• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est tres dur de perdre du poid a 48 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ (aulnoye aymeries, 59) Posté le 31-07-2008 à 09:50
j'ai tres dur a perdre du poid maintenant,c'est peu etre a cause de mon age je crois.pourtant,je veut vraiment perdre tout ses kilo en trop car je ne supporte plus mon corp comme cela,j'ai 48 ans et je pèse 72,8 kg pour 1m65,je veut perdre 15 kg
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-08-2008 à 22:26
toujours personnes bonjour a toutes j espere que vous allez bien alore bonne semaine courage et toujours motivées les filles a bientot bisous

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-08-2008 à 22:39
bonsoir les filles je vois que ca ce passe bien votre programme félicitations a toutes pour moi j ai commencée le 21/01/08 j ai entout 15kg doucement mais surement il me reste 7kg a perdre je vous souhaite bonne continuation et du courage et motivées les filles bravo bisous a toutes

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 05-08-2008 à 09:17
super rose 22kg en respectant les recettes, j'y suis arrivée au début mais là j'ai un ras le bol par moment je n'ai rien repris mais si je continue à faire des écarts je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir
On les auras ces kgs ! ?

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 04-08-2008 à 13:47
bonjour chris(59)moi j'ai 49ans 1m63 je suis à 71.9kg j'ai perdu de moi-même et avec le régime de M.Cohen 13k100 et je t'assure qu'avec des problèmes de santé je prends des médicaments (asthmatique) qui aide pas à maigrir et j'y suis quand même arrivée à les perdre ces satanés kg et je continue malgrès des passages durs on a tous nos petits soucis mais on est là tous pour la même chose se motiver, on les aura ces maudits kg
bon courage
Amicalement

rose (17) répond Posté le 03-08-2008 à 23:42
Bonjour Christ 59,
J'ai 61 ans j'ai perdu 22 kgs en 6 mois en respectant les recettes et les menus de Mr Cohen, j'ai pris les repas 1400 kcal pour ne pas avoir faim et je t'assure que je n'ai pas trouver cela dur. J'ai encore quelques kgs de trop mais qu'est ce qu'on est bien, je remets d'anciennes robes je marche beaucoup mieux et ma santé est nettement meilleure. Alors bon courage et viens sur le forum en ce moment il n'y a beaucoup de monde et on est la pour s'aider. Bon courage; a bientot de tes nouvelles.

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-08-2008 à 23:14
bonsoir christ(59) je me présente je suis de brest en bretagne j ai 49ans j ai commencée depuis le 21/01/08 et en tout j ai perdue 14k200g il me reste 7 kg a perdre je reste motivée car ce programme est super au début c est pas facile,j en n est fait des régimes dans ma vie c est celui la qui me convient alors courage a toi tu doit y arriver motivée chrit(59) et surtout vient discuter ca fait du bien je te souhaite une bonne nuit et une tres bonne semaine je viendrais prendre de tes nouvelles bisous a+


71 - 76 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?