• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 22-10-2007 à 11:02
salut à vous moi je suis du 06 j'ai 35 ans et 2 enfants, je prends un à 2 kg par ans qui s'installent confortablement dans mon popotin, sutout l'hiver avec nos plats biens de chez nos raclette, fondue ect apéro entre copains , je suis une bonne vivante mais j'en ai mare de complexer par rapport aux copines sur la plage même si personne ne me dit rien c'est entre moi et moi j'ai 7 kg à perdre voir 10 si je peux, j'apréande les we car je suis souvent invitée, et c bientôt les fêtes, donc il va faloir s'accrocher on est motivées, perso j'ai commencée ce we car je n'aivais rien de prévue , à part des envies de chocolat tout va bien a+

sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 22-10-2007 à 10:51
Bonjour à tout le sud!Nous voici repartit pour une nouvelle semaine;on l'attaque avec le froid mais heureusement il y à un beau soleil qui fait bon pour le moral.Je constate que la perte des kg est trés variable d'une semaine à l'autre mais du moment ou la balance ne penche pas du mauvais coté quelque soit le nombre de gramme ou de kg perdu nous devons nous en sentir trés satisfaite car cella prouve que nous sommes plus forte qu'eux...J'attaque la semaine à 900 j'espére que ça se passera aussi bien;bisous à toute et bonne semaine...

nicole (04) répond Posté le 21-10-2007 à 07:31
bonjour a toutes,
le soleil est parmi nous malgré le froid qui s'installe eh oui !!!
j'ai 56ans 1.73cm 20 kg a perdre moi aussi je suis bien décidée pour mes petites filles, ma santé,et bien sur mon mari qui serait ravi de me retrouver un peu comme avant car il n'aime pas trop mon surpoids même a cet age il faut rester un peu séduisante, alors courage et soutenons nous ensemble et on y arriveras j'ai commencé le 1er oct et j'ai perdu 2 kg mais 4 cm de partout et je me suis mise au sport faut dire qu'avant d'attaquer avec Dr Cohen, j'avais perdu 4 kg donc il m'en reste env 15 a perdre!!!!!
bon dimanche et a bientot

Mimosa 83 (83) répond Posté le 21-10-2007 à 07:12
bonjour à toutes les jeunettes du sud,moi j'ai 53 ans 1dizaine de kilos à perdre,je m'en vais 1 semaine en bretagne le soleil va me manquer,j'ai commencé le 1er octobre et j'ai perdu 3.5kgs à la pesée d'hier bon courage à plus .

Marie-Jo (13) répond Posté le 21-10-2007 à 00:55
Bonsoir à toutes les SUDISTES! Kelsy tu as une sacré chance avec tes 4kgs perdus!!!! moi j'ai perdu 700grs, mais les cms aussi à la taille et aux cuisses. Je suis en forme pour attaquer la semaine prochaine. Nanou, tu as raison, il faut rester séduisante pour son mari (j'ai 37 ans de mariage et pas trop abimée!!!!) je voudrais perdre 5 kgs pour l'instant, et continuer si ça marche bien. Bises à toutes

kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 20-10-2007 à 14:38
pour nanou!!
4kg en une semaine et oui c'etais trop beau!!! je me sentais pas du tout fatiguer a mon avis j'ai surtout bien eliminé l'eau que j'avais stocker lors de ma grossesse mais cette semaine que 500gr en moins malheureusement c completement aleatoire!! et pour ce qui est de penser a avoir un bébé je t'encourage a 500% c une aventure formidable et un changement qui te rendra des plus epanouit au monde c'est la plus belle chose qui me soit arrivé et je profite de tout ces moments le plus possible tellement il grandit vite!!!le plus beau cadeau sur terre c'est d'un jour devenir mère et je te souhaite de connaitre cette sensation un jour prochain...... bon courage a toutes

nanou84 (84) répond Posté le 19-10-2007 à 22:10
Bonsoir!
Bienvenue à Sabrina dans le club du sud! et oui le mariage cet évènement innoubliable!
Mais pourquoi grossi t- on aprés? Certainement une routine qui s'installe, comme un certain confort dans son cocon et on se prive de rien. Je suis mariée depuis 6 mois et je me suis toujours dis qu'il ne faut pas qu'une femme se laisse aller aprés le mariage et qu'elle s'arrange et séduise toujours ( son mari) ; mais je me rend compte que c'est pas si facile de vouloir être soi, travailler, être une bonne épouse, une femme d'interieur,ect... Peut être que vouloir etre tout ça forcemment ça stresse un peu? qu'en pensez vous?

Kelsy c'est génial de perdre aussi rapidement mais n'est ce pas trop 4 kg en1 semaine? as tu ressentis de la fatigue ou autre? c'est cool pour toi. courage! Ah oui FELICITATION pour ton petit ; moi j'ai 30 ans et j'y pense...
bisoux les filles!

kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 19-10-2007 à 18:38
salut les filles!! alors moi j'ai 25 ans et je viens d'avoir un petit garçon Ethan il a 2 mois j'ai pris beaucoup de poid pendant ma grossesse voilà ma venu ici! il faudrait que j'aimerais en perdre 20!!! pour etre au top de ma forme mais j'ai commencé depuis le 08 et lundi j'avais deja 4kg en moins ! c'est motivant surtout s'entraider pour ne pas abandonner en cours de route j'ai eu quelques envie auxquel parfois j'ai succombé mais toujours en reequilibrant a coté on verra bien de ce qu'il en ai demain a la pesée!! bon courage a toutes les deux bise!

sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 19-10-2007 à 15:49
Salut à toutes les 2 je viens rejoindre le club du sud.J'ai 36 ans,je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 2 enfants;je souhaite perdre 10 kg afin de retrouver mon poids de mariage!!!Je travaille a mon domicile et c'est vrai qu'il faut se faire violence car les tentations sont plus facile,mais ,bon la motivation est là et grace à nous toute je pense qu'on devrait y arriver.J'ai commencée ce lundi et jusque là tout va bien.j'espere qu'il en est de méme pour vous ,si vous avez une baisse de moral ou autre ecrivons nous, on pourra se donner des conseis qui nous permetrons de ne pas craquer.Bon je vous laisse,je vais boire un thé.Bonne continuation à toutes.A bientot...

nanou84 (84) répond Posté le 19-10-2007 à 15:16
Salut Kelsy comment se passe ton régime dans l'ensemble? Ressens tu la sensation de faim ou as tu des tentations sucrées par exemple?
moi ça va mais aujourd'hui à midi j'avais vraimant faim ,alors j'ai mangé plus consistant ; je préfere ça que craquer sur toutes les sucreries dans mon placard!!! Y à des fois j'ai un moral d'acier et deux jours aprés je me demande si ça vaut la peine... Mais j'abandonnerais pas faut voir si oui ou non ca donne des résultats en faisant des éfforts.
sinon pour te connaître mieux t'as quel age , ta situation, des loisirs, le nombres de kilos que tu souhaites perdre.
Moi j'ai bientôt 30 ans je suis mariée depuis quelques mois. je souhaite perdre 3ou4 kilos ; ça serait top! j'avoue qu'à part regarder de temps en temps un bon film à la maison ou au ciné ,et aller voir la famille j'ai pas trop de loisirs ou passion. j'ai envie de me mettre au sport mais faut que je vois ça avec une collègue car y aller à deux c'est plus motivant! voila j'espere à bientot .


2981 - 2990 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?