• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 14-12-2007 à 17:06
coucou jeanne ta recette a l'air délicieuse! mais attendons noel!! quand tu ouvres tes forums pour discuter tu as "lancer un nouveau sujet de discussion" tu suis les indications ,tu mets comme titre par exemple "recettes de noel légères" tu envoie en faisant 0k je crois , mais c'est bien indiqué, et une fois que ton sujet est activé mets ta première recette! voilà le tour est joué!!!!bizzz

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-12-2007 à 16:58
Merci a Zoe et Mafilda de m'avoir répondu.je voudrai bien ouvrir un forum mais je ne sais pas comment m'y prendre , j'ai commencé l'ordi il n'y a qu'1 an a peine et je debrouille seule ....alors!!!!!!!!J
Jeanne

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-12-2007 à 16:51
La FIESTA quand même




MENU DE FÊTE ULTRA LEGER 1er recette
pour 6 personnes
Pintade aux truffes
prechauffer le four à 180°, couper 4 truffes en fines lamelles,incicer par endroits, la peau d'une pintade de 1kl et glisser les lamelles de truffes entre la peau et la chair saler et poivrer. cuire au four 40mn
en arrosant d'un peu d'eau en cours de cuissson.
Préparer la sauce à la truffe. peler et émincer 2 oignons .les faire blondir dans 2 cc de margarine
à 60% de MG , saupoudrer de 2cc de maizena, melanger. faire cuire pendant 5 à 10 mn. saler
servir la pintade découpee et accompagnée de sa sauce Une part=200 calories. servir avec une pôelee de morilles ou autres champignons 120cal.
Bon Appetit
(bien sûr pour les personnes qui ne sont pas au régime les rations peuvent être plus inportantes
JEANNE




zoe répond Posté le 14-12-2007 à 14:14
coucou mafalda ma fille fait ses études de droit elle est en 5 eme année droit pénal elle aimerait travailler dans les tribunaux et le week end elle travaille dans un resto et pendant les vacances elle travaille dans une banque alors comme vous voyez elle hyper active et on ne se voit pas tout le temps c'est pour ça que lorsqu'on se voit c'est assez intense comme vous vous en doutez. son fiancé fait des études aussi à toulouse et il est super gentil!! vous voyez pourquoi j'ai la peche il faut que je la suive pendant ces fetes!!! bizzzzzzzzzzzz

mafalda (46) répond Posté le 14-12-2007 à 14:11
Tous les jours, je me dis que je devrai me remettre à faire une activité physique, mais entre Nicolas, le chien qu'il faut sortir, le bureau, le magasin et la maison!!! Le soir, une fois que tout est calme, j'ai juste envie de m'écrouler dans le canapé! Peut-être aussi ai-je peur de tirer toutes mes cartouches à la fois, j'ai environ 30 kg à perdre, alors je me dis que si le 1400 ne marche pas, il me reste le sport et le 900... Je crois que je vais laisser passer les fêtes et quand mon chéri sera reparti, je m'y mettrai ! bises a+

mafalda (46) répond Posté le 14-12-2007 à 14:07
Quelle forme, les filles, Zoe, elle fait quoi ta fille à Toulouse ? On est pas très loin (environ 1h15, comme Elsa d'ailleurs). C'est chouette comme ville, particulièrement quand on est jeune!

zoe répond Posté le 14-12-2007 à 14:00
sourgentina, j'ai noté ton mail!! si tu veux bien! comme on se retrouve et ça fait plaisir. ton fils va partir à paris ,c'est là d'ou je suis originaire, mais c'est vrai que c'est loin de chez toi! mais bon il faut bien qu'ils volent de lers propres ailes nos chers petits!!! je te souhaite un bon week end à la montagne ,quelle chance ,quoique je préfère de beaucoup la montagne l'été!serai-je un peu frileuse ?? oui je l'avoue!! bizzzzzzzzzzzz et pas trop de raclette et compagnie hein???

sourgentina (06) répond Posté le 14-12-2007 à 13:30
Zoé, ayant remis des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus et ben j'avoue que parfois ça me serre un peu!!
mais tellement contente, ça me motive pour descendre encore !!!!!!!!!!
Tu vas voir ta fille, moi mon fils (23 ans le mois prochain) attends une réponse pour partir à Paris travailler.
Je vous quitte pour le we, je vais à la montagne où la neige est annoncée, ce soir coin du feu et patate (sans s ) à la cendre !!!
bon week-end à toutes

zoe répond Posté le 14-12-2007 à 13:13
coucou heco heureuse de te lire ainsi que mafalda ! je me sentais un peu seule ce matin devant l'ordi non mais!! ma motivation je la trouve dans le fait que je vais retrouver ma grande qui est dans le 31 et ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et pour une maman c'est pas facile, tu vois mafalda , qu'ils soient petits comme nicolas ou qu'ils aient 23 ans c'est un peu la meme chose et en plus l'éloignement ;je te dis pas!! et je veux etre super à l'aise dans mes vetements ! le 900 je tiens uniquement car je rajoute ce fameux yaourt aux fruits 0% et je bois beaucoup d'eau ,je fais du vélo d'appartement 30 mn tous les jours! voilà, ouf! j'ai une de ces peches c'est vrai ça les filles!!!! à 47 ans pas qi rouillée que ça quand meme...hi hi hi. en tout cas bisou à toutes ,courage et vivement la balance demain, meme si je n'ai rien perdu pas grave car je me sents drolement bien! serait-ce la magie de Noel!!!! bizzzzzzzzzz

HECO (04) répond Posté le 14-12-2007 à 12:37
coucou les filles ! que de bonheur de vous lire !!Zoé tu es un chou (décidément, le subconscient !!!)t'es sacrément courageuse de t'attaquer au 900 ! comment trouves-tu la motivation ?? j'ai du mal en ce moment et je ne veux pas focaliser sur ceci ou cela car tous, nous souffrons de quelque chose, et il faut bien assumer... donc je me dis : pourquoi pas un de ces 4 passer au 900 car je me connais, je reste au 1400 car c'est un certain confort, mais c'est peut-être aussi le moyen de "se lâcher" davantage avec les écarts...hum hum à méditer... (enfin pour ce qui me concerne)

mafalda, c'est un plaisir de te lire aussi !

je crois que demain pour la pesée, ça va pas être le top pour moi mais bon, je tiens bon et je sais qu'il va me falloir bientôt un déclic pour reprendre la pêche. On va se retrouver entre amis prochainement et ça va faire du bien !

à + et biz à toutes ! HECO


2461 - 2470 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?