• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 12-12-2007 à 18:12
coucou les filles, me revoilou! en fait sourgentina il s'agit du petit bou de mafalda, les miens ont à peu près l'age de tes fils ,ma grande a 23 et mon fils 18 ils font leurs études supérieures et donc pas souvent à la maison puisque ma fille est en ménage dans le 31! il y a une petite distance et c'est dur car on est très complices!!!! bref, mafalda as tu réglé le problème avec nicolas? moi aussi j'ai faim alors un grd verre d'eau et un yaourt 0% ,non mais!!! bonjour kiwi, j'ai commencé le 3 décembre et j'ai découvert votre sympathique forum aussi j'en profite!!!bisous à toutes!

kiwi (nice, 06) répond Posté le 12-12-2007 à 17:27
et oui c'est moi elsa , je vois que je ne pas te laisser sans que ça parte en live des endives au chocolat iiiije prefère les oranges confites au chocolat noir!!!
je vois qu'il y a des nouvelles bienvenue moi je n'ai tj pas de messages depuis jeudi dernier j'ai env un message mais pas de reponse je suis livrée à moi mme, trop intélligente sans doute iii non je plaisante QI d'une mouche aaa bonne soirée


sourgentina (06) répond Posté le 12-12-2007 à 17:25
Mafalda : continue de défendre le vin de cahors, j'ai un petit faible pour le carte noir !!!
Bienvenue Jeanne, accroches toi, tu verras comme tout devient facile au bout de quelques jours....et avec quelques carrés (et non tablettes) de chocolat !!!
Alors Zoé ton petit bout va bien ce soir ?
Bonne soirée à toutes


mafalda (46) répond Posté le 12-12-2007 à 16:26
Tu as raison Zoe, j'y vais d'ailleurs de ce pas. Mince, il faut que je passe par la cuisine, et j'ai une faim terrible, ca tient pas la purée de brocolis !!! a +

zoe répond Posté le 12-12-2007 à 14:28
coucou jeanne ; bienvenue aussi à toi. moi aussi j'ai commencé le 3 décembre et je pense comme toi mafalda, on se sent vraiment mieux c'est fou quand meme quelques petits kilos envolés et hop tout va mieux (la tete ,le corps).je comprends ton appréhension de mettre ton petit nicolas à la crèche, il faut que tu en parles à la directrice et s'il peut nommer celui ou ceux qui le mordent les auxilliaires peuvent faire quelquechose et vite car cela se rectifie assez facilement normalement, mais surtout il faut que tu en parles à qui de droit . et ne lache pas prise car une morsure c'est traumatisant et nicolas risque de s'écarter du groupe par peur.et sinon c'est rigolo car moi aussi je voudrai aller chez le coiffeur! et oui heco on aime bien le chocolat !!! mais pas trop quand meme!bises à toutes;

mafalda (46) répond Posté le 12-12-2007 à 13:20
Salut Jeanne, j'ai également commencé le 3, déjà 10 jours !
J'ai vécu à Bordeaux pendant 4 ans, alors que j'étais étudiante, une expérience inoubliable... Mais les niçois sont plus chaleureux ! Bon courage. a+

HECO (04) répond Posté le 12-12-2007 à 11:55
bienvenue Jeanne ! tu vas voir, notre équipe est solidaire ! surtout pour le ...chocolat !!! un les filles !!
trève de plaisanterie, on est vraiment solidaire ! mais on aime le chocolat, tout simplement et ça fait du bien quand on se prend des injustices dans la figure !!! comme on peut pas manger les gens, on mange du chocolat (moins de risque d'indigestion !!)

non j'arrête de blaguer, bienvenue jeanne ! tu as un objectif ?? arrives-tu à avoir de la motivation pour suivre ton programme ?? comment trouves-tu les conseils du Doc ??

à + et biz à ttes !! HECO

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-12-2007 à 11:04
bonjour à toutes . Moi aussi je suis du sud, niçoise qui vit a Bordeaux, j'avais également demande aux 33 de se faire connaitre mais apparemment il n'y en a pas?????? si vous m'acceptez parmi vous ,je serai heureuse de venir bavarder avec vous .
j'ai commencé le programme le 3/12 A bientôt
Bizzz à toutes et courage!!!!!! Jeanne33

mafalda (46) répond Posté le 12-12-2007 à 10:51
C'est marrant ce que tu dis zoe, j'ai la même impression, tous les autres régimes, j'étais super stressee, irritable et vulnérable, alors que là j'essaie de prendre sur moi et je vis ce régime plus facilement (ok, ça ne fait que 10 jours, mais j'ai a mon actif un certain nombre de régimes qui n'ont pas franchi le cap de la semaine), alors du coup, je me sens des ailes, j'ai également fait une p'tit saut chez mon coiffeur, et voilà, je me sens une nouvelle femme (avec quelques grammes en moins, ça peut peser combien 3 cm de cheveux en moins???!!!). Cohen a raison, ça aide les forums, le fait de savoir qu'on est plusieurs à vivre la même galère, et qu'on peut toujours trouver un peu de soutien, si le besoin se fait sentir.
a +

mafalda (46) répond Posté le 12-12-2007 à 10:46
Bonjour tout le monde...Mon petit morpion n'a pas encore ce genre de problème, à la crèche il règne une grande tolérance vis à vis des enfants, quel que soit le niveau (encore heureux!!!). Mais je suis quand même furax, ça fait deux jours que Nicolas revient avec une morsure, mardi le nez (on compte distinctement 6 dents, ça descend jusque sur la lèvre) et hier la joue !!! Les filles m'ont dit qu'elles étaient désolées! pas autant que moi ou Nicolas. Pour la première fois depuis qu'il est inscrit, je l'ai déposé avec une appréhension certaine à la crèche. Mais qu'est ce que je peux faire d'autre ! J'espère que je le récupererai entier ce soir. Elsa, il va falloir que je vienne faire l'inventaire de tes placards, je suis curieuse de savoir combien de plaques de chocolat je vais y trouver ! Et pour info, non je ne faisais pas joujou avec ma webcam et mon Corse préféré hier soir, j'avais une réunion on ne peut plus sérieuse sur l'avenir du vin de Cahors... et j'en ai une autre ce soir. Allez je file chercher les cadeaux de Noel, avant qu'il y ait trop de monde. Bises


2491 - 2500 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?