• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elia (nice, 06) répond Posté le 19-11-2007 à 17:10
coucou sourgentina.je suis dans le haut de gambetta j'ai aussi des horaires particuliers mais nous trouverons bien un moment je suis tres libre dans mon organisation quand tu veux :eliajoli@numericable.fr

Mimosa 83 (83) répond Posté le 19-11-2007 à 14:15
J'ai commencé le 1er octobre ,j'ai perdu 5.5kgs mais depuis 2 semaines je suis toujours au même poids car j'ai craqué sur le chocolat et le fromage je crois que l'on est toutes à la même enseigne.Bon courage à toutes et haut les coeurs.

Marie-Jo (13) répond Posté le 19-11-2007 à 13:41
Bonne semaine, les filles. Et pour celles qui ont "fauté"....LOL, reprennez les rênes et tout se passera bien. Le tout c'est de tenir sur la longueur. Pensez comme vous serez belles pour les fêtes......
HAUTS LES COEURS!!!!!!

HECO (04) répond Posté le 19-11-2007 à 12:27
Bienvenue à toi MYLENE ! on est nombreuses à s'encourager ! pas de culpabilité les filles ! j'ai relu plusieurs fois ce que le Dr Cohen nous a envoyé, sur le fait d'être patiente avec nous-mêmes et ne pas culpabiliser ! il nous faut aussi le temps d'apprendre à connaître notre corps et reconnaître nos pulsions alimentaires, de manière à craquer un peu et à être raisonnable ensuite !!
prenons courage, on tient ! yeh !!!
Milles excuses SOURGENTINA, j'ai dû louper quelque chose car je vois que l'on t'as encouragé !! tant mieux car c'ezt vrai qu'en étant plusieurs, on a du mal à "gérer" toutes les conversations. Pourtant, je suis de tout coeur avec chacune d'entre vous !
très bonne journée et à plus ! HECO

kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-11-2007 à 09:14
aaaaaa je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a avoir fait un écart ce we iii,mais ça fait tellement de bien vous aviez raison , je ne me suis pas pesée on verra + tard je reste sur cette note agréable du we bonne semaine à toutes et à tous

sourgentina (06) répond Posté le 19-11-2007 à 07:27
Merci de votre soutien Elsa et Elia !!
Elia ta proposition est très gentille et j'y réponds volontiers mais je travaille et ne suis libre qu'entre 12 et 14 h.
Tu es dans quel quartier ? je suis du côté de La Madeleine.
A bientôt !!
bonne journée à toutes et bons anniversaires .... en retard !!

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 18-11-2007 à 20:58
je suis du sud aussi, je me pèse demain matin mais je sais que les résultats ne seront pas satisfaisants. journée difficile avec gâteau d'anniversaire de mon petit-fils et ce soir pour clôturer le tout, j'ai mangé 4 grosses rondelles de saucisson avec du pain. c'est fou...demain journée rattrapage et semaine sérieuse.
J'ai 67 ans et encore 9 kgs à perdre. bonne soirée.

Bleuette (30) répond Posté le 18-11-2007 à 20:47
Bonsoir aux sudistes et à toutes les autres, moi aussi j'ai craqué mais c'était prévu... ahahahah... un an de plus et 2 repas, l'un samedi midi et l'autre ce dimanche à midi. Demain promis je serais raisonnable. Pas de culpabilité mais quand même essayer de ne pas détruire une première satisfaisante.
Au fait je me présente, 56 ans et quinze kilos un mari qui me soutient quand il ne m'offre pas le resto... il est trop gentil.
A +

HECO (04) répond Posté le 18-11-2007 à 20:44
coucou ELSA ! rassures-toi, moi aussi j'ai mangé du chocolat !! mais c'est ça ou je dévore toute la tablette ! je préfère faire un petit écart et recommencer à me motiver pour la semaine avec vous toutes ! c'est trop dure sinon et je risquerai de lâcher, je me connais ! mais une autre voie me dit qu'il n'est pas question de lâcher ! il faut tenir jusqu'à la stabilisation et on aura mâma plus envie de dévorer une tablette !!!
bonne nuit les filles ! avec une bonne tisane bien chaude ! HECO

elia (nice, 06) répond Posté le 18-11-2007 à 20:32
sourgentina coucou un petit cafe au soleil a nice ça te tente si oui dit le moi je te laisserai mon mail je me bats beaucoup avec mon poids et nous sommes de la meme ville avec kiwi alors!!cela peu nous aider


2751 - 2760 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?