• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 18-12-2008 à 10:03
coucou canelle
je suis super contente pour toi.tu as su faire attention...hummmm,les bountys,mais à petite dose...
tu vas pouvoir changer de taille de pantalon..continue comme ça...
bonne journée

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 18-12-2008 à 08:58
Salut les filles,

je suis fière de moi, j'ai été raisonnable hier soir, j'ai aussi mangé un Bounty !!
Mon pantalon ne me serre plus et j'ai même un peu de place dedans. Je vais essayer de maintenir le cap pour Noël.

Nina,
pour Noël, suit les excellents conseils de Chaese, mange de tout un peu, si tu peux, évite de te resservir, garde un verre d'eau à côté de ton assiette et bois très souvent.
J'avais essayé cette technique il y a quelques temps à un mariage et je n'avais pas grossis.
Autre conseil anti-déprime, attends quelques jours pour te peser, le temps d'évacuer toute l'eau.
Moi je vais essayer de ne pas me jeter sur les apéros et les petits gâteaux de Noël.
Allez, on va y arriver.

chaese (08) répond Posté le 18-12-2008 à 08:07
bonjour les filles
canelle
tu as toujours faim,essaye de boire un grand verre d'eau ou prend un coca light et si tu as encore faim mange un fruit....
nina
on a toutes des conpultions boulimiques.mais il faut que tu résistes..quoi qu'hier j'ai manger un bounty ,c'était trop bon,et je culpabilise pas...
à noél,j'ai décider que je mangerai comme tout le monde en faisant attention de pas prendre des trop grosses quantitées...et si il faut je ferais du ratrappage le lendemain...
il faut en profiter de ces fétes....
et faire comme tout le monde..
bonne journée à toutes

nina (77) répond Posté le 17-12-2008 à 11:22
Bonjour tout le monde !

J'étais bien partie la semaine dernière (une perte de 1 kg. Le week end nous avons reçu et j'ai basculé... je me suis dis lundi je m'y remet et en pleine matinée j'ai eu très faim donc le paquet de gateau et le chocolat noir y sont passés....
nous sommes mercredi,je n'ose pas remettre le pied sur la balance car la déception va être trop grande !
il faut que je me reconditionne mais les fêtes de noel approchent et j'ai peur de ne pas pouvoir me restreindre à regarder les autres déguster les bons petits plats que je vais cuisiner !!

bisous à toutes et à tous ... j'ai besoin d'une grosse dose de soutien...

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 17-12-2008 à 10:22
Salut à toutes,

J'essaye de m'y remettre sérieusement, mais le gros problème c'est que je meurs de faim le soir. Hier soir, j'ai mangé vers 18h45, un gros bol de soupe, du poisson, un fruit et j'étais calée, mais vers 21h, je me suis jetée sur la mousse au chocolat (préparée avec amour par mon homme), du pain et des minis-Bounty.
Il est 10h20, j'ai petit-déjeuné vers 7h et je meurs de faim. Ce soir je suis seule chez moi et j'ai peur de craquer.
Mais je vois que je suis pas la seule pour qui c'est dur et la motivation et vos encouragements m'aident beaucoup.


lenna (91) répond Posté le 17-12-2008 à 10:09
Coucou ,
Natacha merci de ton accueil,
sol91 tu ne dis pas d'ou tu es moi je suis près de la Ferte Alais
Chaese, la wii c'est super, mais il faut en faire régulièrement, j'ai la chance que mon mari m'en est offerte une mais hélas je suis un peu pareseuse et toute seule je trouve ca plus difficile. Par contre il y a des jeux tennis, booling et ca s'est marrant.
Solene (m'a filleule s'appelle solene)
tu fais les exercices avec le coatch ,

Bisous a toutes, bonne journée a plus

chaese (08) répond Posté le 17-12-2008 à 07:14
bonjour les filles
il y a une baisse de motivation..allez on se reprend...on garde le rythme....lol....
wii-fit,j'en fait chez mon frére,c'est génial.j'espére en avoir une pour noél...papa noél j'espére que tu m'entends....lol.....
je repasserais plus tard,je dois partir faire des radios de mes pieds...
je n'arrive plus à me chausser...
bonne journée et que la force soit avec nous...

sol+ (91) répond Posté le 16-12-2008 à 22:00
Petite série d'abdo ce soir!! Le sport fait un bien fou et je vous conseille à toute la wii-fit : pas besoin d'aller dans une salle de sport, par contre je dois admettre qu'il manque des exercices de fessiers mais sinon c'est tres sympas.
Merci à toutes pour vos messages de motivation.
Chaese pas de problème pour mon prénom, tu as des circonstances attenuantes ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue!!
Bisous à toutes


natacha13 (13) répond Posté le 16-12-2008 à 19:50
Salut lenna, désolé je ne t'avais pas vu on a envoyé notre message en même temps. Bon courage à toi et reste motivé.

lenna (91) répond Posté le 16-12-2008 à 19:46
bonsoir a toutes, cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, moi aussi un peu démotivée et pas trop envie de faire quoi que ce soit d'ailleurs, j'ai décidé de me remuer un peu et voila je vois que vous allez toutes bien, j'espère que les préparatifs pour les fêtes sont fin prêt, pour ma part, c'est presque fini ouf... chère sol 91 d'ou es-tu dans l'essonnes, ca se trouve nous sommes proches..
A plus tard, bon courage a toutes et merci de me recevoir de nouveau sur le site
amicalement


531 - 540 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?