• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 16-12-2008 à 19:46
bonsoir a toutes, cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, moi aussi un peu démotivée et pas trop envie de faire quoi que ce soit d'ailleurs, j'ai décidé de me remuer un peu et voila je vois que vous allez toutes bien, j'espère que les préparatifs pour les fêtes sont fin prêt, pour ma part, c'est presque fini ouf... chère sol 91 d'ou es-tu dans l'essonnes, ca se trouve nous sommes proches..
A plus tard, bon courage a toutes et merci de me recevoir de nouveau sur le site
amicalement

chaese (08) répond Posté le 16-12-2008 à 17:44
oups!!!je ne me souvenais plus que ton prénom est solenne...excuses moi sol+

chaese (08) répond Posté le 16-12-2008 à 17:43
bonjour sol+
je suis contente de te lire..ne t'inquiéte pas pour ta robe,il reste encore une semaine et tu peux arriver à perdre ton kilo...
bonne soirée

sol+ (91) répond Posté le 16-12-2008 à 15:40
Salut les filles,
j'ai un peu lâché le forum et le régime par la même occasion (beaucoup, beaucoup de boulot)!! J'espère que tout va bien pour vous...J'ai réussi à maintenir à 1Kg près mon poids mais ma robe pour la soirée de Noel est devenu quand même un peu sérrée...J'essaye de faire du sport, et j'espère que je serais à l'aise dans ma robe dans 1 semaine...c'est irréaliste??
Bon courage à toutes et gros bisous


chaese (08) répond Posté le 16-12-2008 à 08:09
bonjour gourmande
bienvenue,on est toutes là pour s'entraider..
il faut que tu te reprennes en mains et surtout de ne pas reprendre plus de poids,ce serai dommage de gacher tout...
Que la force soit avec toi!!!!

gourmande répond Posté le 16-12-2008 à 07:31
bonjour à toutes. Voilà, moi j'ai fais le régimre du 25 février eu 25 août avec 12 kg de perdus, mais depuis 2mois je ne fais plus attention du tout et j'ai repris 2 kg. De plus, en ce moment, avec tous ces chocolats et ces bonnes choses que l'on trouve, ça ne m'aide pas beaucoup car je suis très gourmande. J'ai encore une vingtaine de kg à perdre, vais-je y arriver avec vous?????je l'espère. Merci d'avance de m'aider.

chaese (08) répond Posté le 16-12-2008 à 07:04
bonjour les filles
je vois qu'il y a des initiatives en perspertive...c'est bien...moi,personnellement le sport s'est pas du tout mon truc et bien moins toute seule..rien que de voir les gens qui font du sports ça m'épuise!!!mdr!!!!
canelle
tu vas réussir à perdre ton 1.5kl,je suis de tout coeur avec toi...
au faites,j'ai du louper un épisode,vous pouvez me dire qui est solène!!!!
si,je t'ai oublier,je m'en excuse....
bonne journée les filles

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 15-12-2008 à 10:44
Salut les filles,

Je suis pas fière de moi, 3 restos cette semaine, mercredi soir, samedi (j'étais sérieuse, j'ai mangé des sushis, par contre les 3 churros de l'après-midi c'était pas top) et hier midi pour les 60 ans de mon père, j'ai fait la totale : quiche, cordon-bleu et frites et une île flottante. Bilan, +1,5 ce matin par rapport au samedi 5/12 et j'ai eu mal à l'estomac toute la journée hier. Je sais pourtant que manger aussi gras ça me reste sur l'estomac, mais je fais n'importe quoi en voyant l'approche des fêtes et mon poids qui ne varie pas.
Par contre, je prends l'engagement d'essayer de reperdre ce 1,5 kg en mangeant équilibré et en ne faisant pas n'importe quoi, du genre m'affamer. J'ai encore des tickets pour la salle de sport que j'ai pris en novembre 2007 !!!! Je vais tacher d'en utiliser un ou deux avant Noël.

En tout cas, Chaese, bravo pour ta motivation et ta présence constante sur le forum.

Natacha et Solene, dire non, c'est vrai que c'est dur, dans mon cas, c'est pour refuser de boire de l'alcool, je n'en raffole pas et ce sont des calories vides. Le sport entre 12h et 14h, super idée, c'est peut-être plus facile que le soir au retour du boulot.

Bon courage à toutes.



natacha13 (13) répond Posté le 15-12-2008 à 09:45
Salut à toutes,
Bien moi, je suis un peu en colère contre moi, par ce que cette semaine jusqu'à vendredi j'avais perdu 500g et Vendredi une invitation et samedi soir aussi et voilà que ce matin j'ai repris 1kg. Le pire c'est que je sasi que c'est ma faute. BOn cette semaine je vais essayé de rattrtaper ça.
Super Chaese, -800G c'est vraiment bien, et pour le sport la marche c'est vraiment quand on le fait régulièrement. Moi j'arrive pas à trouver le temps, mais dès le début de l'année prochaine je m'y mets. Je crois que je vais aller entre midi et 2 à la gym.
Et Solène, je crois qu'on est un petit peu dans le même cas. Et surtout on n'ose pas dire non, et je crois que c'est la notre tord.
Bon j'espère que cette semaine sera mieux.
A bientôt

chaese (08) répond Posté le 14-12-2008 à 08:17
Heoooooooooo!!!!
vous étes ouuuuuuuuuuuuuu!!!



541 - 550 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?