• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 14-12-2007 à 11:13
coucou mafalda, juste quand j'ai l'ordi pour moi toute seule ya pas grand monde sur ce forum!!mais ou etes-vous??????????? oups, au travail sans doute!! dommage quand meme! je suis en forme car je me sents super bien ,à l'aise dans mes vetements, ça ne me sert plus, ouf!! bizzzzzzzzz

mafalda (46) répond Posté le 14-12-2007 à 10:41
Salut à toutes, Zoe tu as l'air en pleine forme ce matin, je suis admirative ! J'ai peur de ne pas avoir une telle pêche ! Mon petit Nicolas (17 mois) n'est pas un géant, mais il s'est bien rattrappé. Il est né prématurément (7mois et 1 semaine) et il est aujourd'hui aussi grand qu'un morpion de 3 ans et de toutes façons c'est forcément le plus grand le plus beau et tout et tout (on est toutes comme ça non, avec notre progéniture?).
Quand à mon visage d'ange, Elsa, je me sens plutôt démon(e) en ce moment. Il faut que je me méfies, souvent ce sont les hommes qui m'ont déstabilisée dans un régime.
Bravo Jeanne pour le régime à 900 et si vous n'aviez pas dit votre age, on ne s'en serait même pas rendu compte! Après tout ce n'est qu'un chiffre.
Je compatis Heco, rien que l'odeur d'une pizza me fait saliver, mercredi j'ai du stationner une dizaine de minutes à coté d'un camion pizza, UN SUPPLICE ! Je vais plutôt aller jeter un coup d'oeil au menu du jour, ce sera plus raisonnable ! Coucou Elsa ! pas de petit mot ce matin? Ben alors, tu nous oublies ?
a+
Isa

zoe répond Posté le 14-12-2007 à 09:30
coucou jeanne ! tu vas rire et vous aussi les filles, au lieu de mettre "coucou" j'avais écrit "couscous", j'ai vite rectifié!!lapsus révélateur non? jeanne, ça m'intéresse les recettes ww, pourquoi tu n'ouvres pas un forum la dessus qu'on en profite toutes car les fetes approchent ,on pourra ainsi faire notre choix! je te rassure j'ai 47 ans et je m'entends super bien avec des personnes de 30 ans mon ainée et je les adore car l'age est dans la tete , l'amitié est dans le coeur! il n'y a pas de frontières pour cela!!bisous

zoe répond Posté le 14-12-2007 à 09:25
heco bisous à toi,tu sais pour la pizza , tu peux tres bien prendre 1 quart de pizza sans culpabiliser avec 1 yaourt 0% ,je l'ai fait et je n'ai pas pris un gramme ,rassure toi!! et le lendemain enlève l'aliment le plus gras!et aussi, moi je préfère julia roberts !! bizzzzzzzzzzzz

zoe répond Posté le 14-12-2007 à 09:22
coucou les filloes me revoilou! ce matin j'ai l'ordi et je peux vous dire que je vais en profiter et en plus , vous lire me fait énormément de bien! alors moi j'ai fait le 900 cal depuis samedi j'ai eu un peu faim au début mais là ça va l'estomac s'habitue, maintenant je ne sais si je perd plus qu'avec le 1400, on verra demain je vous dirai ,mais c'est vrai que chaque personne perd à son propre rythme donc on ne peut pas trop se comparer! j'vous dirai quand meme! mafalda dis moi !quelle coquine! tu as raison n'empeche car meme s'il ne s'agit que de quelques kilos perdus, le plus important c'est que tu te sents mieux et ça se voit tellement tu dois rayonner ,que tu attires les regards!!et c'est tant mieux , c'est bon pour l'égo et le moral va mieux !!et ton petit nicolas il est super grand,combien mesures tu car moi un petit 1m60!!Esa , reves tu de chocolat aussi la nuit? savez-vous que l'autre nuit j'ai revé que je faisais un gueleton et je me suis levée hyper déçue car je croyais ferme que j'avais fait un énorme écart!! ça ne m'est arrivé qu'une fois au tout début (ne vous moquez pas!)coucou à kiwi et à sourgentina aussi ,je pense qu'on doit avoir le meme age!! bisous à toutes!!!!!!!!!

HECO (04) répond Posté le 13-12-2007 à 21:10
et bien les nanas, j'y crois pas !
"chocolat en folie" : si "defunes" était encore là, il aurait été capable de nous faire bien rire !!...

je vais peut-être choquer mais de toute façon, je la trouve pas terrible karambeu !! certes, elle a un beau corps mais j'aime pas trop son visage.
moi, je suis plutôt "michelle pfyfer" (je sais plus écrire son nom)

et je suis plutôt aussi... chocolat !! oups ! pardon !! Mon Dieu, je me demande si on va y arriver à le faire ce régime !! (je parle pour moi)

tenez les filles, par exemple : un truc de folie ! j'ai une amie qui a eu un mauvais tour avec son mari (vous voyez!!...) et bien, il a regretté amèrement. Ils avaient pourtant divorçé et bien le 5 janvier, ils se remarient ! c'est génial mais ça fait pas mon affaire !! pourquoi ?? on va manger !!! décidément, entre mon mari qui amènent en ce moment des pizzas ; la fin d'année qui arrive et ceci et cela, j'ai de fortes raisons de me demander si je vais aboutir !! je voudrai pourtant tant les perdre ces foutus kilos !

en plus, j'ai vraiment pas le temps de cuisiner ce que le doc nous recommande, c'est horrible ! depuis le décès de mon amie, je suis déstabilisée et ça m'énerve ! alors pour le moment je pioche sur votre courage, en lisant vos messages ! d'ailleurs, j'ai zapé le petit nicolas qui s'est fait mordre à la crèche. c'est dingue !

bonne soirée les filles et à + HECO

elsa (46) répond Posté le 13-12-2007 à 20:46
MAFALDA A LE VISAGE D'UN ANGE !!! elle est super belle...Karembeu !!! elle est bof à côté!!! Quand à son fils, je témoigne: vraiment plus grand que la moyenne !!! Mais vraiment grand !!!
Jeanne, c'est quoi le mot que tu veux pas que l'on dise : CHOCOLAT, chocolat c'est ça ? Bon d'accord on le dira plus : le mot chocolat. C'est vrai que le chocolat moi, j'aime ça le chocolat, et ça se voit, que j'aime le chocolat...promis je dirai plus : chocolat...(lol)...T'es hyper courageuse pour le 900, moi j'ai pas encore le cran...et j'en ai pour longtemps il faut que je tienne sur la longueur...bonne nuit les filles...

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-12-2007 à 20:16
Jai oublié il y a aussi des recettes avec du choco.....
zut je l'ai presque dit Jeanne33

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-12-2007 à 20:14
Avez-vous sucombé a ce fichu (pas de nom svp)......
Moi j'ai reussi une journée à 900cal. sans ECART. promis je ne ment pas !!!!!!!!
Je suis entrain de rechercher des recettes WW, donc basses calories pour les fêtes . si je trouve et que ça vous interresse je vous les enverrai .Pour faire la
fiesta sans trop de dégats . Bonne nuit et a demain
Jeanne33

sourgentina (06) répond Posté le 13-12-2007 à 19:15
Mafalda je parie qu'Adriana est une frustrée du chocolat !!!
Kiwi ok pour le doggy bag !
J'ai tenu le coup aujourd'hui du moins pour le chocolat, mon fils a fait des scones, et en rentrant du boulot il les sortait du four hummmmmmmmm !! En fait j'ai fait un calcul et sa recette est vraiment très peu calorique pour un gâteau (sauf erreur 100 cal / 100g)
Allez je vais faire à manger
Bon ap !!!!!!!



2471 - 2480 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?