• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est tres dur de perdre du poid a 48 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ (aulnoye aymeries, 59) Posté le 31-07-2008 à 09:50
j'ai tres dur a perdre du poid maintenant,c'est peu etre a cause de mon age je crois.pourtant,je veut vraiment perdre tout ses kilo en trop car je ne supporte plus mon corp comme cela,j'ai 48 ans et je pèse 72,8 kg pour 1m65,je veut perdre 15 kg
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 13:18
bonjour les filles
Pour moi craquage hier soir le fromage n'a pas fait long feu
je vais essayer de me rattrapper jusqu'à ce soir on verra
Bon courage à tous
bonne journée

Jo (53) répond Posté le 27-08-2008 à 11:09
personne ce matin? ça va la soirée n'a pas été trop catastrophique, on verra le résultat sur la balance. Bonne journée à toutes les régimettes.

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 26-08-2008 à 20:11
coucou me revoila
j'étais partie toute une journée donc j'essaie de rattraper en court de route
et je suis ravie de voir que nous sommes plus nonbreuses
Donc on remet ça toutes ensemble.
bonne soirée

missy (bulligny, 54) répond Posté le 26-08-2008 à 15:10
Jo si tu le peux mange une pomme , ou un yaourt 0% , ou une compote avant de partir ainsi tu ne seras pas tenté pour l'apéro ! profite bien de ta soirée ! et les autres régimettes aussi !! bise

Jo (53) répond Posté le 26-08-2008 à 14:39
Chrisandjos, tu es bcp plus grande que moi! Missy, ce soir je vais suivre ton conseil surtout à l'apéro.
Bonne journée à toutes, même si le soleil n'est pas encore là.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 26-08-2008 à 11:25
Missy ! La solution chocolat, je la crains j'ai une plaquette de chocolat à cuisiner sur mon frigo et... je n'ose l'entamer même pour un petit carré, car je me dis que là je n'aurai de cesse avant que la plaque soit finie... et même si je la descend en 3 jours... la balance me le rappellera en fin de semaine... Je pense que tu as la bonne démarche, savoir se faire plaisir de temps en temps et savoir rattraper ensuite ! C'est un équilibre !
Au fait Jo je suis à peine plus grande que toi 1m57 mais j'ai beaucoup plus à perdre que toi !!
Mine ! bravo pour ces 1KG2 perdus !
Allez les filles courage pour cette journée.

missy (bulligny, 54) répond Posté le 26-08-2008 à 08:04
bonjour à toutes !

Chrisandjos ! c'est pas mal tu tout dis donc 5,5kg en un mois ! tu n'as pas de probléme de santé , mais ton corps et ta téte vont de remercié d'avoir prise cette résolution ! les tentations sont dures , aussi pour ma part , je ne m'accorde aucun écart la semaine , mais je me relache le week-end , raisonnablement , on n'en apprécie que mieux l'instant !
JO , on peut aller au resto ou chez des amis , sans voir tous nos efforts anéantis ,chez les amis il suffit d'éviter le piége de l'apéritif et de manger raisonnablement , pour le resto moi je ne m'en prive pas , car je commande juste une salade composé , la salade folle est celle que je préfére avec salade , concombre , avocat , maÏs ,tomate , oeuf , crevette et saumon , je la mange sans pain et je termine avec une brochette de fruit ou une coupe de fruit frais , résultat ! je passe le test de la balance haut la main ! je ne maigrit pas !! mais je ne grossit pas non plus !! et je profite tout de meme de l'ambiance d'une sortie resto ou le plaisir d'etre avec des amis , depuis mars que j'ai commencé , j'ai remarqué que je mangeait beaucoup moins qu'avant , je suis plus vite rassasié , par contre j'ai encore des pulsions de sucré , j'essaye le la comblé en mangeant une barre de chocolat ! et quand le moral se fait tristounet je m'avale la tablette , mais dés le lendemain , menu rattrapage ! les filles je vous souhaite une bonne journée
bise

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 25-08-2008 à 20:32
Bon et bien un mousquetaire de plus !! je ferai Portos (pas pour l'alcool mais plutôt l'embonpoint). J'ai 46 ans et je dois perdre 25 Kg... j'ai commencé le 21 Juillet et... j'ai perdu 5.5 Kgs...
La 5ème semaine a été la plus difficile avec plein de tentations et un craquage !!
Je n'ai pas de soucis de santé comme vous... mais une des raisons qui me motivent pour perdre du poids, c'est en partie tous les problèmes de santé qui risquent de me tomber dessus !! Et en grande partie pour moi bien sûr !
Toutes pour une !! Une pour toute !!


missy (bulligny, 54) répond Posté le 25-08-2008 à 18:44
Bienvenue JO ! reste avec nous , on va faire les 3 mousquetaires une pour toutes , toutes pour une !!!!
Bonne soirée et à demain

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 18:11
bonsoir
Je vais quand même rester MISSY, tu es là toi donc je te suis.pour ta tension il faut trouvé le bon traitement moi aussi j'en fait et ça va à peu près
bienvenue à notre nouvelle JO
à bientôt


31 - 40 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?