• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 22-11-2008 à 07:39
bonjour les filles
malgré,ma crise de boulimie,j'ai arriver à perdre 600g....et vous,ou en étes vous????
je vous souhaite un bon week end

sol+ (91) répond Posté le 21-11-2008 à 15:07
coucou à toutes,
rassurez vous moi aussi j'ai de accès compulsif , tout y passe : gâteau, chocolat, bonbon bref tout ce que je trouve.
Je suis un peu dépitée car je n'arrive pas à les mâitrisé alors qu'a côté ou quand je ne suis pas chez moi tout va bien. Ca fait vraiment plaisir (même si ce n'est pas sympa pour vous!) de savoir que je ne suis pas la seule.
Bisous

lenna (91) répond Posté le 20-11-2008 à 10:43
bonjour a toutes et tous

Moi aussi j'ai laissé tombé car pas de resultat ou très peu, mais comme toi Canelle je suis motivée car les fêtes approches et je n'arrive plus à mettre quoi que se soit. Alors... il faut réussir.
Pour la petite histoire, je suis dans l'essonnes depuis 6 ans car mon mari a été muté, mais nous habitions également l'Alsace Barembach très exactement a coté de mutzig i tu savais comme l'Alsace me manque, nous y retournons très régulièrement et chaque fois beaucoup de mal pour rentrer. Bon fini ce petit moment de nostalgie, ici nous sommes toutes la pour être encore plus belle que nous le sommes déja n'est-ce pas ?
Bises a toutes et a bientôt de vous lire.

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 20-11-2008 à 08:58
Salut Natacha,

j'ai commencé le 14 juillet et je fais le 1400 cal. J'ai aussi de temps en temps des accès de compulsion comme hier soir (1 paquet de Kinder Maxi), mais je vais essayer de me rattraper pour maintenir mes 5kg de moins à Noël.
J'ai passé commande au Père Noël hier pour une jolie robe. Il l'a achetée en 42 (je fais un 44-46 en ce moment) et je veux être jolie dedans à Noël quand j'ouvrirais le paquet.
Bon courage à toutes.

chaese (08) répond Posté le 20-11-2008 à 08:05
bonjour les filles
natacha13
j'ai commençer le 29 septembre et j'ai perdu 5.9kl.je suis au 900 calo et cela me va trés bien,à pars hier ,ou j'ai fais une crise de boulimie et je ne pouvais pas m'arréter,s'étais horrible....
tout y passer...aujourd'hui,je culpabilise et j'en ai marre d'avoir ces accés de boufff....
à pars ça tout va bien....
bonne journée

natacha13 (13) répond Posté le 19-11-2008 à 16:55
Au fait dites ou vous en êtes, quand avez vous commencé, combien avez vous perdu, quel régime faites vous 1400 1200 ou 900 et comment vous vous sentez? merci pour vos réponses.


natacha13 (13) répond Posté le 19-11-2008 à 16:49
Bonjour, à toutes. Aujourd'hui, j'ai fait un resto avec les enfants, mais j'ai pris poisson + légume pas gras du tout + salade de fruit frais. Je pense que je n'ai pas fait d'écart. Bon je vais quand même faire attention pour ce soir.
A bientot


chaese (08) répond Posté le 18-11-2008 à 16:13
bonjour canelle
bois un grand verre d'eau ou un thé,ça va calmer ton appétit...
et tu as raison de venir sur le forum,si tu sens que tu vas craquer...on est toutes ensenbles à se tenir les coudes....

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 18-11-2008 à 16:05
Coucou tout le monde,

merci pour votre accueil, je me sens moins seule. Là j'ai très faim, mais savoir que je ne suis pas seule à faire des efforts m'aide à ne pas craquer.
Je sais que ce sont les premiers jours qui sont durs et qu'après ça va mieux.
Merci à toutes pour votre soutien.

Natacha, je suis très contente qu'on fasse le chemin ensemble jusqu'à Noël.


chaese (08) répond Posté le 18-11-2008 à 15:57
coucou les filles
bravo natacha13,je suis fiére de toi...
bienvenue gourmandise
moi aussi,je suis une boulimique vomisseuse..et s'est trés dur de résister pendant les crises..pour l'instant,j'arrive à peut prés à maitriser et si je sens que ça arrive,je viens sur le forum ou je pars de la maison marcher ou voir des amies....
et,je veux encore maigrir avant noél,pour la réunion de famille....
cela me motive encore plus...
alors courage et motivation....


591 - 600 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?