• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 15-12-2007 à 20:10
Je suis contente pour vous les filles et particulièrement pour toi Mafalda! vraiment! je suis même fière de toi!!génial!
Pour toi, Heco, n'est pas peur! c'est le contre coup de ce gros stress! Sur toute une vie, je suppose que notre corps aura des hauts et des bas...Mais dès lundi, reprise en mains...au poil près...
Pour les clientes grincheuses, je suis en colère sur le coup, et après je souffle, vous allez penser que je suis gaga, mais j'imagine ma colère traverser mon corps et partir par mes pieds...oui je sais je suis bizarre...mais il y a des jours vous n'imaginez pas ce que j'encaisse...en même temps! j'ai choisi, j'assume...
Je ne suis pas pesée, je ne me suis pas sentie particulièrement amaigrie, alors j'ai décidé de m'accorder 2 jours de plus...
Que vas tu chanter Heco avec des grenouilles aux pieds???
Allez Zoe, je vais souffler un peu!!!!
Bonne nuit....je travaille toute la journée demain...au moins je serai pas à côté du frigo...




zoe répond Posté le 15-12-2007 à 14:19
héco tu m'as fait peur en lisant ton post quand j'ai commenc' à lire "j'ai acheté des chaussons" j'ai cru que tu allais dire "des chaussons aux pommes" ouf! il s'agit de pantoufles! tu as droit si tu veux à 2 croissants par semaine (pas de pain aux raisins,coquine!!) tu as commencé quand le régime? chante, tu as raison car ça fait pas grossir, et si tu danses en meme temps c'est super pour la ligne en plus ça défoule!!tu sais avec le stress que tu as vécu récemment il ne pouvait en étre autrement ,le stress !!!tu vas voir reprends dès aujourdhui , et dans quelques jours la balance te sourira de nouveau , et dis moi avec les 4 enfants que tu as ,les périodes de fetes qui arrivent et tes clientes !!ça fait beaucoup de stress ça!! allez on soufle un bon coup , on inspire ,ça y est ? pour vous aussi les filles ,hein elsa ? allez c'est reparti! zou !!!!!bizzzzzzzzzzzzzz

HECO (04) répond Posté le 15-12-2007 à 13:39
tu vois ELSA, je vais me changer les idées !! (j'ai acheté des chaussons en forme de grenouille verte pour faire l'andouille en chantant une chanson !!!) au fait, fais pas attention à ce que ta cliente t'as dit !!...
moi j'ai failli "en décalquer" une parce que madame, estimait devoir être livrée comme elle l'entendait. Mais être disponible ne signifie pas être au bon vouloir de ...

bizzzzzzzzzzz à + HECO

HECO (04) répond Posté le 15-12-2007 à 13:32
oh c'est une horreur les filles ! j'ai repris 2kg !!!!!! au secours !!
ne te méprends pas non plus ELSA, tu avais raison quand tu me disais que j'avais besoin de vacances !! t'as vu un peu le résultat d'avoir baissé les bras !! bon d'accord, les circonstances n'étaient pas très réjouissantes mais bon, je me suis laissée allé ! (pas bien dutout !!)
Mon dieu, il faut tout que je recommence ! quand je lis que Malfada tu as perdu 2kg6 ça me donne envie de me redprendre !! j'ai fait comme toi, la première semaine, j'avais perdu 3 kg d'un coup ! le corps à ce moment là a "été bousculé" de changer d'alimentation, mais maintenant, c'est plus difficile (pour moi)

en parlant de croissant ZOé, j'ai mangé un pain au raisin ce matin, enfin, un et demi !! malheur, si d'autres filles arrivent sur notre forum, elle vont se demander si elles ne se sont pas trompées !!!

aujourd'hui, chez nous dans le 04, on a un beau soleil mais ça caille ! ce soir, je vais faire la fête en famille chez des amis qui ont loué une salle où l'on sera une cinquantaine !! j'espère qu'il y aura un peu des années 80 !! mais ce sera plus pour "les jeunes" enfin de toute les manière, j'aime danser la musique d'aujourd'hui, alors ça va pas me changer !!

espérons que je retrouve la patate pour être sérieuse dans mon alimentation...

très bon week-end à toutes ! HECO

zoe répond Posté le 15-12-2007 à 11:09
slimforever bonjour, quand as tu commencé et combien as tu de kilos à perdre car il y a beaucoup de critères qui rentrent en jeu pour une perte de poids ,comme tu dis "il faut bien vivre" alors ne culpabilise pas pour un écart et réajuste au repas suivant, tu as meme droit à 1 croissant par semaine(ce qui est mon peché mignon) si tu fais attention d'autre part! on est là pour se motiver mutuellement et c'est pour çà que ce site marche alors n'hésite pas à venir parler!!!!bizzzzzzzzzzàtoi et à toutes

Slimforever (83) répond Posté le 15-12-2007 à 10:48
Coucou ! - 200 g cette semaine, c'est tout ! Ca descend doucement mais bon j'ai eu plusieurs invitations et ce n'est pas fini ce w-end. Enfin il faut bien vivre non ? J'essaye de manger en petites quantités mais ça ne fait pas descendre le poids sur la balance. Et vous ? Bon courage à toutes les filles du sud.

zoe répond Posté le 15-12-2007 à 10:26
coucou les filles moi ce matin -1 kg , donc depuis le 3 décembre 3 kg 300! sur 8 kg il me reste à perdre 4 kg 700!! les plus durs quoi parceque ça fait longtemps qu'ils sont là hélas et ils s'accrochent ceux là les bougres!! mafalda, vraiment chapeau à toi!!! coucou elsa et héco, allez bon courage!bizzzzzzzzzz et jeanne bisou aussi et à vous toutes les filles!!!!!!

mafalda (46) répond Posté le 15-12-2007 à 08:23
Bonjour à toutes, je sors de la balance...2.600 kg cette semaine plus 1.200 kg la semaine dernière, ça fait 3.800kg, vou n'imaginez pas à quelle point je suis heureuse ! (si d'ailleurs, vous êtes même les seules à pouvoir comprendre). Depuis plus d'un an, chaque jour je me disais il faut que je me mette au régime, mais à force d'avoir fait le yoyo pendant des années, je craignais ne plus pouvoir perdre le moindre kilo. Bon, il y a encore du boulot, et il y aura des semaines plus difficiles, mais ce matin je m'en fous ! je suis juste heureuse.
Merci à vous toutes, parce que ça change tout de pouvoir parler de ça à des filles qui comprennent.
Un Merci particulier à Elsa.

elsa (46) répond Posté le 14-12-2007 à 23:39
ne te meprends pas Heco, je te trouve triste,et dans ces cas là, il faut trouver de douces solutions pour supporter sa peine : c'était tout

HECO (04) répond Posté le 14-12-2007 à 23:17
t'as raison ELSA ! merci ! je crois que je vais faire un brek et je reviendrai quand je serai prête !
je n'ai pas l'intention de quitter ce forum et je sais qu'il va me falloir beaucoup de temps ! tu vois ELSA tu ne seras pas toute seule à les combattre ces fichus kilos !!

je crois que d'ici peu je vais faire le 900...

bon week-end à toutes ! HECO


2441 - 2450 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?