• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 13-01-2008 à 18:12
salut les filles hier cela à été l'enfer début par plan de campagne puis centre ville de marseille.Aujourd'hui j'ai dormi toute la journée . il n'y a pas de problème pour une entrevue ou par pour des discussion par mail, zoé g piqué le tien je te passerai le mien par ta boite et si heco le veut tu lui passera sans souci. C'et vrai qu'il faut respecter ton choix Héco mais toujours présente si tu veux de l'écoute grosses bises à toutes les 2 bon courage à tout le monde bizz à toutes.a+

HECO (04) répond Posté le 13-01-2008 à 11:46
c'est super gentil Zoé ! j'ai noté ton mail dans ma boîte et je t'enverrai le mien ! et tu as raison, nous ne sommes pas si loin ! on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !!! gros bisous ! HECO

zoe répond Posté le 13-01-2008 à 10:58
FENDY et HECO en plus vous allez certaines fois sur Marseille alors on peut très bien se voir sur Plan de campagne !! si ça peut vous aider à continuer et que notre amitié ne soit pas que virtuelle il n'y a pas de problème pour moi !! ce ne sont pas des paroles en l'air je pense que vous l'avez déjà compris !! bisous

zoe répond Posté le 13-01-2008 à 10:54
FENDY coucou! j'espère que tu n'as pas trop été fatiguée de ta journée sur Marseille !!! alors t'as trouvé des affaires intéressantes!! gros bisous et c'est pas bien çà ,t'as oublié la blague du matin !!! HECO ? tu as certainement besoinde faire une petite pause et je te comprends mais je me refuse à te laisser tomber aussi je te laisse mon mail , note le et si tu le désires écris moi je serai heureuse de correspondre avec toi et ainsi on continuera à se remonter le moral , le voici: zoe2318@gmail.com reviens nous sur le forum dès que tu le sents ok ? je t'embrasse très fort et te dis que tu me manques déjà!!! gros bisous!!et tu sais biensur qu'on peut avoir l'occasion de se rencontrer puisque on n'est pas si loin que cela !! gros gros bisou à toi !!!bizzzzzzz

HECO (04) répond Posté le 13-01-2008 à 10:03
coucou fendy !! on est sur l'ordi en même temps !merci pour ta gentillesse !

FENDY (84) répond Posté le 13-01-2008 à 09:59
bonne chance Heco pour la suite des évènements , je te souhaite réussites , joies et tous tes kilos en moins pour l'avenir .

HECO (04) répond Posté le 13-01-2008 à 09:59
très très bon dimanche les filles et je vous dirais si ma décision est prise. gros bisous à toutes et accrochez-vous ! j'ai moins de courage que vous pour le moment...

HECO (04) répond Posté le 13-01-2008 à 09:58
eh !! je n'y peux rien, je suis comme ça !! je me pose beaucoup de questions et je me dis que, quelque part dans l'univers, il existe certainement une force prodigieuse qui a conçu ce qui nous entoure d'une merveilleuse manière ! je ne crois pas au hasard (allez secouer une boîte avec plein "d'éléments" dedans, vous ne ressortirez pas une montre !!!)

excusez-moi les filles, je suis nostalgique. J'ai eu l'occasion de rencontrer une dame qui m'a fait réfléchir dernièrement sur le sens de la vie. Voilà pourquoi je vous raconte tout ça ! elle m'a fait réflachir sur les fameuses "tours jumelles" en 2001 ! (horrible) la maison blanche a mis en place immédiatement un protocole de sécurité pour l'avenir du peuple. Ne pensez-vous pas (m'a-t-elle dit) que s'il existe un créateur, bien plus puissant que nous, il n'est pas réfléchi à une solution identique depuis la rébellion du premier couple sur la terre ?? ouah ! pas si idiot que ça !!

alors bien évidemment, cela ne va pas m'empêcher de m'occuper de moi, moi, moi !!! et le fait d'avoir ces quelques explications me donnera peut-être du courage pour reprendre mon régime ! car finalement, on a tous besoin d'avoir un sens à sa vie ! bon, bien évidemment, notre famille ; nos amis donnent un sens à notre vie, mais je veux dire un truc plus profond, genre savoir ce qui nous attend dans l'avenir...

bon j'en rajoute pas plus, j'ai pas envie de "vous prendre la tête" !!
aujourd'hui, je suis invitée : 30 !! aie aie aie !!

HECO (04) répond Posté le 13-01-2008 à 09:44
je ne me suis pas ruinée zoé !! bien que ça pourrait le faire avec toutes ces promotions, où l'on va te faire croire que tu perds une occasion formidable !! comme me dit mon tendre et cher mari : fais toi plaisir mais réfléchis quand même à ce dont vous avez réellement besoin avec les enfants ! c'est sûr que l'on est obligé de se montrer raisonnable car on est quand même 6 et ça va vite !! très vite !!
pour celle qui recherche un encouragement pour la perte de poids (ce qui est le but de ce forum en fait) je ne serai pas de bons conseils car j'ai vraiment zapé le programme dans sa splendeur !! il me manque un temps énorme pour cuisiner et la motivation n'y est plus. J'ai biensûr "sorti" par imprimante des fiches pour la semaine quand je serais de nouveau prête à "attaquer" car quoiqu'il en soit, l'anniversaire de mariage de mon frère prévu en mai, va me booster à réattaquer ! et puis en plus, j'ai "trouvé" une amie qui va m'accompagner 2 fois par semaine à la piscine (excellent pour remuscler tout ça !!)
je vais donc sans doute m'en aller du programme les filles. Mais sincèrement, j'en garderai un très bon souvenir et dommage que l'on aura, probablement, jamais l'occasion de nous rencontrer ! mais je sais que quelque part sur la planète, il existe des gens sincères, qui ont un coeur ! vous les filles ! et je me dis que l'être humain est doté de qualités tellement fortes, que l'on est quand même pas venu sur terre par hasard !! (minute de phylosophie !!

elsa (46) répond Posté le 12-01-2008 à 21:03
ça y est!les quatre jours les plus durs sont terminés...j'ai beau vendre des chaussures, j'ai mal aux pieds!!!en me plaignant un max, je vais peut être avoir un petit massage!!!l'espoir fait vivre!!!Aujourd'hui c'est une journée à la m....e!!Une de mes amies c'est fait plaquée par son jules...j'ai un peu perdu la main, j'ai eu du mal à la consoler, et c'est que le début...dommage qu'elle ne vous connaisse pas!!!eh bien tout cela, ça joue sur le moral, et sur mon estomac...mon estomac!!!
Mafalda:j'espère que tout va bien, si pas moral, toi peut venir me voir, toi pas rester seule, toi pas triste, moi être là!!!j'ai un téléphone....
bises à toutes...


2081 - 2090 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?