• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 19-06-2009 à 14:21
Salut à toutes,
Un petit coucou avant de me remettre au boulot, pour pas changer bcp de repassage. Si seulement ça aidait à perdre du poid,je le ferai sans rechigner. Allez, assez délirer.
Comme le dit si bien peggy, patoche tu nous fait toutes envie. Ca doit être sensas comme séjour.
Je n'ai pas été très sérieuse cette semaine, j'espère qu'il y aura une petite perte quand même. Le verdict demain ! Bon courage à toutes pour demain et le verdict de dame balance.
Big bisous

Peggy73 (82) répond Posté le 19-06-2009 à 10:06
Un p'tit message rapide aujourd'hui, car ma journée est bien remplie donc je ne pense que que j'aurai le temps de vous écrire ce soir ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez à rester motivé ! Hier j'ai été très sage sur la nourriture mais bon faut pas rêver avec les écarts de cette semaine je ne sais pas si le verdict de "dame balance" demain sera joyeux, enfin on verra bien. Ici on respire un peu ce matin, un peu de pluie et ça rafraîchit ! J'dois être un peu fatiguée en ce moment car hier jai oublié le RV chez l'orthodentiste pour mon grand, quand on a une grande famille c'est pas evident de penser à tout non ? Ca m'enerve un peu mais bon c'est comme ça ! Allez les filles bon courage pour cette journée et à demain avec nos bonnes résolutions !!!!!!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-06-2009 à 17:35
bonjour les filles
peggy faut bien se faire plaisir de temps en temps sinon on vit plus !!!!!!!
je ne suis pas trop présente j'ai travaillé la nuit dernière et j'y retourne ce soir....... mais après 3 nuits dans mon lit....le pied !!!!
bisous à toutes et continuez à être sérieuse après des plaisirs et bon rendez vous samedi matin avec plein de kg en moins une fois de plus !!!!

domi (95) répond Posté le 18-06-2009 à 16:10
Bonjour à tout le monde

Il y a un petit moment, que je n'ai pas eu le temps d'écrire.
Pas beaucoup de moment libre;
En plus depuis deux jours je craque pour des chardons picards, je ne sais pas si vous connaissez, on n'en trouve pas facilement. Mon frère m'en a offert pour mon anniv, il les a pris à Abbeville, ce sont des chardons comme ceux à l'alcool, mais un peu plus gros, l'enrobage est bleu, à l'intérieur c'est de la pâte d'amande et au milieu du chocolat,c'est extra; Si vous avez l'occasion d'aller sur Abbeville, n'hésitez pas. (en faisant attention aux calories bien sûr)
Bon passons aux choses plus sérieuses, j'espère que la balance a été clémente
avec vous samedi.
Pour moi, cela a été, presque 1 kilo en moins, j'espère que cela se fera aussi cette semaine malgré la gourmandise.
Bon courage à tout le monde.


Peggy73 (82) répond Posté le 18-06-2009 à 14:02
Patoche tu nous fais toute envie ! Comme Marjo c'est vraiment un p'tit séjour que j'aimerai faire ! Bravo à Nath pour sa détermination moi j'en ai eu aucune pendant le resto du soir à Paris, allez j'vous dis le menu histoire de vous mettre l'eau à la bouche : en entrée foie gras avec sa toastinette de pain d'épices surmonté d'abricot séché aux amandes (un délice !), ensuite plus "diététique" un pindade forestière avec asperges blanches et épinard et en dessert.... un gâteau au chocolat !!! Bien sûr le tout arrosé de champagne !!! Bon d'accord c'est pas tous les jours qu'on est à Paris... Mais bon si samedi j'veux que la balance m'aime faudra faire quelques efforts c'est deux prochains jours ! Alors comme Marjo et Nath je vais être sérieuse maintenant ! Magali j'espère que tu vas bien, une pensée aussi pour Joelle. Bisous à toutes et bonne soirée;)

bigfamille (30) répond Posté le 17-06-2009 à 22:06
merci nath je m'occupe beaucoup donc il faut que je trouve autre chose il fait surtout que j'arrive à dormir car je commence vraiment à etre fatigué aprés un an environ de ce régime.
Bises marjorie

nath (93) répond Posté le 17-06-2009 à 21:09
COURAGE MARJORIE, j'ai eu très longtemps ce problème de grignotage. j'ai presque réussi à m'en débarrasser avec de multiples ruses: crudités prêtes dans le frigo (céleri rapé, champignons lavés, tomates cerises... ) pour me déshabituer au goût du sucré et maintenant quand la tentation est vraiment trop forte, je me prépare un grand verre d'eau fraiche avec du sirop sans sucre (teisseire propose menthe, fraise, grenadine, citron) ou quelques gouttes de pulco; au début, j'en buvais presque 3 litres par jour, maintenant j'en prend surtout le week end pour ne pas céder à la tentation goûter avec les enfants. Le plus efficace cependant pour lutter contre le grignotage, c'est d'avoir l'esprit occupé (pour soi!) un bon livre, du jardinage, ou du vélo, à chacun son truc. Mon psy m'a aussi conseillé de me mettre devant un miroir chaque fois que je craquais et de me regarder manger : ça coupe rapidement l'envie mais ça culpabilise un peu. J'espère que tu trouveras de quoi t'aider un peu dans tout ça, en tant qu'ex boulimique, je comprend très bien ta difficulté. a plus

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-06-2009 à 20:42
bravo nath c super d'avoir resisté !
bonsoir à tout le monde et j'espère que ce jour n'a pas été trop difficile....
bisous à toutes

bigfamille (30) répond Posté le 16-06-2009 à 23:02
Patoche je t'envie c'est un reve pour moi de faire une journée dans ce style.
Bravo nath je suis fière de toi.
Bon moi j'ai été raisonnable il faut que je continue et que j'arrete de grignoter toujours ce problème qui va me détruire non je rigole c'est un mot trop fort mais ce problème me ronge.
Je vais trouver la soution.
Bon ce sera tout pour ce soir je vais coucher ma dernière qui n'est pas décidé.
Aplus marjo

nath (93) répond Posté le 16-06-2009 à 20:52
je suis fière de moi ! j'ai passé avec succès l'épreuve resto avec les collègues : juste 2 frites pour le plaisir du goût et sinon crudité, moules et sorbet citron; pas mal, non?


1261 - 1270 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?