• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-12-2007 à 10:25
Battue Elsa!!!moi ma botte secrète a 13 ANS de moins. C'esr peut-être pour ça que malgré mon âge (76) personne ne le croit et que je reste en forme
physique et morale , il me reste 4 kilos a perdre
ET JE LES AURAI!!!!!!!!! Je suis très heureuse maintenant aprés moi (aussi) beaucoup de soucis (pour ne pas dire de malheurs) Donc il ne faut JAMAIS désespérer et toujours positiver Bises à toutes Jeanne

elsa (46) répond Posté le 16-12-2007 à 23:36
Au fait ! Mafalda! le pied se déforme au fur et à mesure que l'age avance...Passé 30 ans les problèmes commencent...parfois le pied grandit, pas de 10 métres mais bon...et après une grossesse... Un petit tour chez le pédicure, une chaussure plus confortable, et en avant.....bibise

elsa (46) répond Posté le 16-12-2007 à 21:43
Bon ! vous avez réussi ! A te lire Heco, ça y est j'ai pleuré...ça fait pas longtemps que l'on se parle mais jamais je me suis autant livrée si vite, et jamais autant entendu vos détresses, et te savoir si en difficulté morale m'a fait pleurer...Même si tu es moins précise dans ton "régime" RESTE !!! car je suis sûre que tu vas y arriver...certaine...et les baskets je te les offrirai...(je peux rien pour le jeans)...Ne crains pas les pantalons; je porte que ça, de préférence avec des chaussures pointus, ça donne l'impression de perdre 4kg d'un coup, en jupe j'ai l'air d'une mongolfière...
Demain matin je me pèse, parce que samedi, je ne le sentais pas, mais ça va mieux...Je ne suis pas médium mais je suis sûre qu'un jour on se rencontrera toutes, kilos perdus ou pas...ça a quelque chose de beau de communiquer comme nous le faisons, et tous vos messages m'ont fait du bien aujourd'hui...
Bon, la bouffe n'a qu'a bien se tenir...
Pour le chocolat, pas de problème, Mafalda, je m'en accorde un petit bout tous les jours ou presque, je ne veux pas me sentir priver... et je n'ai pas d'autres vices...hum hum...
Kiwi toujours pas là ?
Zoe, c'est bien que tu sois là, tu sais consoler...et hélas! je suis pas si jeune, je vais avoir 41 ans le 25 décembre...mais j'ai une botte secrête, j'ai un mari de 6 ans de moins, alors je me tiens à jour...
Bises à TOUTES

HECO (04) répond Posté le 16-12-2007 à 19:25
merci beaucoup Zoé pour ton soutien, tout comme Elsa ; mafalda ; kiwi et Jeanne.

Jeanne, tu as raison, en ce moment, les fêtes se préparent et la plupart ont la tête ailleurs !!

j'espère Zoé que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout ; et moi jusqu'au bout, ça peut durer longtemps !! mais comme je le disais tout à l'heure, notre programme ne coûte pas extrêmement cher et nous avons de bons conseils, alors, je crois que je vais m'accorder un répi de quelques jours ! à ce propos, mon mari m'a proposé de monter 5 jours voir la famille à poitiers, même si l'on est débordé de travail.

quand Elsa disait que j'avais peut-être besoin de prendre "l'air" quelques jours", je crois bisn qu'elle avait raison et Paf (le chien!!) une occasion se présente !

heureusement que je conserve mon humour, c'est ce qui me fait avancer. Et encore, je me maîtrise beaucoup sur ce forum, sinon je me lâcherai trop !!

merci jeanne pour tes recettes !

gros bisous ! HECO

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-12-2007 à 16:31
Je vois que pour certaines le moral n'est pas au beau fixe
. c'est vrai que les kilos sont des envahisseurs entêtés et qu'il est super dur de les déloger, mais il ne faut pas baisser les bras et soyons aussi entêtees qu'eux. Je vous ai laisse une nouvelle recette dans le forum recetes de noel, de quoi faire bombance sans les kilos. De toutes façons mettons
notre impatience à devenir des deesses de côte et nous verrons a etre plus strictes après les fêtes!!!

Mon grand âge me pousse a agir en mamie pour vous toutes qui me semblez si jeune!
Allez cramponons nous et a nous les silouhettes de rêve(pour plus tard hélas) bizzzz Jeanne33





zoe répond Posté le 16-12-2007 à 12:57
héco j'ai pas tout lu alors je savais pas que tu voulais quitter le programme. heureusement que tu laches pas, je veux pouvoir discuter un bon petit moment avec toi et les autres et dis moi tu as besoin de nous !!(en toute modestie) tu ne pourrai plus lire l'humour d'elsa et mafalda ? et nous on a besoin de toi ,moi j'ai pris jusqu'à fin février alors je compte sur vous toutes, t'as compris héco? allez bisous et courage! bizzzzzzzzz

HECO (04) répond Posté le 16-12-2007 à 12:45
coucou malfada et zoé ! vous êtes toutes le deux bien courageuses dans votre régime. et courageuses pour bosser le dimanche malfada et elsa !
contente de rentrer ce soir !!

j'ai eu un message du "coatch" ce matin car j'hésitai à quitter le programme, vu que je ne suis pas patiente en ce moment avec moi-même.
mais j'ai pas envie de quitter notre forum ! ma coatch m'a expliqué que dans un cas comme le mien, il faut se montrer patient et peut-être attaquer le 900 après les fêtes, car ça me fait beaucoup de choses "à gérer" dans la tête : enlever le stress subit et gérer son alikmentation, ça fait beaucoup et il y a de quoi craquer pour tout arrêter. alors, elle m'a dit : courage et patience, vous allez y arriver !

je me suis dit qu'il était important que je vous le dise car cela peut vous aider aussi dans votre situation personnelle !! (car on a toutes des trucs et des machins!!)

et honnêtement, pour 29€ par mois, ça vaut le coup d'être patient !

bisous les filles et bon dimanche ! HECO

zoe répond Posté le 16-12-2007 à 12:20
coucou les filles me revoilou!! ouf enfin je reviens des courses (j'ai fait des courses pour ma fille et mon gendre pour les fetes de l'an ,je m'y prends maintenant car après je reçois mes neveux et nièces et je ne pourrai plus!! eh oui mafalda je suis là mais épuisée quand meme après cette matinée de folie!! je tenais à vous faire un petit coucou quand meme!! gros bisous à toi mafalda, bisou à elsa et héco, et à vous toutes.bizzzzzzzzzz

mafalda (46) répond Posté le 16-12-2007 à 11:47
Hello,
Hier, après le bon résultat de la pesée, je suis allée faire un tour dans le grenier, jeter un oeil aux vêtements abandonnés avant ma grossesse. Je devrai ouvrir un magasin, j'ai toutes les tailles du 42 au 52 ! J'ai juste pu récupérer 2 vestes et 2 pantalons, pour le reste il faudra attendre encore. Par contre, niveau chaussure, c'est incroyable, mon pied a du irrémédiablement changer, impossible de rentrer dedans ! mon pied s'est élargi ou ma voute plantaire affaissé, je sais pas... Elsa tu as peut-être une idée! Et d'ailleurs je compatis, mon magasin aussi est ouvert toute la journée, mais ce n'est moins contraignant puisque j'habite sur place (par contre, le frigo n'est jamais loin, à égale distance du bureau et du magasin, j'ai calculé). Et c'est vrai ce que tu dis à Heco, rien de pire que le stress, quelquefois les kilos se balladent de façon inexpliquée, c'est ralant, mais on ne peut rien y faire.
Il faut bien que je l'avoue, hier j'ai mangé du chocolat... pas juste 1 carré, mais 3, et je les ai laissé fondre dans ma bouche, c'était délicieux. C'est un peu à cause de vous, il était dans le placard depuis le début, sans que j'y touche!!! Je crois que je vais m'en débarrasser, c'est plus raisonnable .
Coucou Zoe, t'es pas là aujourd'hui ?

HECO (04) répond Posté le 16-12-2007 à 10:40
coucou ELSA ! avec mes grenouilles, on va chanter "joue pas" de françois feldman et jamie jamison. Tu connais, c'était "de notre temps" !!! c'est une façon à moi de "m'éclater" sur une chanson que j'aime et en même temps de ne pas me prendre au sérieux car je chante très bien (vachement humble la fille !!) sérieux, je chante pas trop mal. alors, comme j'ai un caractère à ne pas "me vanter" de ce que je fais, je vais la jouer à la grenouille !!!

tu sais que j'ai vraiment du mal à reprendre mon régime ! je viens de reprendre 2 kg à la pesée ! t'as raison, je viens de subir un gros stress (pas de seùmblant, c'était vraiment une forte douleur et encore plus de voir les gens que j'aime malheureux ! comme mes enfants par exemple car les enfants de mon amie sont "leurs pots") mais bon, je vais pas revenir la-dessus...

je me demande si je continue le programme. J'aime énormément discuter avec toi ELSA et d'autres biensûr, mais je me connais ! mon objectif est d'avoir quand même du résultat ! et l'anniversaire de mariage de mon frère est en mai. Le temps passe vite et j'ai au moins 10 kg à perdre !

comme je suis une "bonne vivante" et que "j'adore" danser, j'ai envie de me sentir à l'aise dans mes baskets !!

hier soir, on est allé faire la fête avec plusieurs (on avait loué une salle et mon fils a une sono)et bien je suis restée en jupe avec mes bottes toute la soirée. Je voudrais pouvoir remettre un jean et des baskets !!

ah !! le passé ne me lâche pas !! HECO


2431 - 2440 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?