• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est tres dur de perdre du poid a 48 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ (aulnoye aymeries, 59) Posté le 31-07-2008 à 09:50
j'ai tres dur a perdre du poid maintenant,c'est peu etre a cause de mon age je crois.pourtant,je veut vraiment perdre tout ses kilo en trop car je ne supporte plus mon corp comme cela,j'ai 48 ans et je pèse 72,8 kg pour 1m65,je veut perdre 15 kg
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 15-08-2008 à 09:55
bonjour a toutes celles que je viens de lire
bonne jouneé à toutes

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-08-2008 à 21:52
bonne nuit les filles et restées motivées bon 15 aout et bonne fin de semaine a bientot bisous a+++++

momo (02) répond Posté le 14-08-2008 à 21:35
bonsoir CHRIST
oui on peut maigrire a n'inporte quel age ,j'ai 55ans j'ai perdu 20kg ,mais avec les vacances j'ai un peu des hauts et des bas ,on est plus tentee l'ete que l'hiver l'ete c'est des salades et la vinaigrette , les glaces
bonne soiree a vous

carole (94) répond Posté le 14-08-2008 à 10:35
bonjour,
J’ai commencé lundi et vraiment vos messages c'est super j'ai trouvé un truc pour remplacer le chocolat du soir et moi aussi j'ai plus de 45 ans 46 pour être exact et je me disais que cela devait être plus dur passé 40 ans mais non je me rends compte que non on y arrive en tenant bon. Alors haut les cœurs


gilberte (hermonville, 51) répond Posté le 14-08-2008 à 08:18
Réponse à christ 59...et aux autres! j ai 59 ans et 15 kg à perdre: nous les perdrons ensemble. 48 ans , vous etes jeune JEUNE , ne vous imaginez pas vieille,je suis certaine que tout va bien aller! Il faut que vous ayiez une image positive de vous! gilberte

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 13-08-2008 à 08:13
bonjour
MARTINE bravo pour tous ces kgs de perdu
ROSE si tu as toujours faim c'est qu'il y a un prblème quelque part.Le stress te fait grossir ?
DOMINIQUE bravo du sport en plus, tu es très motivée;moi le sport à part la marche un peu de piscine je me force
ANNIE tu as subi trop de drame pour continuer ce régime arrête toi un moment ou parle nous ça te fera du bien,si je peux t'écouter ? courage
bisous

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 13-08-2008 à 00:03
Annie, quelle souffrance ! Les épreuves que tu as traversées sont si difficiles. Ma meilleur amie s'est fait tuer son petit garçon de 7 ans et nous avons découvert avec stupeur un océan de souffrance. Les parents et le petit frère forcent notre admiration même si le chemin est chaotique et qu'ils craquent forcément. Mais deux enfants... Tu as survécu à cette épreuve et c'est admirable. Cette lutte contre les kilos est peut-être un combat contre le désespoir. Les coachs se limitent à des conseils diététiques. Peut être qu'à travers le Forum tu pourras rencontrer des personnes ayant connu des épreuves comme les tiennes et capables de te comprendre et de te soutenir.
Des professionnels pourraient eux aussi te soutenir. N'hésite pas à te tourner vers tous les moyens possibles pour t'aider.
Ces kilos qui ne veulent se décrocher peuvent être le chagrin qui pèse dans ton cœur.

Courage Annie.

annie13 (47) répond Posté le 12-08-2008 à 23:16
Bonsoir Christ(59). 50 ans, commencé régime 26 mai. C trés dur, toujours faim, frustrant. Perdu 4 kgs puis repris 2. Pas le temps exercice, j'arrive pas à boire, sauf du chaud, thé citron (genre ice tea, aie les calories ou poulain light) Posé 3 questions perso jamais reçu réponse ou bien généralités. Moral trés bas je veux perdre 6 kgs. Beaucoup d'énergie pour survivre au décès 2 enfants de 19 ans .Jamais pris antidépresseur. Tendance menue mais depuis tout ça C le yoyo. J'espérais beaucoup de ce régime mais trés déçue par manque soutien coach.En 2004, 46 ans, j'avais perdu suivi diététicienne 15 kgs et repris peu à peu 10. Anémiée, fatiguée, peu de cuisine ou bien plats trés élaborés. Pourquoi ces kilos ne partent pas. Pourquoi les coachs ne répondent pas. Je ne bois jamais d'alcool même pas du vin, est-ce ces boissons chaudes qui me font grossir. J'avais acheté livre savoir maigrir avec régime sympa chocolat, pâtisserie, etc.. Est-ce trop tôt pour les suivre. Je dois perdre 3 kgs avant fin août mais je n'aime pas les oeufs alors pour les recettes de bouillie ou galette, c'est râpé. S.O.S. aidez-mpi
ANNIE8513

dominique (57) répond Posté le 12-08-2008 à 23:07
bonsoir, j'ai 46 ans, j'ai perdu 5 kg depuis début juin en faisant des écarts et en adaptant le régime avec leséquivalences; j'ai surtout perdu 8cm de tour de taille, 12 cm de tour de cuisse; je fais du sport en salle également depuis le début du régime avec un coatch 2 fois 30' par semaine.
Résultat: 2 jeans taille basse achetés en solde, et un stage de surf débutant dans les Landes réussi. Quand on veut on peut! je continue je suis heureuse, et je cuisine des trucs light super bons: j'ai des aides: agar agar, fromage blanc, herbes du jardin, grill en permanence sur le balcon, légumes d'été... courage!!!!!

rose (17) répond Posté le 12-08-2008 à 22:56
Bonjour à toutes ,
Dur dur en ce moment j'ai beaucoup de travail et je suis de moins en moins motivée j'ai toujours faim et je me restreint pour ne pas reprendre de kgs et cela devient trés dur. a bientot Bisous


61 - 70 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?