• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
nanou (30) répond Posté le 23-11-2007 à 13:35
Merci steph pour tes encouragements, je m'y remet et comme tu dis je vais essayer de ne pas me peser tous les jours mais ça va être difficile, car je suis une obsédée de la balance.Bonne journée et à bientôt.

steph11 (11) répond Posté le 23-11-2007 à 13:09
bonjour nanou heco elsa bref tout le monde alors ne culpabilisons pas perso j'ai arreté de me fixer sur la balance car ça me sape le moral d'un jour à l'autre mon poids varie un jour je suis heureuse et l'autre je deprime c'est decidé la balance ne verra qu'une seule fois par semaine et puis quoi un petit m 'ms une petite gourmandise de temps en temps c'est pas grave on a qu'une vie l'essentiel c'est de continuer sur la longueur et de gerer nos ecarts avec la petite recette rattrapage du doc alors allons-y gaiement et bonne continuation steph

nanou (30) répond Posté le 23-11-2007 à 13:00
Merci Heco! ça fait du bien de te lire et déjà le moral remonte, je me reprends, et je me pèserais dimanche matin, je vous tiendrais au courant. En tout cas merci beaucoup de ton soutien ça fait super du bien. A bientôt de vous lire et on en viendra à bout de ces foutus kilos.Bonne journée.

HECO (04) répond Posté le 23-11-2007 à 12:30
et ben nanou ! te prends pas la tête comme ça. Je suis persuadée que tu es consciente de vouloir te fixer ton objectif ! mais il faut être patiente. Si ça peut t'encourager, moi j'ai décidé de ne pas me stresser plus que ça car comme le dit si bien le Dr Cohen, tous ces micro-stress que nous subissons, nous pouvons aussi les maîtriser en en écartant certains ! et à mon avis, en mangeant tes mms, tu étais consciente de ce que tu faisais et tu as culpabilisé ! résultat : 700g !! je te promet que ça y fait le stress ! alors consicère que c'était un plaisir et continue le programme en étant patiente. (à moins que tu ai des raisons valables d'être pressée de perdre du poids)
te démoralise pas, je suis certaine que les filles vont, comme moi, lire ton message et t'apporter aussi des encouragements ! dis toi que tu n'es pas seule ! on a toutes, à un moment ou à un autre, le moral qui baisse parce qu'on voudrait quand même des résultats. Aujourd'hui, c'est toi, peut-être demain, moi etc...
voyons le côté positif : ce forum est une grande aide pour nous toutes et on va pas se laisser démonter par "les petites mauvaises odeurs" !!!
courage et bizzzzzzz HECO

nanou (30) répond Posté le 23-11-2007 à 10:10
Salut Heco, elsa, steph et toutes les autres, j'aimerais faire parti de votre groupe de parole. Pour moi aujourd'hui, ce n'est le pied, j'ai le moral à zéro, je suis montée sur la balance et vlam j'ai repris 700g ce matin, c'est vrai que hier j'ai grignoté quelques m et m's,mais vraiment pas beaucoup, alors je ne comprends pas. J'espère vous lire car vous me faites toutes rire et cela fait du bien au moral. Bizz à toutes.

HECO (04) répond Posté le 23-11-2007 à 08:14
zut ! j'avais oublié !! bonjour Steph ! je ne t'avais pas encore lu.
c'est chouette d'avoir des amis qui nous soutiennent et un petit mari pas exigent !
Kiwi, où es-tu ma belle ?? courage !!
HECO

HECO (04) répond Posté le 23-11-2007 à 08:11
coucou les filles !! Elsa et Sourgentina, c'est un régal de vous lire aussi ! tu m'as trop fait rire encore une fois avec tes fraises tagada !!! c'est comme moi et mon réglisse ! Elsa je trouve que tu as eu une très bonne idée de suggérer à surgentina de se peser lundi à la place de samedi ! c'est vrais Surgentina, ça va t'éviter de trop penser à ton "écart" et tu ne perdras pas ta motivation ! et faut pas partir du forum les filles !! on se soutient !
Dr Cohen, si tu nous entends ... !!!
en tout cas, si tu as décidé quand même Surgentina de te peser comme nous, demain matin, ne craque pas et ne te décourage pas ! tu sais, je crois en plus que tu ne seras pas toute seule à stagner ! rappelez-vous les filles ce qu'à dit le Dr : après ça va doucement, voilà pourquoi, il nous a encouragé à prendre nos mesures car on dégonffle quand même !! alors soyons patiente ! bonne journée et à bientôt !! bizzzzzzzzzzz HECO

elsa (46) répond Posté le 22-11-2007 à 22:09
Salut, Steph, bravo pour le poids en moins, c'est la meilleure récompense de nos efforts, et bonne initiative chez le géant des hamburgers qui donne aussi des cuisses géantes... (lol)bises

steph11 (11) répond Posté le 22-11-2007 à 21:24
merci elsa(46) pout ton salut, le moral est au beau fixe -1.8 depuis lundi je suis trés contente il faut dire que jusqu'à maintenant j'ai été serieuse sauf aujourd'hui je suis allée à mac do avec une copine je pense quand meme avoir été raisonnable j'ai pris une salade cesar grillée et de l'eau en arrivant à la maison plus tard le yaourt je pense avoir limité les degats j'aurais eu envie de prendre un bon sandwich dégoulinant de fromage fondu mais j'ai eu une pensée pour ma pesée du matin et là non ma belle tu étais trop contente ce matin alors ne gache pas tout du coup elle m'a soutenue en prenant la meme chose merci les amies. je suis trés contente du régime meme mon mari qui n'en pas besoin me suit et il est plutot content des repas je vous souhaite une bonne continuation à toutes et à bientot stephanie

elsa (46) répond Posté le 22-11-2007 à 20:16
Mille bises à Heco, il ne faut pas que tu quittes ce forum, c'est trop bien avec toi, même la pluie nous semble belle, encore que chez nous elle n'est pas encore arrivée, il faisait 19° à 15HOO un désastre pour mon travail. Pauvre Kiwi : t'inquiète ! on ne fait pas un régime d'un coup de baguette magique, et il faut apprendre aussi à vivre avec les plats riches en calories autour de nous. Il te suffit peut être de reprendre juste où tu t'es arrêtée, et tout ça va redescendre ! Avec beaucoup d'eau ça ira mieux. Pour la pesée de samedi pas de problème non plus : tu peux de laisser 2 jours de plus... tu verras bien lundi...courage puissance 4 à toutes...(où tu les caches les tagadas, sourgentina? on va te finir la paquet...(lol)


2701 - 2710 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?