• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 22-11-2007 à 19:19
Heco pour la pluie tu as raison : la nature en a besoin et nous on a besoin de la nature !!!! et toi ne change pas la tienne !!!!
Aujourd'hui j'ai craqué sur 2 fraises tagada : qu'elles étaient bonnes.
mes collègues n'arrêtent pas de grignoter, je résiste mais les tagada c'est trop dur !!
bonne soirée

loladel (12) répond Posté le 22-11-2007 à 18:27
HECO!!!quelle peche ,tu es géniale
plein de gros bisous à toutes

kiwi (nice, 06) répond Posté le 22-11-2007 à 13:51
tu es une amour HECO biz

HECO (04) répond Posté le 22-11-2007 à 13:49
et oui MIQUELA les petits maris sont terribles quand ils grignottent autour de toi !! je connais ça !! et pourtant ils nous soutiennent pour le régime ! il pourrait sembler y avoir une contradiction mais pas dutout. Je pense qu'ils ont besoin de sentir que l'on est bien...
génial LOLADEL ! t'inquiète, il faut que l'on soit patiente ! moi aussi je flippe car j'ai craqué pour du réglisse et du coup, j'ai flanqué le paquet à ... la poubelle !!! (pas bien !)
KIWI je te soutiens !! mais fais gaffe quand même !! c'est terrible un de se sentir contraints de ne pas faire un truc ! regarde, moi, j'ai carqué pour des pizzas avec mes jeunes !! mais ne nous décourageons pas car je sens quand même que je dégonffle ! donc lâchons un peu la balance et regardons notre corps (en cm !!!)
si je pouvais vous envoyer des fleurs à toutes, je le ferai sans hésitation ! ça fait du bien de recevoir un "petit rayon de soleil" !!
ici dans le 04, il flotte et c'est tant mieux ! eh ! je suis bretonne !!
sérieux, la nature manque d'eau, alors qu'il pleuve !! ne pensons pas qu'à nous !! bises à toutes ! HECO

j'ai encore été sacrément bavarde ! oups !!


Miquèla (11) répond Posté le 22-11-2007 à 11:19
T'inquiète pas Loladel... On a toutes des tentations. Je suis quelqu'un qui n'a pas une volonté de fer et j'ai un mari qui mange comme moi ( régime) mais qui ne peut pas s'empêcher de grignoter une amande par-ci, un petit chocolat par-là. Mais je résiste en me disant qu'il a besoin d'un peu plus de kcal que moi. C'est un homme (tu t'en serais doutée) et il fait du sport... Je m'étonne un peu... Je craque un peu parfois.

loladel (12) répond Posté le 22-11-2007 à 10:49
ELSA,ECO,ZAZINETTE...çà fait du bien de se sentir soutenue,merçi encore...le moral est revenu,je m'y remets avec une super motivation!!!!
bonne journée à toutes

kiwi (nice, 06) répond Posté le 22-11-2007 à 08:41
je laisse tomber la pesée mm pas en rêve 4 fois!!!!!!!j'en ai repris 4 fois de la daube avec les gnokis , des gnogno des kiki et des rondeurs tte la vie !!! et samedi cassoulet. aller vous avez le droit de vous lacher ,j'ai honte mais c'est bon la honte
biz a+

Zazinette (Toulouse, 31) répond Posté le 21-11-2007 à 22:10
ola les filles, y'a du craquage dans l'air !!! resaisissez vous ! pensez à jean-mi et à la pesée de samedi !!!!

elsa (46) répond Posté le 21-11-2007 à 22:01
Juste un dernier cri ou écrit : salut steph11, j'ai failli rater ton petit message : BIENVENUE ET BON COURAGE !(j'ai pas l'air comme ça, mais je crie à pleins poumons)

HECO (04) répond Posté le 21-11-2007 à 21:41
merci Bleuette et Elsa pour les aubergines ! KIWI pour ta tata corse, tu m'as fait trop rire !!! ça m'a fait penser à ma grand-mère qui, quand on allait manger chez elle, nous faisait 3 entrées ; 3 plats principals ; et 2 dessert (sans compter le fromage et la salade biensûr !!!)si tu veux, je te donne une bouteille de gaz !!! je rigole !!! (mon mari transporte du gaz !) ELSA, tu m'as fait rire aussi avec ta glace à la vanille !! je suis pas mieux que vous les filles ! je viens de me laisser aller à de la pizza qu'ont apporté des amis et mon petit mari a eu la riche idée de nous préparer un coktail !!!rrrrrrr !!!alors
LOLADEL je te comprends ! que nous arrivent-ils les filles ?? pourtant, on est très motivée ! on va se ressaisir ensemble ! yeh ! c'est spychologique, il faut que l'on reprenne confiance et se dire qu'on va y arriver ! sans culpabilité !
un petit conseil malgré tout !! j'ai revu toutes les vidéos depuis le début et ça fait franchement du BIEN !
à demain j'espère et courage ! HECO



2711 - 2720 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?