• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 23-10-2008 à 17:34
Bonsoir les filles,

Ce matin je n'ai pas résister à l'appel de la balance. Le résultat est supprenant -500g. Super.
Merci pour vos encouragements.
Mais aujourd'hui c'est une journée tentation (resto midi et soir)pour le moment bien maitrisée pour le moment. A suivre...

Chaese,
pour les cours de théatre, pour le moment on apprend à ce connaitre. Après les vacances, nous allons commencer à étudier des textes en vus d'une représentation en juin.
l'an dernier, j'avais un autre prof et il nous a écrit une pièce que l'on a joué trois fois.

Bonne soirée

chaese (08) répond Posté le 23-10-2008 à 14:03
bonjour les filles
hier,je n'ai pas craquer et j'ai fait du sports avec mes enfants(marche rapide,step,abdo et sauna).je vais aller refaire une marche car il fait un beau soleil..
maribéa
je suis fiére de toi,tu n'as pas craquer.
comment c'est passer ton cours de théatre?
vous faites des piéces devant le public?
bonne journée

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 23-10-2008 à 10:57
bonjour,

le japonais, j'y vais souvent et je trouve cela très diététique : soupe, crudités (sans sauce), poisson ou brochettes, riz. Pas de gras, je rajoute un fruit à 16h et le repas est complet.

Bravo d'avoir résisté.

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 22-10-2008 à 18:15
Bonsoir à toutes,

Une journée de plus de terminée. Et un repas de midi équilibré au Japonais mais pas trop riche. Ce soir salade composée light et yaourt.

Je suis contente d'avoir été raisonnable au restaurant.

Je vous laisse pour aller à mon cours de théatre.

Bonne soirée.
A+

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 22-10-2008 à 09:07
Ah, la motivation, elle est difficile à trouver, à garder et à re-trouver. Ce forum aide mais c'est une démarche très personnelle.
Repensez à vos objectifs, visualisez-vous uje fois la perte de poids faite, donnez-vous des objectifs palliers.... S'offrir un cadeau quand ils sont attends : habits, soins.....
C'est vrai que le régime est dur à suivre sur des longues périodes, faut rester vigilante tout le temps.
Et ces envies qui viennent à la charge, elles ne nous facilent pas la tâche.

Et sans vouloir faire l'avocat du diable, ces habitudes alimentaires seront à garder à vie!!!!

Pour moi la motivation est toujours là, même si je ne peux refuser certains plaisirs mis sous mon nez.
Résolution du jour , avaler un yaourt ou compote avant de préparer les repas, sinon je dévore tout ce qui traine...

bonne journée et restez motivées.






chaese (08) répond Posté le 22-10-2008 à 07:11
bonjour les filles
mariebea
bon courage pour ce midi essaye de résister à la tentation.....
je vois que tout le monde craque!!!!!
moi je crois que je vais reprendre à zero car cela devient n'importe quoi....
il faut que je me remotive et sérieusement...

KOOL71 (AULNAY, 93) répond Posté le 22-10-2008 à 07:00
bonjour a tous je suis de nouveau sur les railles.
j'ai etait un peut malade ces jours ci et donc je n'ai pas suivit le programe.je me suis beucoups vanger sur le chocolat.
donc tu vois martisol les envies ne se sont pas estomper.mais depeuis mardi je repart de bon pied et motiver.
bisous a tous

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 21-10-2008 à 18:16
bonsoir les filles,

Je vois que pour vous aussi il n'ai pas facile de résister. Pour le moment, 1 écart une mini part de gateau basque. quel régale! Par contre demain restau le midi. Il va falloir resister au bon plat calorique. A suivre...
Bonne soirée.

chaese (08) répond Posté le 21-10-2008 à 16:18
bonjour martisol
cette semaine,je fais le menu à 900;et méme si je fais le menu à 1400,je craque quand méme,se n'est pas parceque j'ai faim,ce sont des crises de boulimie....et quand ca si mais,c'est une horreur!!!!!!


martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 21-10-2008 à 13:15
bonjour,

seulement 1/2 par tgateau au chocolat et 0 apéro. Bcp plus facile que prévu finalement. Mon cerveau tient face aux tentations, pour le moment.
quoique, le macaron de ce matin n'était pas prévu au menu....

ah, la bonne saucisse fumée, miam.....
non, non et non. Il faut se recentrer sur les objectifs. A craquer souvent, tu risques de reprendre et même plus.

Tu fais le 900? Peut-être n'est-ce pas suffisant pour toi? Le 1400 est moins rapide mais si le corps est moins privé, il va moins réclamer, non?

courage...



151 - 160 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?