• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 18:03
le désert du sahara, c'était une mer.
- Avec un fond de sable comme ça, devait y avoir de la sole !


FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 18:00
ce soir ce sera des brèves de comptoir:

A la morgue on nous met dans des tiroirs, on finit tous bureaucrates!

A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.

Avec le cordon ombilical, moi j'avais déjà le téléphone.


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:54
MAFA1LDA tu es là! tu sais le 900 je l'ai fait mais je préfère le 1400 ,car je suis moins frustrée avec (ça n'engage que moi biensur ) ,tu peux toujours le tenter et revenir au 1400 comme je l'ai fait!! bisou FUTUREMARIEE !! toutes mes félicitations !! je penserai à toi ce jour là meme si on ne se connait pas , moi je serai certainement mamie au meme moment !! tu as pas mal de choses à gérer je vois ! donc restons cool!! (celles qui peuvent biensur!!!) en plus tu as un petit bout !! je te souhaite donc une super motivation , une dose de courage (mais tu n'en manques pas je vois !) pour réussir tous tes projets de cette nouvelle année !! bisou et à bientot de te lire

future mariée (84) répond Posté le 15-01-2008 à 16:20
Bonjour Zoe et re coucou aux autres. Pour répondre à Zoe, le grand jour est prévu le 19 juillet...j'essaye de ne pas me mettre la pression. mais bon le régime, mes cours par correspondance, mon boulot de secrétariat à la maison et les préparatifs...ça fait pas mal!
Sans vouloir faire du mauvais esprit...une vie de femme !!!Allez bientôt la sortie de l'école, fut que je prépare le goûter de mon petit homme. Je viendrais vous lire dans la soirée Bye bye

mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 15:46
Bonjour Zoe, ben oui, il y a des jours comme ça ou la langue démange ! Et puis mon travail me le permet aujourd'hui...
Je n'ai pas encore essayé le 900, ça n'a pas l'air évident.
Normalement la bavarde, c'est Elsa, je suis passée la voir ce midi, elle était en forme, alors peut etre ce soir aurons nous la chance de la lire ??
Bises
a+

zoe répond Posté le 15-01-2008 à 15:29
coucou à toutes les filles !!j'ai pas eu l'ordi depuis hier matin , mais là je vais me rattraper !! coucou MAFALDA,ELSA,FENDY(j'ai pas lu de blagues aujourdhui !! peut etre ce soir ? bisou) KIWI (qui se gèle en Finlande !!) , NENETTE,MYLENE,LAKARAK ,bisous à vous !! JEANNE (je fais le 1400 car le 900 ,je ne le tiens pas sur la longueur! ), TINA (tu as raison de ne pas culpabiliser pour des écarts ,on se reprend après ). bienvenue à LISETTE,PACAU,FUTUREMARIEE (c'est pour quand d'ailleurs !!) je vous souhaite plein de motivations et ne vous culpabilisez surtout pas pour un écart , c'est grace à ces derniers que l'on pourra tenir dans la longueur (un de temps en temps d'accord les filles ? pas tous les jours ,non mais !!) ma chère HECO , je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses pour toi et ta belle petite famille et à + . gros bisous! eh bien en une journée vous avez bien parlées (surtout MAFALDA ,petite pipelette ) remarquez comme çà vous n'avez pas pensé à autre chose et c'est très bien ainsi !!! excellente journée à toutes!! bizzzzzzzzzzzz

mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 15:08
Avec plaisir et félicitations pour les kilos perdus ! très impressionnant. En fait c'est à peu près ce que j'ai à perdre !!! je n'en ai pris que 11 pendant ma grossesse, mais j'en ai pris après (Nicolas est né à 7 mois, ça s'est assez mal passé). Je m'étais tellement privée pendant la grossesse que j'ai craqué après. Il m'aura fallu presque un an pour reprendre le dessus!!! j'ai du mal à réaliser que ca a pris tout ce temps !
Mais ça en valait la peine !!!
Moi aussi, j'allais voir un diététicien, ca marchait bien (avant ma grossesse). Mais c'est vrai qu'un contact quotidien ca aide et puis c'est sympa de pouvoir discuter sur le forum.
a+

future mariée (84) répond Posté le 15-01-2008 à 14:35
Salut Mafalda,
En fait j'ai 6 ou 7 kg à perdre qui restent des 27 pris lors de ma grossesse. J'ai déjà été suivi par un dieteticien mais les rdv étaient 1 fois par mois. C'était super efficace mais là le fait d'avoir un mail quotidien me permet de lutter contre le grignotage! J'ai envie de craquer je viens lire le forum...
Quand au petit pain de mon fils je me connais si je craque le 2d jour je ne vais pas y arriver. En plus je suis une vraie droguée au sucre: si j'ai le malheur de sentir un grain de sucre sur la langue je ne peux plus m'arrêter. Mais tu as raison tout cela doit rester un plaisir. merci de m'avoir répondu.

mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 14:22
Future mariée, je ne sais pas quel est ton objectif, ni si tu as une grande pratique des "régimes" mais ce que l'expérience et Doc te le dira, il ne faut pas trop te frustrer. Du pain, ce n'est pas très grave ! il aurait pu faire de la patisserie !!! Tu croques un p'tit bout, ton fils est heureux et le tour est joué.
Ce programme doit rester un plaisir, commandement du Doc.
Alors bon courage et à plus.
Isa

future mariée (84) répond Posté le 15-01-2008 à 13:09
Bonjour à vous toutes,
Je viens de finir mon repas et je l'ai trouvé super copieux par rapport à hier!! Mais ce que je redoute le plus c'est l'heure du goûter avec mon fils...Hier il insistait lourdement pour que je goûte au pain qu'il avait fait à l'école!!!Quand aux kilos je suis comme vous : l'objectif a atteindre est plus que réalisable et il est hors de question de ne plus être moi au final : j'ai des hanches des seins et des fesses...une femme quoi!! et j'assume. Bonne journée et courage!


2041 - 2050 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?