• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 16-10-2008 à 09:07
ah, nous sommes donc moyenageuses......
bon, ce midi c'est nageuse en tout cas.
Et 2 longueurs de plus.

bonne jouréne les sportives

chaese (08) répond Posté le 15-10-2008 à 17:31
recoucou
je viens de refaire une demi heure de step+20mn de sauna.ça fait du bien!!
maribea
merci pour ton petit conseil....

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 15-10-2008 à 16:54
Coucou les filles,

Chaese
Comme tu n'as pas l'habitude de faire du sport. Je pense qu'il faut commencer doucement : 2 ou 3 fois par semaine. Dans un mois tu augmentes.

Martisol
Effectivement le ventre diminue en premier. Il faut que je pense à faire des pinces sur mes vêtements. Pour le reste, j'espère aussi (en réalité oui une de mes collègues à perdu 1 taille de vêtement en 2 mois).

A+

chaese (08) répond Posté le 15-10-2008 à 14:46
kikou les filles
moi aussi j'ai tout sur les hanches et les cuisses.et une fois,j'avais vue un médecin pour qu'il m'aide à maigrir et réduire cette culotte de cheval et il m'a épondu:mme vous n'avez pas deculotte de cheval,mais vous étes tailler comme les femmes du moyenne age et que l'on voit sur les peintures:::
alors mesdames si vous étes comme mois,vous faites partis du moyenne age..lol!!!!
je vous remercie pour vos encouragement pour le step.question: est ce que je dois en faire tout les jours ou pas??
a+

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 15-10-2008 à 13:27
salut les filles,

chease, la balance est bien installée. Je ne suis pas surprise de l'écart.
Bravo pour le step. Tu verras, en qq scéances, tu auras plus de souffle et d'endurance.

Maireba, même soucis que toi, la fameuse "culotte de cheval". Le ventre s'évapore en premier avec le régime, j'espère que le reste aussi.

Aujourd'hui, p'tit dej au bureau : juste 1/2 pain au chocolat et même pas envie de plus : l'esprit commence à mieux contrôler...

J'ai un baptème dans 15 jours : 2 jours avec toute la famille : buffet, restau.... Va falloir se controler. ça fait un peu peur.
J'espère que la perte de poids se verra d'ici là.

bonne journée



Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 15-10-2008 à 08:52
Bonjour les filles
Chaese
Félicitation pour le step.
Pour moi malgré tout le sport la silhouette s'affine un peu mais pas assez à mon goût. J'ai pris tous mes kilos sur les hanches et dans le ventre. Il y 3 mois, les gens me demandais si j'étais enceinte...
Ce midi je vais faire les "courses" : Palme masque et tuba... (et oui pour le sport).
Bonne journée !
A+

chaese (08) répond Posté le 14-10-2008 à 20:58
coucou les filles
il n'y a personnes !!!!!!!
j'ai fait 30mn de step aujourd'hui....
bon,je reviendrais demain..
bye,bye!!!!!!

chaese (08) répond Posté le 13-10-2008 à 17:45
kikou les filles
cette semaine,je fait le menu à1400 calos,sauf aujourd'hui menu rattrapage du week end...oups...
maribéa
ton corps doit changer avec tout le sports que tu fait!!fait attention de ne pas devenir comme rambo avec sa musculature!!!!mdr!!!je plaisante et je t'admire;car moi rien que de voir le stepper,je suis épuiser...lol..
enfin,je mis mets quand méme...
martisol
est ce que ta nouvelle balance est bien à plat??
bon à plus

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 13-10-2008 à 16:30
Bonjour les filles,

-0,3 kg sur la balance. Bon début mais un peu faible. Je pense aussi qu'avec tout le sport que je fais j'ai dû prendre un peu de muscle...
Bref pour moi cette semaine ce sera 1200 (je réduit de moitié les féculents).
Et pour vous !
bonne fin de journée.

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 13-10-2008 à 13:38
bonjour les filles ,

-1 à la pesée. Tout bon. Sauf fichue nouvelle balance (+3kb). Mais c'est l'évolution qui compte.
Il fait toujours beau.... Dommage d'être au boulot.

A+


181 - 190 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?