• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 19-01-2008 à 12:26
je vous fais un rapide coucou car je ne vous oublie pas !! MAFALDA je te lis toujours ,tu peux faire un petit coucou sur "suis-je invisible" il y a tous les ages sur ce forum et ce sera avec plaisir que je te lirai , enfin si tu peux , car avec tous les forums !!) chère TINA je tenais à te souhaiter plus particulièrement une excellente journée car je sais qu'aujourdhui tu fetes les 23 ans de ton fils , tu nous l'avais dit et je n'ai pas oublié , aussi bon anniversaire à lui , et bonne journée à toi ,entourée de tous les tiens !! gros bisous !! FENDY je t'embrasse en passant ,mais tu sais qu'on se voit sur l'autre forum ! FUTUREMARIEE très bonne continuation et vous toutes les filles excellente journée et gardez le moral !!! je vous envoie un beau soleil ! bizzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 19-01-2008 à 09:40
bon et beau week-end à toutes la pesée pour moi c lundi après les risques du week-end mais j'ai perdu 3 cm de tour de taille!!!depuis samedi dernier. grand beau temps sur le sud le moral est bon.

future mariée (84) répond Posté le 19-01-2008 à 09:16
Bonjour, Bonjour,
En grande forme ce matin... Bravo à Sourgentina pour tes 1.2 en moins. Moi aussi j'ai perdu 1.2kg, je pensais bien avoir dégonflé mais pas à ce point.
C'est une trés bonne suprise!! Me voila toute guillerette pour la journée.
Bon week end les filles. A bientôt

sourgentina (06) répond Posté le 19-01-2008 à 08:57
Bienvenue aux nouvelles et bon courage : ça marche !
Cette semaine 1.2 kg en moins, malgré le champagne d'hier au bureau pour fêter la "nouvelle ère".
Aujourd'hui ça continue avec les 23 ans de notre aîné et ça finira lundi avec champagne et resto offert par le nouveau patron, que nous connaissons bien car c'est notre comptable !!
Depuis que le doc a expliqué pourquoi dans un régime on stagne par moments, je n'ai jamais perdu de poids aussi vite.
Bon soldes pour celles qui s'y collent encore et une pensée à notre amie Kiwi qui va nous revenir toute congelée !!
bonne journée
bizzzzz


FENDY (84) répond Posté le 18-01-2008 à 22:20
une blague pour la nuit à méditer:
Le mariage est comme un mirage dans le désert:
Palais, cocotiers, chameaux...
Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
et pour rester dans le ton :
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre:
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond:
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!...
je pense que vous avez le sens de l'humour future mariée,elsa,mafalda et les autres bonne nuit et je vous souhaite une très bonne "pesée" pour demain matin...



future mariée (84) répond Posté le 18-01-2008 à 21:47
Elsa, je confirme le plus dur à avaler c'est la belle mère... et je peux te dire que si j'avais connu la mère avant le fils les choses ne seraient pas comme elles sont. Je plaisante parce que je crois que j'aurais plongé tête première quand même! A l'amour...........
A bientôt

elsa (46) répond Posté le 18-01-2008 à 21:21
Brigitte: bienvenue, du courage et tout le tralala...
Future mariée : le mariage ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler...
Mafalda:j'ai du mal à comprendre qu'une aussi jolie (il faut que tout le monde sache que Mafalda a un visage magnifique et un cerveau) et intelligente que toi, soit si peu sûre d'elle...quelqu'un a dû te dire des choses qu'il ne fallait pas...kilos ou pas ta valeur est la même...cela dit, une petite drague, ça nous donne une petite sécurité sur nos capacités de séduction...mais je suis à cheval sur la fidélité, j'arrive pas à croire que l'on puisse dormir tranquille dans l'odeur d'un autre...
Mafalda:je recherche pour une de copine, un super mec, pas une première main, qui a fait sa vie professionnelle, pas trop moche, (elle est très belle,elle travaille dans la beauté, tu situes??), et pas un goujat, la cinquantaine;tu as ça dans tes connaissances???
Bon, avec tout ça!!quand est ce que l'on mange???
et?à Lourdes, elle a pas les penous dans l'eau la Vierge???Pour moi pas la peine d'aller là bas j'ai une chapelle à domicile, il y a même la lumière quand j'ouvre la porte : MON FRIGO!!! Mais toujours pas de miracle!!!(pas la peine de crier, "au manque de respect", je sais! c'est plus fort que moi, je crois en Dieu, mais dans toutes les religions les femmes ne sont pas bien traitées...le sujet est vaste...)
A bientôt...

future mariée (84) répond Posté le 18-01-2008 à 21:11
Salut à toutes, Voilà il fallait bien que ça arrive. Mon fils en rentrant de l'école a asbolument voulu faire de la pâtisserie donc nous avons fait des cakes individuels aux pépites de chocolat. Ce qui devait arrivé, arriva!! Un petit cake ce soir à la place du riz au lait... en plus mon cake il est sans beurre (un peu d'huile) et je divise le sucre par 2 et je le remplace par du fructose.
Oui je sais je tente de me donner bonne conscience! Mon fils était content c'est le principal!
Demain première pesée en espérant que je n'ai pas plombé une 5j de régime!

mafalda (46) répond Posté le 18-01-2008 à 18:40
Bonsoir tout le monde, encore une journée qui touche à sa fin... Plus que le repas du soir à préparer, ce soir c'est pas terrible, potage+jambon+fruit+fromage blanc, je vais essayer d'améliorer un peu !
Coucou Elsa, je suis passée devant ton magasin un peu avant 18h, il y avait du monde, alors je suis juste allée acheter mes fruits et légumes en attendant que Nicolas finisse sa sieste à la crèche.
Je file preparer le bain, a+

FENDY (84) répond Posté le 18-01-2008 à 15:30
bienvenue Brigitte, bon courage pour ton régime si tu es décidée il n'y a pas de raison , il ne fait pas vouloir aller trop vite c'est tout sinon on peut être déçu , quand on applique les menus ça marche bien en plus c'est bon , bonne journée à toi et à toutes les filles du sud en force...


1991 - 2000 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?