• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est tres dur de perdre du poid a 48 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ (aulnoye aymeries, 59) Posté le 31-07-2008 à 09:50
j'ai tres dur a perdre du poid maintenant,c'est peu etre a cause de mon age je crois.pourtant,je veut vraiment perdre tout ses kilo en trop car je ne supporte plus mon corp comme cela,j'ai 48 ans et je pèse 72,8 kg pour 1m65,je veut perdre 15 kg
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 03-09-2008 à 09:01
bonjour
OUI c'est vrai ça ou elle est passée
bonne journée à tous
A+

Jo (53) répond Posté le 02-09-2008 à 20:25
bonjour,
2 jours à fond, j'espère que la balance va être cool à la fin de la semaine,
Missy ou es-tu? Plus de nouvelles depuis dimanche. Bonne soirée à toutes.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 02-09-2008 à 14:51
bonsoir
Un petit alors Jeannie sans plus
Et on reprend dare dare
A+

jeannie (56) répond Posté le 02-09-2008 à 08:41
Mine93, laisse nous prendre notre petit déjeuner, c'est la partie de la journée la plus importante pour moi, mon café. Après, tout ce que vous voulez. Hier, je me suis laissée vivre. J'ai servi de chauffeur à une personne qui avait des examens médicaux à passer sur Quimper. Alors, il a fallu faire une halte(obligatoire)dans un salon de thé....donc, 1 tarte aux abricots, car un café seul ne se fait pas, n'est ce pas. et au retour, un petit porto, sans amuses gueules.Ce n'est pas évident de rester sage tt le temps.Mais ça fait tellement de bien 1petit 2cart, bien apprécié. Maintenant je rentre dans les rails.A + Jeannie

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 02-09-2008 à 08:31
bonjour
Toutes occupées ce matin ?
Je repasse
A+

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 01-09-2008 à 21:34
bonsoir
Pour moi tout à été aujourd'hui j'ai tenu toute la journée
Bon courage pour a rentrée de demain
bonne nuit

Jo (53) répond Posté le 01-09-2008 à 20:13
Bonsoir,
C'est reparti: boulot, régime, (à la lettre aujourd'hui). Et mon mari qui veut perdre du poids, comme cela un seul menu à la maison. Bonne soirée A+

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 01-09-2008 à 05:55
bonjour aujourd'hui j'ai gagné une heure debout à 5h00
Le week-end a été dure
On va se reprendre
bonne journée

Jo (53) répond Posté le 31-08-2008 à 10:46
La moins courageuse, debout à 8h30.
je fais ma liste de courses et je vais au marché, Motivée, motivée. Bon dimanche à toutes.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 31-08-2008 à 07:09
coucou
je suis debout depuis 4h00, la journée va être longue tous le monde dors encore sauf Missy
J'ai déja préparé le repas de ce midi vu que c'est moi qui organise une petite fête pour notre voisin qui aura 70ans c'est une surprise pour lui
bonne journée à tous


11 - 20 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?