• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
HECO (04) répond Posté le 20-11-2007 à 07:26
au fait, j'avais oublié ! Dimanche je vais à Nice. Je penserais à toi KIWI !!! HECO

HECO (04) répond Posté le 20-11-2007 à 07:24
un bonjour matinal les filles !! ça va bien ?? prête pour une un nouveau défi ?? Merci ELSA pour tes pensées ! t'as raison, on ira tous chez KIWI, unh KIWI ??!! (lol)
BLEUETTE, ça faisait un petit moment que l'on t'avais pas lu. C'est sympa de te relire.
je viens de voir la vidéo du Dr Cohen et ça fait vraiment du bien ! je suis vraiment contente d'avoir trouver ce site parce que ça n'est que du positif ! et pas de pression, moi j'aime ça !!
continuons la route ; je me sens mieux dans mon pantalon et je sens que je dégonffle encore ! et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être privée !
bonne journée à toutes !! HECO

Bleuette (30) répond Posté le 19-11-2007 à 20:57
Au fait Mimosa06 rester au même poids pendant quelques temps après avoir perdu 5,5 kg c'est normal, le corps se régule, tu vas bientôt reperdre. A +


Bleuette (30) répond Posté le 19-11-2007 à 20:47
Hello Mimosa, pas de problème, un peu de fromage et de chocolat... c'est la vie... on craque toutes un jour ou l'autre... bon courage pour cette semaine
A +

elsa (46) répond Posté le 19-11-2007 à 20:11
Eh moi, je peux venir à la glace et au café ? Du 46(LOT) au 06, il n'y a que 8 heures de route...à fond... Pour HECO : UN chocolat ! ce n'est pas une plaque entière, alors ne t'inquiète pas ! Tant que tu es avec nous, c'est que tu n'as pas encore craqué pour le grignotage régulier. Et, de toutes façons tu es obligée de continuer car on a besoin de tes encouragements...(lol). Et de toutes façons on ira toutes craquer chez KIWI : "elle a des glaces" (lol) bises à toutes

HECO (04) répond Posté le 19-11-2007 à 19:45
contente pour toi SOURGENTINA que tout soit rentré dans l'ordre ! ça fait du bien ce forum, n'est-ce-pas ; même si on ne se connait pas ! on se comprend et on a toutes le même objectif ! ça, c'est une "arme" !!
Bon, les filles ce soir, je vais me manger un bon cassoulet !! non, je déc...ne !!! (oh la vilaine !!!)
KIWI la glace : dans tes rêves !!!! je déc...ne encore !! excusez-moi les filles, ce soir je suis remontée car j'ai pris une grande décision : celle de ne plus me stresser la vie avec des trucs qui n'en valent pas la peine.
Je veux poursuivre l'objectif pour lequel nous nous sommes toutes engagées, et, en plus, profiter pleinement de notre forum ! tout ça pour dire que j'ai encore craqué pour un carré de chocolat !!! mais je ne me prend pas la tête ! le jour où je me plaindrai, j'espère qu'il y en aura au moins une qui sera là pour "m'engueuler" !!!! (gentiement un !!!)
assez parlé !! moi, il me faudrai un régulateur de vitesse sur le clavier !!! biz à toutes et bonne continuation ! au fait BRAVO à la miss qui a perdu 5,5 kg depuis octobre !!!

kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-11-2007 à 18:48
pourquoi pas le 06 on fêtera nos kilos autour d'une bonne glace non je plaisante biensur mais moi je suis vers carros alors ça fait un peut juste biz a+

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 19-11-2007 à 18:44
avez-vous lu la cession d'aujourd'hui du Dr Cohen,j'ai bien aimé ses paroles, elles sont rassurantes et intelligentes. Cette semaine je n'ai rien perdu parce que j'ai fait qq petits écarts et je suis revenue aux menus 1400 cal. ça fait beaucoup, il est donc normal que mon poids soit resté stable. bonne soirée

sourgentina (06) répond Posté le 19-11-2007 à 17:57
Heco pas de problème !! je sais à travers les forums que tu es très à l'écoute.
J'ai juste eu un petit passage à vide mais c'est rentré dans l'ordre !!!
Bonne soirée à toutes.

elia (nice, 06) répond Posté le 19-11-2007 à 17:15
kiwi si cela te tente plus on est a ce soutenir plus c'est chouette et nice n'est pas si grand alors on peu ce voir


2741 - 2750 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?