• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 17-11-2007 à 07:54
bonjour les filles! aujourd'hui je suis copine avec ma balance elle m'a raconté une histoire toute douce, moins 2kgs, pour ma première semaine à 900cal je suis super contente et me voilà reparti pour une 5ème semaine le coeur léger. On commence à me faire remarquer mes nouvelles formes et quand je dis que c'est sans médoc ou sans poudre de perlinpinpin les gens sont supris. Mon patron m'a même demandé la recette pour sa femme. Je vous espère toutes aussi ravies que moi, et restons motivées pour la suite! bises et bon week end.

elia (nice, 06) répond Posté le 16-11-2007 à 21:26
bonsoir tout le monde,une journee bien dure j'ai beaucoup ingurgite divers boissons dont 2petites soupes rapides ,mangé limite j'aipeur pour demain, la balance sera mortellej'ai plus de courage il mesemble que j'ai grossi mes nuits ne sont pas deja marrantes mais celle qui arrive ne sera pas triste...bisous demain

HECO (04) répond Posté le 16-11-2007 à 20:03
merci lio ! c'est sympa de te lire.
comme dit gene, à demain pour la douloureuse !!! HECO

gene (40) répond Posté le 16-11-2007 à 18:44
A demain pour la pesée,bonne soirée.

florie13 (13) répond Posté le 16-11-2007 à 18:43
bonsoir miquéla et heco (lol) signifie : rire , mort de rire, je rigole, etc. Vous n etes pas idiote tout s 'apprends a+

HECO (04) répond Posté le 16-11-2007 à 16:35
t'inquiète Miquèla, on sera 2 à être idiote car je ne sais pas non plus ce que veut dir : "lol" !!!
coucou les filles ! peu cher, Elia, soigne-toi bien. Le côté positif c'est que l'orsqu'on est malade, on n'a pas trop faim...enfin, à moins exception.
c'est vrai qu'un petit coup de Beaujolais ce week-end, ça ferait du bien ! d'autant qu'il est meilleur que l'année dernière je trouve ! (oh la vilaine, j'exagère)
c'est dur dur, j'ai des envies de chocolat, c'est terrible !! remarquez, c'est la période !!! quoique si j'en ai vraiment envie, j'attendrai pas une date !!
au secours, demain c'est le grand jour ! très bonne soirée à toutes ! HECO

Miquèla (11) répond Posté le 16-11-2007 à 16:12
BONJOUR À TOUTES ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie "lol" que je vois souvent dans les discussions. Je suis ignare en langage codé et franchement, sur le forum, c'est fréquent. Pas grave si vous me trouvez idiote...

Marie-Jo (13) répond Posté le 16-11-2007 à 15:20
Bonjour les filles!
Malgré le mistral, je viens de faire ma petite ballade avec mon mari. Il m'a encouragée en me disant que j'allais "bouger" mes calories....En tous cas ce sont mes oreilles qui en ont pris un coup!!!!!!!
Pour celles qui ont la chance d'avoir des "petites réjouissances", profitez bien, et sans culpaliblité, vous rattrapperez ça après! MAIS TOUT DE SUITE APRES!!!!!!!! A LA DIETE!!!!!!
Je rigooooooole!!!!
Demain, c'est le jour fatidique......
COURAGE!!!!!

elsa (46) répond Posté le 16-11-2007 à 12:59
Salut, les filles. Salut kiwi ! Tu pourrais peut-être boire assez avant le repas (pas du beaujolasi), le l'eau ou un bouillon très léger, pour ne pas sauter sur la raclette et la pizza, en tout cas pas de culpabilité, tu reprendras aussitôt, et je suis sure que tu ne verras rien sur la balance. Mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de renoncer à tant de volonté pour un repas... courage... de toutes façons tu vas bien rigoler. Le rire fera dégringoler les calories....Spécial coucou à Elia et sa fièvre ! Il fait froid dehors reste au chaud, on se caille dur. bises

kiwi (nice, 06) répond Posté le 16-11-2007 à 10:05
t'inquete elsa je suis tj la je ne vous lache pas (c'est comme les kilos je m'accroche iiii) ce matin je me suis pesée yes - 3,2 kil bon ça va être de courte durée vu mon we gastronomique mais ça fait plaisir par contre je dois avoir un pb avec le cm je n'ai jamais la mme chose alors je le laisse tomber bon we à toutes et ne faites pas comme moi ,raclette pizza beaujolais ect ....


2781 - 2790 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?