• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est tres dur de perdre du poid a 48 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ (aulnoye aymeries, 59) Posté le 31-07-2008 à 09:50
j'ai tres dur a perdre du poid maintenant,c'est peu etre a cause de mon age je crois.pourtant,je veut vraiment perdre tout ses kilo en trop car je ne supporte plus mon corp comme cela,j'ai 48 ans et je pèse 72,8 kg pour 1m65,je veut perdre 15 kg
Retour au forum
Jo (53) répond Posté le 25-08-2008 à 14:37
Bonjour! Une petite nouvelle, 1,50 m. J'ai commencé le 28 juillet à 58 kilos, objectif descendre en dessous de 50. En fait j'ai commencé il y a 4 semaines et je suis en dessous des 55 mais la semaine commence mal: 2 invitations à diner.
Au fait j'ai 55 ans et ça marche quand même!

missy (bulligny, 54) répond Posté le 25-08-2008 à 14:13
Mine , apparement c'est le forum fantome ici ! il y a plus que toi et moi !! hier j'étais invité chez des amis , aujourd'hui je suis pas en forme , je suis allé chez le médecin , gastro et mon probléme de tension qu'on n'arrive pas à régulé !! donc un lundi pas top !!
si le forum est aussi désert va-tu continuer de venir ? va-tu sur un autre forum plus animé?
je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi
bise

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 24-08-2008 à 09:17
coucou
Il y a toujours personnes ou sont-elles ? en vacances, ou elle prépére la rentrée
bonne journée

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 23-08-2008 à 11:15
Bonjour
MISSY elle ont toutes disparues !
Moi j'ai reperdu les 1k200g que j'avais pris il faut persévérer
Oui pour les crèmes il faut faire attention et avoir l'avis d'un médecin
bon week-end
bisous A+

missy (bulligny, 54) répond Posté le 23-08-2008 à 10:40
un petit coucou !

il semble que ce forum soit déserté ! il ne reste plus que toi et moi Mine !
pour celles qui viendraient à passer je leur souhaite un bon week-end !
pour la pesée de ce matin 800g de perdu sur les 2kg200 de reprise en vacances , j'arrive à 69KG600 !! il m'en reste 1,400 pour etre comme avant les vacances soit 68kg200 et il m'en reste 4 pour atteindre mon objectif ! je vise les 64 kg pour 1,68 et 48 ans c'est pas trop mal ! déjà là je ressens un relachement cutané , si je perds + ce n'est plus des soutiens gorge que je devrais acheté , mais un tiroir pour mettre ce qui voudra bien me servir de poitrine !! j'ai acheté une créme par internet pour raffermir la peau , mais lors de l'achat il précise pas qu'il faut l'avis d'un médecin , je ne l'ai vu que sur la notice , j'attends que mon toubib rentre de vacances et je lui demanderai si je peux l'utiliser ! ça serait dommage que je ne puisse pas car , elle m'a l'air efficace !! mais du faites de la cryopthie ( traitement par le froid) ça resserre les vaisseaux et ayant des problémes de coeur et de tension , je dois avoir l'avis d'un médecin !!!
et vous ça donne quoi la pesée de ce matin ?
bises à toutes

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 22-08-2008 à 18:52
Bravo pour la Wii moi je ne l'ai pas mais je compte bien me l'acheter prochainement
bonne soirée

missy (bulligny, 54) répond Posté le 22-08-2008 à 16:48
mine , j'ai pas pu y aller faire ma marche ! le temps de retrouvé les baskets et une fois récupérer d'enlevé les toiles d'araignées ! Mr nuage et MMe pluie ont décider de me gacher cette sortie ! et franchement c'est pas agréable de faire une marche avec un parapluie ! c'est pas grave ! j'ai faites une séance de wii-fit !!
bonne fin d'aprés-midi

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 22-08-2008 à 14:44
Non pas moi MISSY il pleut des cordes ici
J'ai été faire mes courses c'est déjà ça
bonne après midi

missy (bulligny, 54) répond Posté le 22-08-2008 à 09:00
bonjour à toutes !

je chausse les baskets ce matin pour faire une marche ! des volontaires ?
bonne journée à toutes !

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 22-08-2008 à 08:58
bonjour aujourd'hui temps de pluie,
Je me tâte pour aller faire les courses
Il faut quand même sortir
bonne journée


41 - 50 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?