• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est tres dur de perdre du poid a 48 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ (aulnoye aymeries, 59) Posté le 31-07-2008 à 09:50
j'ai tres dur a perdre du poid maintenant,c'est peu etre a cause de mon age je crois.pourtant,je veut vraiment perdre tout ses kilo en trop car je ne supporte plus mon corp comme cela,j'ai 48 ans et je pèse 72,8 kg pour 1m65,je veut perdre 15 kg
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 21-08-2008 à 13:25
bonjour les filles
MISSY bienvenue
J'espère que tu atteindras ton but.
On a toujours quelque chose qui ne va pas mais quand tout va c'est pareil je te le confirme c'est dans la tête parfois.
bonne journée

missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-08-2008 à 10:02
bonjour à toutes !

je ne crois pas que l'age joue un role dans la perte de poids au pire ça peut etre plus long mais si on fait son régime sérieusement on maigrit !! je dis bien sérieusement et c'est là ou est le probléme !!
tout d'abord je me présente , je me prénomme véronique , je vais avoir 48 ans en novembre , j'ai était licencié en mars 2008 à cause de probléme de santé ou plutot on m'a mise en inaptitude au poste de travail de nuit ! je suis malentendante profonde donc trés difficile de trouvé un emploi ! je suis en attente de formation ! je suis inscrite à JMC depuis le 17/03/08 j''avais perdue 9kg600 mais là je reviens de vacances j'ai reprise 2kg ce qui me fait 70kg400 mon but est de peser 64 kg , je mesure 1,68m ! j'arrive à suivre le régime pae contre je ne retrouve plus ma motivation pour refaire du sport , alors que jusqu'a il y a 3 ans je pratiquais le sport en salle , un peu de muscu , du cardio et du fitness ! pendant une dizaine d'année je pratiquais le footing , ce sont des problémes de coeur qui m'ont faites arréter !
bref...le régime cohen marche , il faut etre bien dans sa peau pour le commencé , si on a des soucis de n'importe quel ordre ! je ne pense pas qu'on y arrive , car on aura des pultions de grignotage ! en tout cas c'est comme ça que je réagis , au moindre souci je me réfugie dans le frigo ou le placard !! il faut tout cadenassé mdr je vous souhaite une bonne journée peut-etre à+

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 21-08-2008 à 09:37
MARTINE je suis inscrite depuis le 30/06/08 mais j'ai commencé avant le 01/05/08 et j'ai perdu 12k500g mais c'est maintenant plus dur, en fait quand tu passes le palier des 10 il faut se stabiliser pour ensuite repartir mais pendant un moment tu ne perds plus rien et tu rages j'ai repris 1k200g la semaine passée et ce qui me donne du courage ces les efforts de vous toutes, il y a un déclic qui fait que l'on arrive à s'accrocher quand tout va mal
bonne journée

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-08-2008 à 21:49
merci mine93 (gagny,93)et c vrais que ce n est pas facile en plustu est toute seule tu est bien courageuse combien a tu a perdre et depuis quand tu fait le programme et le quel?pour moi aujourd'hui c etait la cata et je voulais parler a quelqu un merci de m avoir répondue si tu veux ont peux faire un bout de chemin ensembles se motivées et puis ca fait du bien d discuter qu est que tu en pense je te souhaite une bonne nuit et a demain si tu veux a+

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-08-2008 à 17:03
merci mine93( gagny,93)de me répondre aujourd hui ca va pas j ai le morale dans les chaussettes , je vient de craquer j ai manger des bonbons je suisvraiment qu une andouille je fait ce programme depuis le 21/01/08 j ai perdue 15kg et là je craque il me reste encore 7 kg il y a des moment ou c est vraimentdur j avais vraiment besoin de parler et votre forum est super j ai besoin de soutein mais je vous souhaite bon courage et vous restées motivées vous etes super a+ bisous

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 19-08-2008 à 12:50
Courage MARTINE j'ai pris 1k200g est j'ai dû mal à mis remettre, ça devrait en plus me facilité les choses car je suis toute seule à la maison et bien non,aie aie aie -----
bonne journée

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-08-2008 à 23:17
bonsoir les pour moi en ce moment cest pas le top j ai repris 700g mais je reste motivées car les derniers kilos sont les plus dur il faut un peut de patience ,mais je continue car je suis arriver la perdue 15kg je continue avec des hauts et des bas il faut ce motivées allez les files courage a vous toutes je vous embrasse et a+

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 15-08-2008 à 22:26
bonsoir
Merci à toutes pour ses encouragements ça fait du bien de vous lire pendant ce temps on est pas tenté d'aller manger un petit quelque chose car moi en ce moment c'est pas trop ça, demain jour de la pesée ouille ouille ouille
A+

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 21:50
bonsoir les filles et courage a toutes je vous souhaite un super week-end et surtout restées motivées ont n est la pour se tenir coudes car c est pas facile tout les jours et surtout ci ca va pas venez dicuter sa fait un bien fou allez les filles courage a bientot je viendrais prendre de vos nouvelles bisous a toutes

noémie77 (77) répond Posté le 15-08-2008 à 12:06
bjr christ -
j'ai un an de plus que toi - et je suis bien décidée a perdre ses kilos qui me génent - bien sur c'est plus dur...faut pas baisser les bras - courage


51 - 60 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?