• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 12-10-2008 à 09:19
kikou les filles
je suis juste venue pour vous souhaiter un bon dimanche et à lundi....
A+

chaese (08) répond Posté le 11-10-2008 à 08:47
kikou les filles
aujourd'hui,c'est la pesée et j'ai perdu 500g et en tout 2.200kilos..ce n'est pas beaucoup,mais je suis contente quand méme...
et vous estce que la balançce a été généreuse?....

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 10-10-2008 à 17:27
Bonsoir les filles,

Enfin une journée qui s'achève. Et en plus j'ai mangé un peu trop de MM'S. houps! Je compenserais ce soir avec le repas.
Martisol,
Malgré tout le sport que je fais. J'ai plutôt tendance à grossir. Et de plus je fais beaucoup de repas décalé. J'espère pouvoir préparer un repas simple et rapide pour dimanche (je suis prise toute la journée.
Il faut que j'arrive à gérer mon stress au plus vite pour arrêter de grignoter.

Je vous souhaite un bon Week-end et à lundi.

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 10-10-2008 à 09:45
bonjour,

la journée s'annonce belle....
Ah, on parle de "douleur exquise"...Ce matin, ma fille s'étant levée à 5h45, je lui ordionne de se recoucher et suivant le chemin, bing, le coin du meuble et un orteil. Aïe!!! Tout mon vocabulaire fleuri y est passé. Ce ù$*!!;## de meuble.
Tout bleu et gonflé maintenant.
J'espère pas cassé.

Bon, ça n'entache pas trop le moral. Ce régime me dope. J'ai l'impression de faire une mue et de me transformer.

Marieba, avec tout ce sport tu va fondre....

Bonne journée

chaese (08) répond Posté le 10-10-2008 à 07:13
kikou les filles
un petit tour sur le forum avant d'emener mes enfants à l'école et cet aprés midi je vais rechercher ma grande en belgique...
je viendrais ce soir sur le forum...
bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 09-10-2008 à 18:17
Bonsoir les filles,

Martisol,
Oui, le brevet demande un bon niveau de natation. Et difficile de reprendre l'entrainement. Je n'avais pas fait de crawl depuis au moins 20 ans. Alors démarrage difficile et réussi. Maintenant, il me reste à tenir la distance (800m en moins de 13 minutes) et j'en suis loin.

Chaese,
Pour moi les activités extra-professionnelles sont aussi importantes que les prof... mais j'ai un avantage, je dors peu et depuis toute petite. Donc beaucoup de temps à ma disposition.

Je vous laisse, si je me dépêche, je vais pouvoir aller à la gym à pied (25 min de marche).
A demain.

chaese (08) répond Posté le 09-10-2008 à 13:53
salut les sportives
mariebea,je vois que tesjournée son super occuper,entre le travail et le sport..moi aussi,je fais du pain maison,mais pour l'instant je n'en fais pas et je ne me jette pas deçu...


martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 09-10-2008 à 09:18
bonjour,

marieba : tu es débordante d'activités. Doit falloir un sacré niveau pour le brevet??

eh eh, y a du ciel bleu aujourd'hui, le moral remonte.

aller , au boulot et bonne journée

Aller, objectif 2 longuer de plus ce midi pour progresser un peu. J'ai la gamelle pour ne pas prendre de cochonneries ensuite.
C'est pas le régime à la lettre mais l'esprit demeure.

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 09-10-2008 à 08:55
Chaese,
Oui, je travaille, en général de 8h à 18h, voir plus. Ces activités me permettent d'avoir un équilibre entre le bureau et le monde extérieur.
Bref, le cours de théatre c'est bien passé mais contrairement à ce que je pensais avec des écarts au règime. Comment résister au pain maison et paté de lièvre puis aux patisseries tunisiennes. J'en ai pris une petite part pour faire plaisir et je vais compenser aujourd'hui.
Un écart certes, mais quel délice!!!
Bonne journée à toutes!

Pour moi la journée s'annonce longue et compliquée. Et si je peux me libérer, je vais essayer d'aller faire 1h de gym ce soir. Histoire de réduire l'effet de l'écart.
A+

chaese (08) répond Posté le 08-10-2008 à 18:43
mariebea
je vois que tu es trés occuper entre le sport,la marche,la piscine et le théatre.est ce que tu travailles?
plein de bonnes choses pour ton brevet.
martisol
le menu a 900calo me va trés bien,je n'ai pas faim.il y a tout,sauf les féculents..
bonne soirée


191 - 200 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?