• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-12-2007 à 09:02
Elsa le vendeur n'est qu'un gros co....d.on lui souhaite de grossir, grossir jusqu'en peter son salle jeans

kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-12-2007 à 09:01
taillez moi les hanches à la hache , j'ai trop mangé de chocolat iii
merci les filles je vous adore
elsa j'ai eu une journée en thalasso avec tiens toi bien enrobage au chocolat si si ils ne savent pas à qui ils ont affaire iii je vais bouffer leur stock ma petite famille m'a fait un repas fuit de mer miam tout était parfait ça sert de faire la gueule mon mari a bien senti que j'avais besoin de détente iiii biz bonne journée

elsa (46) répond Posté le 18-12-2007 à 23:46
Eh Oh au fait t'as eu quoi pour ton anniv Kiwi? du chocolat? un bijou?une soirée resto? des dessous coquins? de la soupe??on ne le saura jamais???trop triste...bises

elsa (46) répond Posté le 18-12-2007 à 20:40
Bonne soirée, bonne nuit, pardon, pour tout ce bla bla, c'était la pensée du jour...

elsa (46) répond Posté le 18-12-2007 à 20:38
JOYEUX AANNIIVVEERRSSAAIIRREE!!!!KIWI!!! je te souhaite de la sérenité, du bonheur, quelques voyages au soleil, les grammes que tu souhaites en moins, un peu de pognon (moi je suis une femme vénale et matérialiste...), des grenouilles, du chocolat, enfin tout...ah ! et de la santé.
Quoi, Mafalda????Toulouse????les chaussures aussi????(ça ne se voit pas mais je m'étrangle!!!!)??? Bon allez pour cette fois! j'espère surtout que tu t'es bien amusée!!!
pour la première fois j'ai pris un faux sapin, (plus écolo) niquel, pas une aiguille par terre, pas une guirlande de "gingoy" (sais pas écrire), impec...
Pour le mou, t'as raison! les fêtes c'est dur dur pour le moral...moi ça me gave (si seulement ça pouvait être vrai, bien gaver, comme un bon canard).
Ah, hier j'ai vu, un un un (je cherche vraiment le mot!) goujat (peut être, le mot est faible). Je dois vous en parler, car le monde doit savoir que les filles fortes de mon espèce sont traitées comme des inférieures si si. Le monsieur en question nous a complétement snobé (le mot est gentil), dans une jeannerie, moi et ma copine enrobées, au profit, de notre cop super mince, elle avait l'avantage de rentrer dans les jeans présentés, odieux...conclusion: plus les kilos sont là, moins de considération tu as...quand je pense que j'ai dû acheter un jeans à ma fille, à ce cancre...il lui a fait 20 % pour raison de belles fesses...pas croyable...j'ai pas d'ongle, mais je l'aurai bien griffé, heureusement pour lui j'avais payé...

sourgentina (06) répond Posté le 18-12-2007 à 18:00
Bon anniversaire Kiwi !! t'es toute jeunette !!
Je reviens au 1400 trop dur le 900 en plus je suis fatiguée, je craque, je viens de manger un pain au chocolat : j'avais oublié à quel point c'est bon.
Je rattraperai ça ce soir.
Fais gaffe Kiwi j'adore les cuisses de grenouilles !!!
Mafalda : j'ai HORREUR de faire les boutiques en ce moment je ne suis pas à la fête, quoique j'ai déjà fait pas mal d'emplettes sur le net !!!
bonne soirée et bon gâteau Kiwi !!

mafalda (46) répond Posté le 18-12-2007 à 14:03
Bonjour les filles, j'ai passé la journée d'hier à Toulouse, pour faire quelques courses, c'était mon 1er repas dehors depuis le début du programme, ça c'est bien passé, malgré la montagne de tentations qui me harcelaient sans répit, je les ai toutes snobées, par contre ma carte bancaire a chauffé ! on ne peut pas faire attention à tout tout le temps, comme dirait ce cher Dr Cohen, il faut éviter les frustrations, alors j'ai compensé frustrations alimentaires par le plaisir du shopping ! Ce début de semaine me semble un peu mou, un petit coup de barre ? ou alors vous êtes surbookées. Je vais m'occuper du sapin (je devrai bosser, mais si ca continue comme ca, je ne l'aurai pas fait avant la date fatidique). Bonne idée ta sauce sourgentina, je vais peut-etre essayer ce soir, j'ai des invités et aucune idée de ce que je vais leur faire. Elsa, Zoe, Jeanne... revenez je me sens toute seule! Et bon anniversaire Kiwi

kiwi (nice, 06) répond Posté le 18-12-2007 à 13:36
salut pour moi ce soir c'est un bon guateau d'anniversaire ça y est 35 ans iii
Sourgentina si tu nourris aussi bien les grenouilles que ta petite famille je vais vite aller m'acheter des chaussons et débarquer dans ta reserve iiii
salut nety c'est vraie je ne voie plus nanou 84 mais nous on est la et toutes aux Accros Anonymes de Chocolat alors si tu veux ta carte de membre joints toi à nous tu pourra tester ta resistance à l'envie de t'envoyer la plaquette
Heco bonnes vacances profite(rol) à font
coucou elsa !!!

sourgentina (06) répond Posté le 18-12-2007 à 11:53
j'ai oublié les échalotes !!!

sourgentina (06) répond Posté le 18-12-2007 à 10:45
Coucou !!
Nety tu peux rester avec nous aussi !!!
Hier soir j'ai fait une sauce pour manger le saumon poché et les miens ont adorés, donc je partage avec vous :
fromage blanc + moutarde + estragon + vinaigre balsamique + câpres + sel / poivre.
Un peu la course en ce moment les fêtes approchent et tout est loin d'être fait !!
bonne journée à toutes



2411 - 2420 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?