• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 16-01-2008 à 10:06
décidément j'ai beaucoup de mal à lire tous les forums , aussi je vais etre obligée de réduire encore ,vous m'excuserez donc de vous laisser définitivement ce jour car il suffit qu'on ne puisse pas venir un jour et il y a trop de messages à relire et on perd le fil !! je vous embrasse très fort toutes et bonnes continuation à toutes ,je vais plus souvent sur "suis-je invisible" ou "la motivation après 50 ans" ,FENDY , JEANNE je sais qu'on se recroisera donc je vous dis à très bientot !! ELSA , MAFALDA (je t'apprécie beaucoup) la karak , future mariée ,KIWI (reviens en super forme!)HECO si tu nous lis ,ma chère TINA, Lisette , Pacau, Nenette,et Mylène je vous souhaite beaucoup de détermination pour la suite !! j'essaierai de vous lire !!! gros bisous à vous toutes !! bizzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 08:58
salut les filles bonne journée tenez bon , pour le moment le 900 ne me pose pas de problème on verra samedi le résultat...sinon il pleut , il pleut bergère,on voulait de l'eau on en a mais quand on fait le régime c dur de tourner dans la maison (en plus ma voiture est en panne) donc je vais m'em....toute la journée j'ai intêrét à trouver un truc à faire... me remettre à la peinture sur verre si j'ai l'inspiration qui passe par là,et puis j'ai mon vélo ellyptique tout neuf je vais peut-être l'étrenner...mdr.Aller bonne journée à celles qui travaillent surtout bizzz a+

la karak (lattes, 34) répond Posté le 16-01-2008 à 07:43
coucou,
Alors comment allez vous??
MOi ça vas à pars qu'hier j'ai fait plusieur impairs mais je n'avais pas le choix j'avais une journée camarguaise de prévu et résultat journée au bar et sandwich à midi!!!!
Heureusement que je ne bois d'alcool parceque j'aurais pris 10 kilos mais du coup j'ai bu pas mal de coca!!!!
Alors ce matin je ne me suis pas pesé je vais me resteindre aujourd'hui et je verrais demain!!!!
ciao!!!

future mariée (84) répond Posté le 15-01-2008 à 23:34
Salut les filles,
juste un petit coucou avant d'aller au lit. J'ai trouvé le sorbet absolument succulent et le fait que mon homme en engloutisse une quantité astronomique ne m'a même pas fait envie. Moi je serais svelte pour notre mariage et lui on verra les photos aprés (coup bas je l'avoue). A part ça vivement la fin de la semaine pour la pesée !! On garde le cap les filles et bon courage à Elsa pour les abdos. A demain

elsa (46) répond Posté le 15-01-2008 à 21:12
Holla! tout le monde!!!
Chouette!!!une future mariée, on va avoir un prétexte pour boire un coup!!même à distance on fêtera ça!!à ton bonheur et ta santé...
Pour Mafalda:la cliente rentrée derrière toi, a pris trois paires, mais j'ai mangé à 13H45,oh!oh!j'ai cru que j'allais manger la moquette!!la prochaine fois, on part au resto, on mangera du poisson vapeur...
Ma chère Jeanne, je suis née en Gironde (et habité 29ans), mais je ne connais pas ta ville...je la pose où sur ma carte???? L'atlantique me manque parfois, et surtout l'hiver...
attention, attention, appel à temoins!!! demain je fais des abdos avec mon petit garçon!!!j'ai déjà mal au bide!!!
Bon!! gros dodo à toutes...


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-01-2008 à 20:22
Je viens de faire un roman fleuve et je m'aperçois que tout s'est envolé !!! Bon je recommence
Bonsoir à toutes . Comme je vous l'ai dit j'ai fait les 900.cal. aujourd'hui et sans trop de difficultés . Je vais continuer si je le peux . Comme tu le die Zoé on peut toujours revenir aux 1400 et peut-être que de melanger les 2 n'est pas mal . Future mariée Bon courage car je voie que tu as du pain ( pourtant il n'en faut pas ) sur la planche ;; mais c'est le bonheur .... donc !!!!!! Héco si tu es encore parmi nous bonne continuation bonne route et pense à nous quand tu auras envie de craquer !!!! Mafalda gosses bises ,, Elsa ou es tu ?? toujours au boulot ?? peut-être à ce soir ??Bon je vais vous quitter à +++++ Bises à toutes


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-01-2008 à 20:22
Je viens de faire un roman fleuve et je m'aperçois que tout s'est envolé !!! Bon je recommence
Bonsoir à toutes . Comme je vous l'ai dit j'ai fait les 900.cal. aujourd'hui et sans trop de difficultés . Je vais continuer si je le peux . Comme tu le die Zoé on peut toujours revenir aux 1400 et peut-être que de melanger les 2 n'est pas mal . Future mariée Bon courage car je voie que tu as du pain ( pourtant il n'en faut pas ) sur la planche ;; mais c'est le bonheur .... donc !!!!!! Héco si tu es encore parmi nous bonne continuation bonne route et pense à nous quand tu auras envie de craquer !!!! Mafalda gosses bises ,, Elsa ou es tu ?? toujours au boulot ?? peut-être à ce soir ??Bon je vais vous quitter à +++++ Bises à toutes


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 20:13
coucou FENDY et bonsoir (je t'ai laissé un petit mot sur l'autre forum cet après midi ! j'arrete l'ordi pour aujourdhui et te dis , et vous dis à toutes à demain !!! bisous

FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 18:08
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...
La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, n'importe quel cul peut l'avoir. JEAN YANNE


FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 18:05
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
On voit tellement de vieux dans le quartier, on dirait qu'ils ont ouvert une maternité de vieux


2031 - 2040 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?