya plus qu'à! que cela ne mine pas plus qu'il n'en faut hein!gros bisous

patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-06-2009 à 10:19
Je le disais bien que je le sentais pas!+500g, honte à moi!tant pis je ferais mieu la semaine prochaine. Et puis j'ai un super syndrome pré-menstruel, les hormones me jouent des tours alors cela ne peut qu'être mieu quand j'aurai dégonflé (j'ai l'impression d'avoir pris une taille de tour de poitrine)
Allez bon dimanche, et on garde le moral!!!!

nath (93) répond Posté le 27-06-2009 à 18:51
pour moi, verdict demain matin... après la kermesse de la crèche hier soir (encore une fois derrière le buffet pâtisserie), l'orthophoniste ce matin et l'invitation anniversaire pour le moyen, et l'après midi gaufres avec sa copine pour la petite, je crains le pire... ce soir épinards et poisson poché au citron ! on verra bien. J-7 avant les vacances, quoi qu'il arrive le moral est au beau fixe! à plus.

Peggy73 (82) répond Posté le 27-06-2009 à 18:39
Voilà j'arrive Nathy !! Aujourd'hui kermesse et spectacle des enfants alors voilà juste un peu de repos maintenant. Pour moi - 700 grs malgré bcp d'écart cette semaine alors la semaine prochaine faut faire mieux. J'espère que pour Joelle, Nath, Patoche tout va bien. Un grand bravo à Magali qui continue de perdre alors qu'elle est en stabilisation !!!! Bravo, bravo..... Une bonne soirée à toutes et à demain.

nathy (43) répond Posté le 27-06-2009 à 14:37
Bonjour à toutes,
alors personne n'est monté sur la balance ce matin ? Moi si même que je suis super déçue, moi qui croyais avoir fait super bien cette semaine. Verdict : - 400g. Quand est-ce que je vais perdre un petit kilo en 1 semaine ? Bon tant pis pour moi, je ne suis pas assez rigoureuse dans mes menus.
Bisous à toutes et donnez-moi vos performances. a+

patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-06-2009 à 21:08
Et j'oubliais, un verre de rosé bien frais ce soir, la totale!!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-06-2009 à 21:03
Je la sens pas cette pesée demain! à mon actif cette semaine: un macdo, un restau et cet après-midi des spécialités turques chez une de mes futures mamans! vous avez déjà essayé les feuilles de vigne à 16h? (entre autres choses!!)très bon, mais franchement calorique!C'est la future grand-mère qui me gave tellement elle est contente que je prenne soin de sa fille, et puis pas question de refuser!
Pour les vacances se sera le Cantal et là aussi aïe aïe aïe!comment ne pas craquer face aux fromages?je vais quand même pas me faire 15 jours de galette de rattrapage au retour (LOL)
Peggy, tu as bien écrit île de Ré.
Pour mes filles dans l'ordre: un BTS économie sociale et familliale, un BAC pro hôtellerie restauration option service et pour finir le brevet des collèges.Celle qui n'a pas d'exam cette année est admise en 2nd année BTS analyses de biologie médicale.Il y a de quoi ce faire des cheveux blancs! c'est mon coiffeur qui va être content!
Allez bonne soirée et à demain !


1211 - 1220 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?