• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 13-12-2008 à 07:52
bonjour les filles
la balançe a été généreuse avec moi,j'ai perdu 800g.j'ai repris le menu à 1400 calo et ça a marcher...je vais peut étre arriver à faire mon objectif pour noél - 2 kilos.on verra bien....
et vous ou en étes vous??
j'espére que tout va bien???
gardons le courage et la motivation

chaese (08) répond Posté le 11-12-2008 à 17:49
bonjour canelle
ne t'inquiéte pas,il y a des semaines comme ça...mais tu vas arriver à te reprendre...
je te souhaite une bonne soirée et évite de culpabiliser,je sais que sais plus facile à dire qu'a faire!!!!
bise

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 11-12-2008 à 16:41
Ecrivez ici vos commSalut Natacha et Chaese,

Hier midi, couscous offert par le chef pour compenser la réunion qu'il a faite entre midi et 2h et le soir, mon homme mort de faim propose le resto. J'ai pris des quenelles de foies avec ses pommes de terres sautées. Avec bien sûr un apéritif et 2 verres de vins (l'alcool s'est pas mon truc, mais comme je suis sympa j'accompagne).

Résultat, moral sous les baskets et une grosse envie de manger plein de chocolat pour me calmer. A midi, il restait du couscous, j'ai été raisonnable, j'ai fait plus attention qu'hier, mais je culpabilise quand même.

chaese (08) répond Posté le 11-12-2008 à 15:54
salut natacha13
tu tes fais plaisir au mac do,super,mais les frites moins cool....
non,je ne fais plus de sport,car je ne suis pas sportive du tout..j'ai fait un peu de step au debut et ça n'a pas durer.....
et toi tu en fait?
je marche beaucoup,c'est déjà ça!!!!
bonne journée

natacha13 (13) répond Posté le 11-12-2008 à 14:37
Salut Chaese, j'ai suivi ton conseil pour Mac Do mais j'ai quand même craqué sur quelques frites que mon fils n'avaient pas fini. Mais je me suis fais vachement plaisir. Est que tu as fait du sport comme le préconise JMC ?

chaese (08) répond Posté le 10-12-2008 à 10:45
bonjour natacha13
la neige est presque fondu...dommage pour les gamins...
moi,j'habite dans les ardennes,je suis sur le secteur de vouziers et à 70 kms de reims dans la marne....
quand je vais au mas do,je prends toujours un hamburger,une salade et un coca light comme ça je ne mange pas de frites....
je te souhaite une bonne journée avec tes enfants et ne culpabilise pas au mac do...

natacha13 (13) répond Posté le 10-12-2008 à 08:47
Bonjour
Alors Chaese, cette neige, elle est bien arrivé. Nous on espère ça chaque année, mais on n'en a jamais beaucoup. J'habite prés de Marseille. Et toi? Journée difficile pour moi le mercredi avec les enfants : plan prévu aujourd'hui : mac do à midi, meme si je prends une salade la plupart du temps, je grignote toujours un peu quelques frites ou patatoes...
Bonnes journées à toutes et à bientôt.

chaese (08) répond Posté le 09-12-2008 à 16:10
bonjour natacha13 et canelle
je crois que l'on est toutes au méme stade,c'est surement à cause de l'approche de noél..la tentation est forte entre le choco et foie gras etc....
mais on va y arriver et il faut garder le courage....
moi,aussi je voulais perdre 2kl pour noél,mais je crois que s'est raper la balance ne veut pas descendre.....
chez nous il neige,il y a déjà 3 cm sur les routes..les gamins vont étre heureux ce soir en rentrant de l'école....bon,je vais terminer mes emballages cadeaux...
bonne journée à toutes

natacha13 (13) répond Posté le 09-12-2008 à 14:15
Bonjour à toutes,
Il faut qu'on tienne bon jusqu'à Noel, mais je sais pas vous mais moi je commence à avoir envie de chocolat. Surtout qu'à la maison j'ai des gourmants, et impossible de ne pas en acheter. En plus je vois que mon mari commence à en avoir assez de manger des lègumes, il vaoudrait de bon petits plats mijotés. Je reconnais qu'en ce moment je prends un peu moins de temps pour cuisiner.
Pour en revenir aux mensurations dont parlait Chaese, tu as raison, moi je me sens mieux dans mes pantalons.
Canelle, moi aussi j'ai revu à la baisse mes objectifs. An fait je ne suis pas assez rigoureuse. Mais j'aimerai bien y arriver, on dit doucement mais surement.
En fait mon frère ce mari en juin et j'aimerai bien avoir maigri mes 7.3 kG restant.
Bon sur ce, il faut que je travaille un. A bientôt.

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 09-12-2008 à 12:03
Coucou tout le monde
J'ai l'impression d'être une grosse frimeuse. 1,2 kg de perdu et 700g de plus ce matin. Voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi le week end. Mon problème, c'est la pesée, elle est toujours prétexte à manger. J'ai perdu du poids, je me lâche, j'ai pris du poids, je me venge et je mange.
Je vois Noël approcher (et 5 mois d'inscription) pour une perte de 2,8 kg. Le but était de perdre 5 kilos de plus jusqu'à Noël, mais si j'arrive à -5kg en tout à Noël, je serais contente.

Sur ce débordement de bonne humeur, bonne journée à toutes.

A Chaese et Natacha 13, je suis de tout coeur avec vous pour cette semaine. Bon courage :-))))


551 - 560 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?