• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est tres dur de perdre du poid a 48 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ (aulnoye aymeries, 59) Posté le 31-07-2008 à 09:50
j'ai tres dur a perdre du poid maintenant,c'est peu etre a cause de mon age je crois.pourtant,je veut vraiment perdre tout ses kilo en trop car je ne supporte plus mon corp comme cela,j'ai 48 ans et je pèse 72,8 kg pour 1m65,je veut perdre 15 kg
Retour au forum
missy (bulligny, 54) répond Posté le 31-08-2008 à 05:46
cocoriccccco !!!
bonjour à toutes !!
eh si !!! MINE je suis levé depuis 3h30 , j'ai faites ma tarte aux mirabelles , et je suis allé sur le forum ou je tiens les dictons du jour ainsi que des citations !!! bofff pas trop le moral depuis vendredi !! mais ça va me revenir !! aujourd'hui je suis avec ma couvée donc tout va bien !!
cette semaine c'est du + pour moi ! 600 g , qui dit bourdon !! dit bonbon !! et autres cochonneries ! 2 cones au chocolat l'un derriére l'autre pour adoucir ma peine !! mais alourdir ma balance !! donc dés demain menu rattrapage !!! mon mari part 3 jours donc 3 jours de menus trés léger !! je vous souhaite un bon dimanche !! bises

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 31-08-2008 à 05:19
bonjour
Bien sur que je vais rester sur ce forum
Aujourd'hui levée très tôt impossible de fermer l'oeil ça m'arrive quelquefois
En plus un dimanche je pense bien que personne n'est levé à cette heure
bonne journée

Jo (53) répond Posté le 30-08-2008 à 21:56
un petit tour sur le forum, un peu désert aujourd'hui, c'est la balance qui vous a fait fuir ce matin? Bonne soirée a toutes.
A demain, j'espère avoir un peu plus de vos nouvelles, RESTER SUR CE FORUM

Jo (53) répond Posté le 30-08-2008 à 16:59
Hé bien moi je n'ai pas été très sage ....
+ 800g, ça fait mal de voir la courbe dans le plus. Bon c'est la rentrée on se motive et on prend les bonnes résolutions!

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 30-08-2008 à 16:08
bonjour
Tous le monde est partis se bronzer vu le temps superbe,moi ça me fait du bien
La balance n'a pas bougé pour moi j'ai pas était très sage
Et vous ?
bonne journée

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 29-08-2008 à 20:48
bonsoir
Non moi je suis pas partie au soleil mais demain il va y en avoir chouette
bonne soirée

Jo (53) répond Posté le 29-08-2008 à 15:49
Alors les mousquetaires? Parties au soleil
Au moins une chose qui remonte le moral.
Demain balance, et lundi fin des vacances
A+

Jo (53) répond Posté le 29-08-2008 à 15:49
Alors les mousquetaires? Parties au soleil
Au moins une chose qui remonte le moral.
Demain balance, et lundi fin des vacances
A+

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 16:57
coucou
Missy qu'elle chance car moi je peux oublier ma taille 40 c'étais quand j'étais jeune ça si j'arrive à la taille 46 ça sera déjà très bien
Alors bon courage tu y est presque
bonne soirée

missy (bulligny, 54) répond Posté le 27-08-2008 à 13:36
bonjour les filles !

hier aprés-midi jardinage , je n'ai pas de potager , uniquement des fleurs ! mon mari m'a ramené 5sacs de pins des landes hier pour mettre dans les plates bandes afin d'éviter d'etre toujoyrs en train d'enlever la mauvaise herbe , mais je dois y retourné car je n'ai pu recouvrir que la moitié , et j'en ai une 2éme à faire , il m'en faut bien encore 7 sacs !! je vais en profiter pour faire un détour chez KIABI et DEFIMODE , pour voir si je me trouve pas un pantalon , ma garde robe se fait large ! l'embétant c'est que je suis entre 2 tailles le 42 est trop grand et le 40 trop petit ! c'est pourquoi il faut absolument que je perde les 4kg qu'il me reste ! j'ai acheté une créme sur internet à téléshopping , mais j'attends que mon médecin rentre pour savoir si je peux l'utiliser , elle asocie 4 principes ! l'argilothérapie , la phytothérapie , l'oligothérapie et la cryothérapie et c'est pour cette derniére qu'il me faut l'avis de mon médecin , car parait-il la cryothérapie soigne par le froid , ça brule des calories mais apparement ce n'est pas bon pour les vaisseaux , ayant des problémes de tension , je préfére avoir l'avis de mon toubib ! par contre il parait que ça marche ! je suis allé voir l'avis d'internaute -5 cm de tour de taille ! c'est pas mal ! le voilà mon 40 !!!
je vous dis à bientot !
bonne aprés-midi !
bises


21 - 30 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?