• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 19-12-2007 à 20:57
coucou, heureusement que vous êtes là, j'ai eu un gros coup de blues (j'aime pas trop la période de fêtes) mon fils (après 3 semaines d'attente) a reçu un mail laconique lui disant que malgré son CV particulièrement intéressant ce n'était pas la peine qu'il se dérange pour l'entretien. Vu qu'il y tenait beaucoup je l'ai ramassé à la petite cuillère (il s'est vengé sur un reste de glace au..........chocolat !!!)
J'ai essayé le 900 : la cata j'ai mangé tout ce que j'avais sous la main, j'ai repris le 1400 est ça y est ça va mieux!
c'est après-midi courses avec mon fils aïe aïe la carte bleue : elle a virée au rouge carrément !!!!!!!!
Vivement vendredi : vacances jusqu'au 2.
Pour Noël ce sera très calme nous serons 6, j'ai commandé une poularde avec une farce truffée que je ferais cuire au four dans une cocotte en terre avec plein de légumes, l'entrée je ne sais pas trop encore mais sans doute salade composée et omelette norvégienne je pense !!
Pour le jour de l'an se sera plus dur, normalement on va dans une bergerie (une vraie sans eau courante ni électricité, juste un groupe électrogène) avec notre copine bergère et des amis : tous chasseurs et levant bien le coude donc menu chasse à déterminer selon les prises !!!!!
Ce sera super sympa environ 1400 m d'altitude et s'il fait beau vue sur la mer et le calme que demander de mieux (du moins pour moi !!!)
bizzzz à toutes et continuez se soutenir et vraiment important !!! Un grand MERCI à toutes

elsa (46) répond Posté le 19-12-2007 à 20:41
Moi, si je baffre tout ce que j'ai prévu de faire à manger pour les fêtes c'est sûr, en deux jours, je prends 200 gr à l'heure!!! Mais ça me fait plaisir de faire manger mes copines et mes copains "surtout les maigres"(mais non!!! c'est pour rire!!!quoique!!!lol)
Samedi, début des hostilités, fête champagne chez les commerçants, petits fours, cacahuétes, noix de cajou (j'adore), et le doc qui dit "on va en finir avec les quelques kilos"...quelques??? allez !! au diable l'avarice, juste 15 kg...60 barquettes de beurre...En fait, j'ai le corps d'un modèle pour les peintres mais pas de ce siècle!!!!et mon mari n'est pas peintre, même pas en bâtiment...alors il faut que je les perde!!! je ne les veux plus...tiens qui en veut, je les donne, pour une fois que je donne quelque chose...personne, non!! ben vous avez raison! même sous le sapin, je ne veux plus vivre avec ça! ça me pourrit la vie ces bourrelets...pire! c'est ma faute...
Alors!!j'espère que le 24 au soir le 25 midi vous allez m'empêcher de manger, pitié!! je compte sur vous!!!sauf quelques chocolats quand même...oh!! j'ai honte d'avoir si peu de volonté...
Je vous souhaite une bonne nuit, à toutes, même sur les autres forums où j'ai lu des détresses incroyables...alors bises...(encore une pensée du jour...)

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-12-2007 à 19:30
Merci à toi Héco ,tu es super gentille , ça ne doit pas te gêner de me tutoyer car moi çà me fait réellement plaisir,.Je suis comme vous toutes, je vais relacher la pression et passer les jours qui nous separent des fêtes piano, piano, et je reprendrai le VRAI régime le 2 janvier En attendant
je vous bise toutes et vous dis à demain
Jeanne33

zoe répond Posté le 19-12-2007 à 18:46
coucou loladel , écoute c'est bientot les fetes ,alors meme si tu as un craqué (comme nous toutes au moins une fois) eh bien fais attention jusqu'a noel et comme ça tu ne te frustres pas ni à noel ni au jour de l'an et après les fetes on reprend toutes sérieusement notre régime!! allez ne te démoralise pas , zou , 3 jours à 900 calories ou 1400 si tu tiens pas et noel ou tu te régales !! tu verras, tu les perdras tes kilos mais n'y pense pas pendant les fetes ! ce n'est pas le temps qu'on met à perdre les kilos qui compte c'est la détermination que l'on y met ! et là il y a les fetes alors profite des fetes sans te culpabiliser!! non mais !! viens sur le forum on est là pour se motiver! bizzzzzzzzzz

loladel (12) répond Posté le 19-12-2007 à 18:10
COUCOU LES FILLES!!!!
il y a longtemps que je n'ai pas mis mon petit mot,mais je vous lis de temps en temps,depuis hier je ne fais que des betises,dur dur à l'approche des fetes,ma belle motivation s'envole
je vais essayer de me ressaisir
BISES A TOUTES

zoe répond Posté le 19-12-2007 à 17:43
alors si tu lis tous les mails j'en profite pour te faire un petit coucou ! je pense que c'est le stress qui nous fait reprendre des fois ,car en fait c'est à cause de cela qu'on a tendance à compenser avec la nourriture! sur la bronchiolite j'ai vu les infos hier il y avait un sujet dessus et le petit hurlait ,c'est vrai que ça déchire le coeur!! allez accroche toi super mamie (heureusement qu'ils t'ont!) . courage et bizzzzzzzzz

Mimosa 83 (83) répond Posté le 19-12-2007 à 17:26
coucou les filles je n'ai pas disparu mais j'ai repris 1kg et en plus je suis débordée mes petits enfants sont malades et je les garde chez ma fille ,le petit qui va avoir 1an dimanche a la bronchiolite le traitement n'est pas facile il faut s'accrocher 3 fois par jour il hurle.Je ne réponds pas mais je lis tous vos mails avant d'aller me coucher bises à toutes a++++

zoe répond Posté le 19-12-2007 à 14:46
coucou ELSA ? MAFALDA , HECO kIWI(bon anniversaire en retard, mais je n'ai pas pu venir hier!!), SOURGENTINA ,et vous toutes les filles! c'est un plaisir de vous lire !Heco ,tu as raison de soufler , si tu te mets la pression avant noel tu vas te stresser pendant les fetes et le stress!! tu en sais quelquechose hein en ce moment! relaxe toi , tu reprendras lle régime après les fetes ,on sera toutes là pour toi et tu sais moi aussi je vais profiter des fetes, risque pas que je me prive (sans exagérer non plus) et après les fetes je m'y remettrai plus sérieusement , entre les fetes aussi!! allez bisou et détends toi , ce n'est pas un concours , on va s'entraider autant qu'on le pourra!!gros bisou!! Elsa tu me fais toujours autant rire ,quand tu écris on dirait qu'on t'a en face de nous ,c'est trèq plaisant ,meme quand t'es en colère (à juste titre d'ailleurs) bisou à toi!Mafalda comment vas tu ? j'aime bien discuté avec toi aussi ! tu sais ma fille fait ses études à toulouse et je vais la voir 3 jour au jour de l'an!!!je vais aller voir le marché de noel!!!gros bisous!!sourgentina comment se passe ton régime? que fais tu à manger pour les fetes? poisson ou viande , au fait est-ce que quelqu'un sait quand on va avoir les menus des réveillons par les diététiciennes?? je vous embrasse toutes!! allez zou. bizzzzzzzzzzzz

elsa (46) répond Posté le 19-12-2007 à 14:16
La veinarde !!! thalasso au chocolat!!! fallait y penser !!! mention spéciale et applaudissement pour Monsieur kiwi, et les petits kiwis!!! la tête de la préparatrice quand tu vas commencer à lécher la paillasse....
C'est bien Heco la rage te reviens. Triste?? bien sur que non que t'es pas triste!!!pourquoi faire. Je me dis toujours qu'il y a tant de monde a décevoir encore, tout n'est pas perdu...je sais, drôle de philo...mais ça m'aide...
Maigrir n'est pas une priorité, c'est juste une "énorme lutte contre nous même" "le combat de notre vie" "notre test à la résistance au chocolat" qui dit mieux???? Plus je maigris plus j'ai l'impression d'être grosse!!! et je vois le chemin à parcourir...cela doit être la prise de conscience...
bon Gabriel râle il veut faire ses devoirs...il y a plus d'enfant!!! il ne lutte pas pour ne pas faire ses devoirs...à ce soir...


HECO (04) répond Posté le 19-12-2007 à 09:52
et bien et bien !! on en aurait à raconter avec nos trucs et nos machins !! moi j'ai décidé d'être zen ! les gens sont comme ci ou comme ça : c'est leur problème ! mais un coup comme ça Elsa : moi je repars et je laisse le jean sur la table !!! non mais desfois ! évidemment, chose difficile à faire quand sa fille est avec soi et que forcément (!!) elle n'a rien trouvé ailleurs !! (je connais)...

c'est pas tout ça mais je suis "remontée en arrière" dans les messages car j'avais un doute sur un truc et je m'apperçois que l'on n'a plus de nouvelles de KARLA (04) ; MADERABELLE (26) ; STEPH (11) ; MIMOSA (83) et NANOU (30)

où êtes-vous les filles ???? les fêtes ; certes ; se préparent mais si vous revenez, ce serait sympa !

au fait ! j'avais zapé ta question ZOE quand tu m'avais demandé quand j'avais commençé. Tu sais quoi : c'est une cata car je ne sais plus !!!
tout ce que je sais c'est que j'ai replongé ! je ne suis plus dutout le programme et d'après les conseils de mon "coatch" sur le forum, "je respire" et "je reviens au programme" après les fêtes. Si je suis toujours motivée, "je me talonne" sinon, je vous souhaiterai à toutes une excellente continuation ; on verra bien...

je suis un tempérament très battant et ne suis pas dutout triste dans la vie. Aussi, je reste consciente de mes priorités et après quelques jours de répi, je serai à même de faire un choix et "d'avancer dans mes obligations".

sur ces paroles "sérieuses" (lol !!) à + à toutes ! HECO




2401 - 2410 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?