• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 04-11-2008 à 08:15
bonjour les filles
bravo mariebéa,-500g cela descend doucement mais surement!!!!
on se sent plus légere!!!c'est super!!!
alors,la piéce de théatre avance!!!!
bonne journée


Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 03-11-2008 à 08:37
Bonjour les filles,

Le travail qui s'accumule et un week-end rallongé explique mon absence.
Cette semaine -500g et pourtant quelques écarts en fin de semaine. Difficile de résister au bon petit plat de mes parents!!! Mais le résultat est là.

Chaese,
Félicitation, c'est super.

Martisol, pour ma part le menu de 900 me convient, il me permet de compenser les écarts de fin de semaine ou de gros stress au bureau.

A demain.

chaese (08) répond Posté le 01-11-2008 à 08:53
coucou les filles
j'ai perdu 600g + les 1,5kl du week end dernier,je suis plutot contentede moi!!!
dommage que ce n'est pas toute les semane comme ca!!!!!
mariebea et kool
vous étes parti en vacances,on a plus de nouvelles.....


chaese (08) répond Posté le 31-10-2008 à 10:12
coucou martisol
moi,je me suis pesée mercredi,pour vir si j'avais perdu de mon week,et j'ai arriver à rattraper tout ça,oufssss.....
je crois que l'appelle de la balançe et trop forte!!!!!lol!!!!
le menu à 900calo me convient trés bien...


martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 31-10-2008 à 09:53
coucou,
jereviens en coup de vent. Je n'ai pas résisté à la balance. Facile de donner des conseils, mais je ne tiens même pas.
Bon, écarts corigés, ce sera une semaine sans bouger au final.

Vous tenez avec le 900? Pizza et chocolat, aie, c'est pas 900 ça.

Les tentations sont plus faibles et je commence à composer dans l'esprit JMC les repas. De toute façon, c'est une façon d efaire qu'il faudra ensuite garder....à vie
Déjà 5 semaines, ça file vite.

bonne journée

chaese (08) répond Posté le 31-10-2008 à 07:50
coucou les filles
vous m'avez abandonner,vous étes ou!!!!!!
hé!ho!!!!!


chaese (08) répond Posté le 29-10-2008 à 19:07
coucou mariebéa
hummmm,pizza et gateau aux chocos
tu la savourais!!!!!!
tu compense avec la piscine,moi je n'ai pas encore eu le courage d'y aller!!!mais ça viendra,je ne désespere pas!!!!
@+

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 29-10-2008 à 15:39
Bonjour à toutes,

Super Chaese.
Les journées sont longue et pourtant pas encore assez pour ma part. Hier, Après un resto à midi (pizza et gâteau au chocolat) une petite heure de piscine et un souper léger.
C'est bien de pouvoir ce faire plaisir en pouvant compenser sur les autres repas.
Pour l'instant j'ai réussi à ne pas répondre à l'appel de la balance mais je ne suis pas sur de tenir.
Je me sens de mieux en mieux.

Bonne soirée
A+

chaese (08) répond Posté le 29-10-2008 à 10:18
bonjour les filles
vous étes mariebea,martisol et kool71!!!!!
moi,j'ai la forme,j'ai arriver à perdre ce que j'avais pris le week end,,trop contente!!!!
je vais éssayer de ne pas me repeser avant samedi,mais sa va étre dur car je suis accro de la balance!!!!
bonne journée et donner de vos nouvelle!

chaese (08) répond Posté le 28-10-2008 à 13:53
coucou les filles
il n'y a pas grand monde aujourd'hui!!!
je repasserais plus tard!!!
@+


131 - 140 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?