• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 12-06-2009 à 20:36
bonsoir à toutes: ce soir menu de rattrapage! alors je vous fais profiter de ma version familiale / 1 gros oignon 2 gousses d'ail hachés grossièrement et revenus à la pôele (antiadhésive sans MG!)
1 gros kilo de tomates (pour 5) reste de courgettes et poivrons. quand les tomates sont presques cuites, je mets les oeufs à cuire (au nid)dans les légumes (pour moi juste des blancs)
une poignée de pâtes pour les morfales et le tour est joué !
bon week end .

domi (95) répond Posté le 12-06-2009 à 18:15
bonjour à toutes
week end très occupé, nous avons 27 personnes dimanche à la maison pour féter mon anniversaire.
J'espère que je serai forte, que je ne mangerai pas trop de gateaux. J'espère que tout le monde aura une bonne surprise samedi matin sur la balance;
pour nous qi craquons de temps en temps,J.M. cohen nous dit que l'on peut mangé un petit bout de chocolat noir, je pense qu'en cas de besoin, il faut se jeter là dessus.
Hier j'ai fait une mousse au chocolat à l'orange, c'est très bon, même les enfants on aimé, malheureusement pour moi, j'en aurai moins.
A demain, si j'ai un peu de temps.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-06-2009 à 14:19
merci nath, peggy.....
pour le rythme de nuit et ses désagréments j'arrive à gérer depuis 15 ans ! je ne prends pas de petit déj (jamais d'ailleurs) et je n'ai pas faim avant 16h où je mange laitage et fruit, repas du soir normal pour bien travailler et re repas à 2h du mat..... décalée la nénette mais ça marche bien comme ça !
bon we end à toutes
au fait, je me suis pesée ce matin avec un jour d'avance, -1.2kg..... 57.7 ! et je suis juste les grandes lignes des repas (et un gros débordage mardi soir lol) sans me sentir privée, cool non ?
bisous à toutes et j'essayerai de vous lire

Peggy73 (82) répond Posté le 12-06-2009 à 13:05
Un p'tit message avant d'aller chercher mon grand au collège (et oui on fait aussi un peu taxi avec tous ces enfants) ! Il fait super chaud aujourd'hui c'est agréable, cela va donner envie de sortir les glaces ! Mais j'ai prévu déjà le sorbet citron, c'est sûr j'préfère la glace au chocolat mais quand il fait chaud c'est quand même agréable une petite douceur fraîche ! Demain je vais faire des hamburger au barbecue et pour moi je le fais à la façon JMC ! On verra ça peut-être sympa. J'espère que Marjo va bien et qu'elle nous donnera des nouvelles ! Tjs une p'tite pensée pour Joelle, et Domi. Magali bon courage pour ce week-end et dis nous demain si tu stabilises bien ! Bon courage à toutes et à demain pour avoir le sourire si "dame balance" le veut bien. Bisous.

nath (93) répond Posté le 12-06-2009 à 10:23
bonjour à toutes, je suis pas sure que je vais me peser samedi: enfin si je résiste à la tentation... la semaine a été trop anarchique! mais je suis toujours motivée! je suis allée m'inscrire sur aujourd'hui .com BOF! mis à part un outil pas mal pour évaluer le nombre de calories... les menus sont tristes à pleurer: alors c'est décidé! je vais me remettre à la cuisine. plus que 3 semaines de boulot intensif avant les vacances et le maillot de bain. MAGALI, j'ai moi aussi travaillé longtemps de nuit et c'est vrai que la tentation est là pour tenir. pour essayer de limiter les dégats, je me préparais de la soupe de légumes (un grand bol) tu as beaucoup moins envie d'y tremper des biscuits que dans le café! fais quand même attention aux hypos, le rythme de nuit est très perturbant pour l'organisme et donc on a tendance à compenser dans la journée. Ne saute surtout pas le petit déj avant de te coucher. Bon courage

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 19:27
peggy, je crois que tout le monde apprécie ses jours de repos non ? lol
c des journées de dingue mais toute les mamans connaissent....... faut faire avec !
continuez à craquer sur le chocolat les filles ça fait du bien (et c permis)
bisous à toutes, je vais me coucher tôt (we de travail pour mon homme et moi donc pas de repos la journée) pour prendre de l'avance !
bonne soirée

Peggy73 (82) répond Posté le 11-06-2009 à 15:41
Salut les filles ! J'espère que le moral est bon ! Magali tu as un beau métier, sûrement prenant aussi. Tu dois apprécié tes jours de "repos" quoique avec une famille c'est jamais du repos ! Marjo tu nous fais une belle fin de semaine continue sur ta lancée ! Moi aujourd'hui j'suis sérieuse même si j'ai tjs mon carreau de chocolat avec mon café, j'peux pas m'en passer, mais je constate que d'autre filles ont aussi ce "défaut" !! Patoche doit être au travail on va attendre ces prochains jours de congés ! Il faudra que Nath, Domi et Joelle soient au RV de samedi pour le verdict de "dame balance" ! Ce soir je vais faire des épinards et des oeufs, bon c'est sûr les enfants vont faire la tête mais moi j'aime bien.... Donc à demain et bonne fin de journée.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 09:41
marjo je suis aide-soignante dans une maison de retraite..... ça chang des enfants mm s'il y a des soins communs.......
ça y est, j'ai réussi à récupérer assez de sucre, je ne me sents plus raplapla.....
bisous à toutes

bigfamille (30) répond Posté le 10-06-2009 à 22:18
mais oui ça comlpte Nath
modèle, modèle on verra car à midi super mais ce soir j'ai mangé une salade de pois chiche que ça mais quand meme
Magali que fait tu comme travail? Je suis curieuse.
Plein de soleil à toute Marjo

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-06-2009 à 13:53
peggy73 je suis là..... un peu à l'ouest à cause de mes nuits mais bon suis en repos pour 2 jours là !
hier j'ai fait des malaises hypoglycémiques et cette nuit au boulot j'ai mangé plus que de raison....de la charcuterie ! y'a plus qu'à redresser la barre maintenant pour samedi !!!
je vois que tout le monde est cahin caha et j'espère qu'on va arriver à se reprendre !!!
allez hauts les coeurs le soleil va revenir et le moral aussi !
bisous à toutes


1281 - 1290 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?