• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mafalda (46) répond Posté le 14-01-2008 à 11:17
Bonjour les filles et bienvenue LISETTE.
Merci ELSA de t'inquiéter, mais ça va, j'ai l'habitude des séparations, malheureusement ! Ce qui me fait le plus de peine, c'est de voir Nicolas chercher son papa ! Il est encore trop petit pour comprendre, mais assez grand pour se rendre compte de son abscence.
Ce matin, je reprends le 1400, il faut d'abord que je me débarasse du kg repris la semaine dernière. Et ensuite que j'élimine les autres.
Après un mois de régime, c'est dingue de voir à quelle vitesse les mauvaises habitudes reviennent. J'ai conservé le p'tit dej du programmme et on a fait attention la plupart du temps, mais un p'tit bout de fromage par ci et un p'tit repas au resto par là et voilà.

lisette (lapalud, 84) répond Posté le 14-01-2008 à 10:03
lisette 84
bonjour à tous
j'ai attaqué le 7 janvier et aujourd'hui 14 1kg300 se sont envolés ça m'encourage mais c'est trés dur surtout l'après midi quand j'ai une grosse fringale je regarde le forum et ça passe merci les filles à bientôt

FENDY (84) répond Posté le 14-01-2008 à 09:29
milène , la karak,jeannee33,sourgentina,elsa,zoé,nénette,héco et toutes les autres (nanou84)que jene trouve plus j'espère que le WE à été excéllent et que vous êtes en forme pour la semaine à ce soir bizzz

FENDY (84) répond Posté le 14-01-2008 à 09:17
la karak: je n'en ai plus (dcd)malheureusement,dans mon élevage il ne me reste que des callopsytes(8) et 1 couple d' omnicolors mais tu as bien deviné j'ai la passion des oiseaux avec mon mari .
bonne journée à tout le monde et bon courage je vais essayer de faire au moins comme la semaine dernière si je reperd 1kg500 je m'en contenterai bizzz à tout le sud (aux autres aussi quand même, c'est pas leur faute...je plaisante évidemmment)

zoe répond Posté le 14-01-2008 à 08:12
aujourdhui j'ai pas l'ordi alors je m'empresse de vous souhaiter une excellente journée et bisous à toutes !!

la karak (lattes, 34) répond Posté le 14-01-2008 à 07:50
coucou,
FENDY une petite question hors sujet je vois que pour ta photo tu as mis des inséparables en fait tu l'élevage???
Bonne journée a toutes

elsa (46) répond Posté le 13-01-2008 à 21:52
Chère Heco, je voudrais avoir les mots justes pour te retenir, ou juste avoir les mots...une motivation comme ça, peut bien vaciller, mais la morale de tout ça, c'est la force que nous avons acquise...pour tout de suite ou pour plus tard...ce qui ne tue pas rend plus fort...donc que la force soit avec toi...J'ai aimé et aime te lire, je m'inquiète quand tu n'y es pas, et j'aime bien toutes les tranches de vie de vous toutes...C'est une oreille à l'écoute, une main tendue vers notre détresse. Nos kilos en trop ne sont plus un obstacle de communication sur ce forum.
Pour Mafalda:j'espère que tu n'es pas triste.Par la pensée je suis de tout coeur avec toi...bientôt le sport ensemble, ou une partie chocolat, je me tate! et comme j'ai de la superficie ça prend du temps...mais je préviens "Pas de piscine" c'est au dessus de mes forces, je veux bien attaquer les sangliers dans la forêts, parcourir les cayrous, mais pas l'eau...
Kiwi???T'as pas mis la petite phrase qui fait du bien!!
A vous toutes : le plus plus de courage pour la semaine...
bonne nuit...

zoe répond Posté le 13-01-2008 à 19:30
coucou FENDY tu vois que faire les soldes le samedi ça fatigue ,la preuve il t'a fallut _une journée pour te remettre ma pauvre !! mais je vois que tu nous reviens en forme avec tes blagues ,donc on t'a pas totalement perdue aujourdhui , tu t'es remise des soldes finalement!!! gros bisou à toi et à toutes et je vous dis à demain pour une nouvelle semaine !! bizzzzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 13-01-2008 à 18:35
une petite dernière pour la nuit : Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du
sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et
Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage
du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui
arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.

Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un
discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui, le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de
lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à
parler à Saint Pierre : " Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500,je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, ta gueule, ... On t'a pas vu souvent à la messe !"
bonne nuit les filles




FENDY (84) répond Posté le 13-01-2008 à 18:32
Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.....
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !

Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !

Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter tranquille!





2071 - 2080 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?