• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 10:18
Bonjour les filles. Ici, pas de pluie, mais ça va pas tarder ! Le ciel est tristounet et la météo annonce le déluge, alors il faut se faire une raison...
Jeanne, tu as l'air en pleine forme et tu as raison, il faut garder en tête certaines choses essentielles, être conscient de la chance que l'on a quand tout va bien et savoir accepter ses petits défauts.
Personnellement, je vise un objectif très raisonnable :que mes kilos ne m'empêchent plus de profiter de la vie !
Bon courage et à plus.

sourgentina (06) répond Posté le 15-01-2008 à 08:35
Coucou
Hier j'ai complètement craqué sur le chocolat : les petits soucis s'accumulant ... suis pas très fière mais bon pas grave.
Aujourd'hui est un autre jour et je me réveille comme je me suis couchée : sous la pluie. Et oui on la réclamait et là elle ne nous lache plus, et elle arrive trop tard pour les champignons grrrrrrrrrrr !!!
bonne journée à toutes


FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 08:26
quel calme depuis hier soir...ce matin aussi alors chuuut je m'en vais sur la pointe des pieds...bon courage pour la journée à plus tard

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-01-2008 à 20:02
Zoé: quand je dis çà donne à réfléchir , je veux dire
que si nous avons raison de vouloir perdre quelques Kilos , il faut garder un certain recul et ne pas vouloir ressembler aux gravures de mode ,
car d'être en bonne santé et autonome , n'a pas de prix , et de voir toutes ces personnes qui ne peuvent même plus se nourrir remettent les idées en place . Soyons raisonnables mais avec parcimonie ( même sans elle) .

( faut bien rire un peu ) surtout qu'âvec mon grand âge.........??????.... Là je joue un peu les coquettes....
bises et à demain Jeanne

elsa (46) répond Posté le 14-01-2008 à 19:40
C'est vrai!!!Kiwi est dans le froid et le grand froid!!!j'avais oublié!!!
J'ai remis les pendules à l'heure dans mon assiette!!!Mais, mais!!aujourd'hui je me suis accordée des biscuits au chocolat, TROIS, et sans culpabilité...il fallait que je me passe l'envie, et ben s'est fait...après j'ai fait trois heures de ménage, ça devrait compenser, et sinon tant pis!!!
bonne nuit...

FENDY (84) répond Posté le 14-01-2008 à 18:42
bon aurevoir Heco à bientôt peut-être!!!bienvenue aux nouvelles du 84 et d'ailleurs.Donc nous enchaînons avec les pensées du soir :-le beaujolais nouveau est tellement arrivé que ma femme est partie...-ce serai mieux de mourrir un peu tous les jours pendant 1 heure que tout d'un coup à la fin...-celui-là il est con comme la lune et jamais une écllipse lui... à la prochaine bizz

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 14-01-2008 à 18:07
HECO ce qui veut dire que tu nous quittes ? as-tu terminé ton programme?
bonne soirée

HECO (04) répond Posté le 14-01-2008 à 17:22
merci les filles pour votre soutien ! Zoé ; Elsa ; Jeanne ; Sourgentina ; Fendy et les autres...
je vous souhaite à toutes vraiment une excellente continuation ! j'aurai été vraiment heureuse de découvrir ce forum, qui m'a, certes, motivée pour effectuer ce "fichu régime" !! et les conseils du Dr cohen sont extras ! mais je suis tellement occupée à tant de choses que je n'aurai pas le temps de poursuivre des conversations, aussi pationnantes soient-elles !! et surtout, de prendre le temps de suivre "à la lettre" les menus chaque semaine. Je suis une maman très occupée ; une secrétaire très occupée ! mais en revanche, je me ratrape (eh non ! pas pour la bouffe !!) avec le temps que je passe avec mes amis et ma famille (à délirer parce que dans ce monde, on en a vraiment besoin !!)

je vous souhaite vraiment à toutes de réussir dans votre objectif ! et plein de bonnes choses ! vraiment plein de bonnes choses !

très bonne continuation les filles !
HECO corinne

future mariée (84) répond Posté le 14-01-2008 à 17:21
Je confirme l'eau était chaude ...je me suis brûlée la main!! enfin rien de grave. Bon je vous laisse mon petit homme attend une nouvelle tartine : L'ENFER


future mariée (84) répond Posté le 14-01-2008 à 17:11
Salut mafalda,
j'ai 6 ou 7 kg à perdre. Ce sont les derniers qui restent sur les 27 pris pdt ma grossesse il y a 4 ans! Je viens d'ailleurs de récupérer mon petit homme à l'école qui ce matin a fait du pain avec sa classe !! "maman goûte comme il est trop bon mon pain"VITE VITE un thé (j'y vais l'eau doit être chaude) Et merci pour l'acceuil



2051 - 2060 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?