• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 21-10-2008 à 08:03
bonjour les filles
quand je disais que l'on était pas arriver à samedi....
j'ai manger une potée de choux,avec des lardons et une saucisse de morteaux.....qu'est ce c'était bon!!!et aprés je m'en suis voulue...aujourd'hui ça va étre salade et oeufs dur.....
j'en ai marre de craquer pour n'importe quoi..je me rappelle que pour le premier régime,je ne craquer pas à ce point....
bonne journée,moi je vais essayer d'éviter les placards ou le frigo.hi!hi!


chaese (08) répond Posté le 20-10-2008 à 16:39
bravo les filles
martisol,tu as résister au gateau au chocolat et l'apéro????
moi,j'étais de sortie aujourd'hui et au resto.j'ai manger équilibré..pas de dérrapage....pour l'instant,on est pas arriver à samedi....

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 20-10-2008 à 14:20
bonjour,

j'ai fait attention ce we en famille, et au final lundi -0.5 par rapport au samedi avant.
Pas mal. Total - 3.

C'est la première fois que je maigris réellement. Avant, la seule idée de me mettre au érgime me faisait grossir.

Kool71, les envies s'estompent au fur et à mesure mais reste présentes. Pour ma, part, c'est bonbons ricola avec modération.

Bravo Chris pour tes résultas!!

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 20-10-2008 à 10:55
Bonjour les filles,

Voici le verdict -100g et 1 cm de moins au niveau des hanches. Je pense que mes activités sportives y sont pour beaucoup. Cette semaine je vais essayer le menu à 900.

Chris33600
Félicitation pour tes efforts.

A+

chaese (08) répond Posté le 20-10-2008 à 07:13
bonjour chris33600
moi cette semaine je vais faire le menu à900.
bonjour mariebea et martisol
comment a été votre week?
estce que la balance a été généreuse avec vous??
bonne journée


chris33600 (33) répond Posté le 19-10-2008 à 22:37
Bonsoir chaese,merci....
Je fais le menu à 1400 cal,du coup j'ai pas faim et toi?


chaese (08) répond Posté le 19-10-2008 à 10:30
bonjour chris33600
je suis ravie de voir que tu es toujours parmi nous et félicitations pour tes 6kilos et en 4 semaines.
tu fait qu'elle menu celui des 1400 ou 900??c'est trés encourageant....

chris33600 (33) répond Posté le 19-10-2008 à 09:40
Bonjour tout le monde!!
De mes news car ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné.Tout va super bien.Je termine la 4 eme semaine de régime et j'affiche moins 6 kilos sur la balance !! je suis ravie et en plus ce qui me plait c'est que je me suis autorisée une fois par semaine soit une invitation soit un resto et en suivant les conseils de dr cohen avec le menu rattrapage des écarts ca marche!! Biensur je ne me suis pas goinfrée non plus mais je me suis fait plaisir,c'est la première fois qu'un régime me va si bien sans difficulté,car j'ai une peche d'enfer!! En plus remettre un jean que je n'ai pas porté depuis deux ans !!Voilà ce que je voulais vous dire,bon courage à vous accrochez vous

chaese (08) répond Posté le 19-10-2008 à 09:07
bonjour ls filles
hier soir,j'ai été au loto et j'ai craquer pour un croque monsieur....qu'est que s'était bon,,,lol,,,,,et en plus je n'ai rien gagner...grrrrrrrrrr...
j'espére que vous passer un bon week end.
bisou

chaese (08) répond Posté le 18-10-2008 à 08:57
kikou tout le monde
kool71
moi je fait de la marche quand le temps me le permet,je fait du stepper pendant 20 à 30mn quand je regarde la télé,ainsi que du sauna..le faire 3 fois pars semaines serais bien...
ce matin, pesée et il y a -600g ,en tout j'ai perdu 2.800kilos,j'en ai encore 11 perdre
bisou


161 - 170 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?