• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 12-01-2008 à 10:22
et ELSA je te souhaite bon courage pour cette grande journée de stress qui s'annonce !!! allez souffle un bon coup !! bisous

zoe répond Posté le 12-01-2008 à 10:20
bien le bonjour à tous !! FENDY bonnes soldes !! HECO , tu t'es ruinée ? TINA je te dis bravo ! et c'est normal de stagner un moment donné ,le plus important c'est de s'accrocher et avec de la patience !!! et ça tu as su très bien le faire et tu vois tu es récompensée de tes efforts ,moi je me pèse le lundi ,on verra !! je me dis qu'il faut que je perde minimum 500 g par semaine je ne veux surtout pas me stresser ,car après tout sur mes 8 kg à perdre il ne me reste que 4 kg donc j'y vais doucement !! bon je vous souhaite à toutes une excellente journée !! bizzzzzzzzz

sourgentina (06) répond Posté le 12-01-2008 à 09:39
Moi itou ravie, je suis enfin arrivée à descendre en dessous des 72 kg. Ceci grâce au message du doc qui a expliqué pourquoi il est normal de stagner dans un régime par moment, et cette fois au lieu de me dire à quoi bon, je me suis accrochée et CA MARCHE.
les soldes je les fais dans mon placard avec tous les "importés" achetés un jour en se disant un peu juste mais je vais maigrir : et ça y est je commence à tout ressortir !!!
Hier au soir j'ai testé la raclette aux légumes vapeur avec un verre de vin blanc à la place du fruit : un régal.
Mon mari m'a dit : c'est régime ça ? et a trouvé très bon de manger ça avec les légumes, bon d'accord lui et fiston ont rajouté charcuterie et triplé (au minimum ) la ration de fromage !!!
Au fait la blanquette/choucroute était délicieuse !!!
bonne journée ici sous la pluie encore !!

FENDY (84) répond Posté le 12-01-2008 à 06:28
juste un bonjour à toutes et le résultat de la 1ère semaine alors on a pesé la bêêêteu et hô ravissement : -1kg500 c'est pas énorme mais depuis le temps que je n'avais pas vu l'aiguille redescendre ça fait quand même plaisir. Aller direction Marseille pourla journée bises et courage à toutes

HECO (04) répond Posté le 11-01-2008 à 22:21
zoé : les deux !!!! au secours la carte bleu !!! bizzzzz à + !

elsa (46) répond Posté le 11-01-2008 à 21:14
Le loup? Mr Le loup? connait pas!!!C'est demain le plus grand jour des soldes!!!je suis hyper anxieuse, du coup, la préparation des repas sont passés pour quelques jours au second plan, sans pour autant manger du gras ou à gogo...
bises à toutes, buena noche!!!

FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 20:11
ya eu un bug ...!

FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 20:10
la blague qui fera pour la journée donc : c une fan de l'équipe de France de Rugby qui va chez son gynéco celui-ci s'appercoit qu'elle à des tatouages sur chaque fesses une c Dominici l'autre c Michalac le toubib très fan aussi de rugby lui demande s'il peut embrasser les tatouages...elle répond d'accord il embrasse donc la fesse droite , puis la fesse gauche à ce moment là la patiente montre sa foufoune au toubib et lui dit: et Chabal alors il n'y a pas droit lui ....!!! bon je sais elle est un peu zozée mais bon ça fait longtemps qu'on a vu le loup nous toutes non...hihihi


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 20:08
FENDY moi j'ai fait le 900 eh bien j'ai repris le 1400 car trop lassant le 900 et je ne perdais pas plus et surtout trop frustrant (enfin à mon avis )!! JEANNE quel plaisir ! notre vadrouilleuse !!peux tu me dire ,dans quel sens "ça donne à réfléchir" ,ça m'intéresse de savoir ,merci ma gentille JEANNE ! a lundi alors !! gros bisous à vous 2 et je vous dis à demain !!! bizzzzzzz

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-01-2008 à 20:02
bonsoir!!Pour moi aussi journée calme et sérieuse !!Zoé merci de t'inquiéter , je vais super bien , demain redepart en WE. jusqu'à lundi soir à ST Etienne voir les parents de mon monsieur qui sont en maison de retraite et là je vous assure que çà donne à réfléchir , Donc pas de super tentations!!!
Demain pesée , si j'ai le temps je donnerai mon poids . J'espère avoir reperdu le kilo que j'avais repris . Je vous dis à Lundi soir ,
soyez sages . Bises à toutes Jeanne



2091 - 2100 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?