• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 18-01-2008 à 14:27
Bienvenue Brigitte,
J'ai commencé lundi 14 et j'attends ma pesée de samedi avec impatience... Ne t'inquiète pas le régime en lui même est agréable et le forum ça aide pas mal. Bon courage

Brigitte (ROCBARON, 83) répond Posté le 18-01-2008 à 14:20
Bonjour a toutes,
Je commence Lundi 21, j'ai 13 Kilos à perdre, mon mari va faire le régime avec moi, pour me motiver, je suis dans le 83, je crois que je vais avoir besoin d'aide.
A BIENTOT AMICALEMENT
BRIGITTE

future mariée (84) répond Posté le 18-01-2008 à 13:58
Tu sais ça fait déjà 7 ans qu'on est ensemble, on a un petit homme de 4 ans, on a monté une entreprise...alors le mariage c'est plus une formalité. Lui n'y tenait pas plus que ça mais suite à un accident de la route au mois de mai qui l'a immobilisé 6 mois, il s'est aperçu que j'aurais pu être (si le pire était arrivé) dans une panade noire. Moi je suis heureuse de de porter de même nom que lui et notre fils. Et je vais être un jour dans ma vie une princesse (comme me dit mon petit bout). Et quand au fait de passer toute ma vie avec le même homme ben sans être fataliste rien est acquis ni éternel... alors tant qu'on s'aime et bien tout roule

mafalda (46) répond Posté le 18-01-2008 à 13:45
Et mon égo a tellement souffert ces dernières années, qu'il a bien besoin d'être bichonné !!! Le tout est de connaître ses limites...En tout cas ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui comprends.
Tu n'es pas un peu angoissée à l'idée de passer toute ta vie avec le meme homme (question de fille célibataire qu n'a jamais sauté le pas) ?

future mariée (84) répond Posté le 18-01-2008 à 10:42
Salut mafalda,
je comprends bien ton problème, on est en pleine construction et lorsqu'on va sur le terrain et que je vois toute cette boue je supplie mon fils de rester dans la voiture (autant te dire que je n'ai pas gain de cause). Quand à ton représentant...je comprends. L'idée d'être bientôt mariée me fait réfléchir sur l'image que je renvoie aux hommes. Se sentir attrayante (pour pas dire autre chose) c'est toujours bon pour son égo, NON??!!

mafalda (46) répond Posté le 18-01-2008 à 10:02
Une cour bétonnée, pas de t, bien sur ! Il glisse ce clavier !
Bises à toutes et à +

mafalda (46) répond Posté le 18-01-2008 à 10:00
Bonjour les filles, alors Jeanne, encore en vadrouille, incroyable, quel punch, et tout ça avec le 900... je suis vraiment admirative ! je crois qu'au lieu d'avoir un homme de 10 ans mon ainé, je devrai faire comme toi et en prendre un un peu plus jeune ! Si c'est le secret de ton tonus!!!!
Alors Elsa, on boude le sud ouest, on préfère le sud est, fille infidèle va ! il faut l'assumer notre pluie, ça fait du bien à notre pauvre terre, même si c'est surement le seul avantage... Chez moi, c'est l'enfer, entre les clients qui entre au magasin, Bacchus qui n'a jamais compris qu'on s'essuie les pattes avant de rentrer et Nicolas que je ne peux pas laisser marcher dehors!!! Je rêve d'une court bétonné, sans la moindre poussière qui se transforme en boue dès qu'il tombe 3 gouttes.
Fendy et future mariée, vous avez raison, j'espère que Jeanne glissera un ptit mot pour nous à la grotte de la vierge, ça peut toujours aider !
Hier midi, repas au resto avec mon représentant, sage comme une image, je me suis contentée d'une salade et j'ai même pas été sensible à son charme! Je lui ai vanté les mérites de mon homme, mon attachement à ma famille.... Ok, alors pourquoi aller déjeuner avec lui ! parce que je suis en manque de reconnaissance, et que ca fait du bien de passer un moment avec un homme qui vous donne l'impression d'être la seule femme sur terre (même s'il n'a finalement qu'une idée en tête). Peu importe.
Si Zoe était là, elle me dirait encore que je suis une grande bavarde..a+

future mariée (84) répond Posté le 18-01-2008 à 09:43
Bonjour à toutes,
Jeanne33 félicitation pour le régime à 900cal. moi je l'ai juste lu... Par contre comme dit Fendy passant à Lourdes si tu pouvais faire qq chose pour nous toutes ça serait sympa!! Passe un bon week end dans tous ls cas.
Pour Elsa le sud c'est plus ce que c'était... 15 jours de pluie, certes pas en non stop mais 15 jours quand même!! On a rarement vu ça dans mon trou perdu. Enfin ce matin il semblerait que le soleil daigne se montrer... Bonne journée à toutes

FENDY (84) répond Posté le 17-01-2008 à 21:31
bonsoir tout le monde (et jeanne33 recoucou!) j'espère que la journée c'est passée sans accro, et que vous tenez bien le coup jeanne fais des prières pour tout le monde à Lourdes ça peut pas nous faire du mal comme on dit "aide toi le ciel t'aidera" il faut juste l'avertir qu'on galère un peu pour perdre nos kilos... aller bises à toutes et bonne nuit

elsa (46) répond Posté le 17-01-2008 à 21:16
Mais dites moi c'est la grande forme!!
je lis "je dégonfle", "une taille en moins"...mais c'est génial!!
Aujourd'hui j'ai reçu une carte de St Paul de Vence, avec un DVD dedans, c'était géant, du soleil, un village du tonnerre, depuis c'est décidé, les filles du Sud, je vous préviens, au printemps : j'arrive!!!Moi et derrière mes kilos en moins, dans un sac...je sents déjà le soleil sur mon visage amaigri...en attendant, bonjour la pluie, ici, ça n'a pas arrêté!!!de l'eau, t'en veux toi???dingue...
on continue???
bonne nuit!!!


2001 - 2010 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?